Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2019

Avec Retard... Échange ATC De Mars... Chez Corinne...

Gif barre scintillante gros cœur or roses et volutes or 480 pixels

Avec retard...

Échange ATC de Mars

Chez Corinne...

     Avec beaucoup de retard, et mille excuses, voici l'échange ATC pour le mois de mars, avec Corinne. Le thème est toujours les jolies broderies proposées par Véronique Enginger.

    Voici ce que m'a envoyé Corinne:

Échange ATC chez Corinne Mars 2019 (Véronique Enginger Corinne pour Marie de Clessé

Joli portait vintage...

    Et ce j'ai brodé pour Corinne:

Échange ATC chez Corinne Mars 2019 (Véronique Enginger Chapeau) Marie de Clessé pour Corinne 1

Un chapeau emplumé vintage également...

Échange ATC chez Corinne Mars 2019 (Véronique Enginger Chapeau) Marie de Clessé pour Corinne 2

Accompagné d'une carte assortie...

     Voila pour ce mois de mars, en vous renouvelant nos excuses. Même mon pigiste photographe, a zappé ce bel échange ATC. Je remercie Corinne pour son joli travail de broderie, et pour la ponctualité de son envoi.

      Je vous dis à très bientôt, pour d'autres parutions. Il y a encore quelques oublis à vous montrer, et bien d'autres bricoles en cours.

          Marie et le pigiste perdu dans les échanges ATC.

Merci à toutes et tous pour votre fidélité, vos fréquentes visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante gros cœur or roses et volutes or 480 pixels

Publicité
Commentaires
R
Un bel échange ! Bisous
Répondre
B
magnifique échange...j'adore les deux broderies elles sont vraiment très très jolies.... bizzz
Répondre
M
deux superbes visages de femme ! bel échange .<br /> <br /> bisous
Répondre
N
très bel échange bises
Répondre
E
La case "contact" ne fonctionne pas, alors je vous écris ici : <br /> <br /> "Bonjour Marie et Joël ! je viens du blog Mireille du Sablon et je découvre avec bonheur votre blog. Il est superbe. Je pratique les loisirs créatifs. Votre blog est rose, ma couleur préférée, je n'ai jamais pu le faire dans le mien.<br /> <br /> Je dessine depuis toujours et je fais des créations rétro 19ème siècle Jules Verne depuis 4 ans. Je fais de la déco depuis 20 ans et je ne m'en lasse pas. J'ai un petit atelier chez moi à La Rochelle et un chez mon copain, à Saintes. Mon appart est une brocante, je vis au 19ème siècle. Je vais visiter votre blog avec plaisir ; je me suis abonnée. Je ne vous connais pas, mais je vous envoie déjà deux grosses bises. Eliane."
Répondre
E
Le thème du vintage est magnifique ; je suis fan. Très joli travail romantique. Félicitations !
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
M
Quelle minutie dans le travail, bravo!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
E
très bel échange !
Répondre
B
Superbe bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très bel échange, des ATC très raffinées!! Bravo à toutes les deux.
Répondre
M
superbes vos ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super bel échange, ça aurait été dommage de ne pas nous le montrer.
Répondre
P
Merci pour cet échange, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Bravo à vous deux pour cet échange<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Très bel échange... BRAVO à toutes les 2 !<br /> <br /> Belle journée, bisous ensoleillés à tous les 2
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
deux belles broderies pour cet échange. bon Mardi.
Répondre
D
très féminines ces deux ATC<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée Marie
Répondre
E
oh comme ces ATC ont du charme ..une "mode" qui est vintage mais tellement belle!!<br /> <br /> bravo pour cet échange..j'adore Véronique Enginger!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Des jolis ech anges avec cette créatrice que j'adore <br /> <br /> Merci à vous 2 et bises
Répondre
S
Très bel échange ! Bravo !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité