Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 avril 2019

Jeu De Pâques... Tirage Au Sort...

       Gif Animé Oeuf Rouge et papillon 286 Pixels

 Jeu de Pâques

Tirage au sort...

     Comme promis , l'ors de la précédente parution, nous voici arrivés à la fin de la semaine et la gagnante est... un peu de suspense..., allez encore un petit moment...! La gagnante est donc... MALÉLÉ.

     Et c'est bien cette belle broderie:

Œuf de Pâques 2017 Grille de Sablaise Finition Dimensions 12x14cm (1)

        Brodée aux points comptés, rubans de soie et rehaussée de perles, cette jolie broderie concoctée par Sablaise, est vraiment raffinée. 

      Nous sommes heureux d'avoir découvert le nom de la gagnante, et Joël, mon pigiste bricoleur, attend avec impatience l'adresse de l'heureuse élue, pour faire le colis et ainsi l'expédier. Nous attendons ton adresse Malélé...!

        Nous vous remercions pour votre participation, et prochainement nous organiserons d'autres jeux et tirages au sort, afin de donner une nouvelle chance, a toutes celles qui n'ont pas gagné.

       Nous vous disons à très bientôt pour d'autres parutions, quelques broderies sont maintenant terminées, mais pas encore présentées. Joël les mises en boîte, et elles sont prêtes a vous être présentées.

               Marie et Joël

Merci pour votre indéfectible fidélité, vos charmantes visites et vos gentils commentaires...!

Gif Animé Oeuf Rouge et papillon 286 Pixels

Publicité
Commentaires
T
Je te lis régulièrement sans laisser de com, j'adore ce que tu fais! J'ai cliqué sur mon lien dans la marge et je tombe sur mon blog "avant guerre" LOL voici le lien actuel, bisous<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com
Répondre
V
Bravo a la gagnante
Répondre
E
Bonjour!! je viens de voir cette magnifique carte chez Malélé..j'admire et je reste admirative devant ce beau travail entre broderie et mise en valeur un tout grand bravo..<br /> <br /> je découvre aussi votre blog et je n'y vois que de très belles choses!! j'adore!! très belle fin de semaine!
Répondre
M
je reviens après quelques jours d'absence et quelle jolie surprise ! merci de tout coeur j'adore la finesse de tes réalisations et les jolies finitions de tes broderies <br /> <br /> bon dimanche bisous à vous deux
Répondre
A
Bravo Malele
Répondre
C
Bravo à Malele et bon dimanche à toutes et à tous !
Répondre
I
Bravo à la gagnante, c'est un très joli cadeau. Bon dimanche et bisous.
Répondre
B
Quelle chance ,mais je suis ravie pour elle c'est tellement beau ,Bonne soiree
Répondre
J
BRAVO à cette chanceuse "Malélé" qui a gagné. C'est génial!!!<br /> <br /> J'espère mes amis que vous allez bien??? Moi, pas présente sur mon blog, plus trop motivée, il va falloir pourtant que je publie les cartes anniversaire reçues!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥ à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
D
Bravo a la gagnante. Bonne soirée
Répondre
P
Bravo à elle, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Grand BRAVO à Malélé ;) et à vous 2 !!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
M
Félicitations à Malele !!! Elle va découvrir votre beau travail à tous les 2<br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
D
bravo Maele, un beau cadeau<br /> <br /> Quel temps, c'est la tempête !
Répondre
bravo à la gagnante <br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
N
Bravo Malele, superbe cadeau!! Bonne soirée.
Répondre
F
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Doux week end à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante!<br /> <br /> Bises du jour à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
E
félicitations à Malele !!<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité