Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 mai 2019

Ronde ATC de Pâques... Chez Corinne...

Gif Animé œufs de Pâques 300 pixels

Échange ATC

De Pâques

Chez Corinne...

    C'est avec beaucoup de regrets, que je vous montre la super belle ronde ATC de Pâques, organisée par Corinne. Je vous rassure, ce n'est pas la faute des binômes, ou de Corinne, mais bien de Madame la POSTE. Mon enveloppe, assez dodue, il est vrai, mais solide, fermée et bien affranchie, n'est pas arrivée à destination (Certainement pas pour tout le monde), d'ou ma déception. Pour cette ronde, mes binômes étaient Élise et Annick.

    Voici ce que j'ai reçu d'Élise:

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Élise pour Marie de Clessé 1

Une jolie broderie rehaussée de dentelle...

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Élise pour Marie de Clessé 2

Avec une jolie carte coordonnée et scrapée...

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Élise pour Marie de Clessé 3

Accompagnée de petits plus gourmands et pour broder...

     Et ce j'avais envoyé à Annick:

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Marie de Clessé pour Annick 1

Un lapinou en chocolat brodé, et sa petite cloche...

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Marie de Clessé pour Annick 2

Avec sa carte assortie en 3D...

Ronde ATC (Pâques) 2019 Chez Corinne Marie de Clessé pour Annick 3

Accompagnée de quelques douceurs chocolatées...

    C'est ce que Annick n'a jamais reçu. Aussi après un temps d'attente (Il faut toujours croire au miracle...) Je lui ai envoyé autre chose, pour faire oublier la mauvaise plaisanterie de Madame La POSTE.

    Voici ce que je lui ai envoyé:

Broderie Bouquet de fleurs sur tambour à broder Ø 13cm 04-12-2018

Cette broderie fleurie sur tambour...

Échange ATC Timbrée (de Pâques) Chez Corinne Cœur Marie de Clessé pour Annick 1

Une ATC Timbrée brodée d'amitié...

      Bien évidemment accompagnée d'une autre carte 3D, de fils à broder et autres petites attentions. Elle a bien tout reçu et en bon état. J'avoue être soulagée, mais il reste quand-même un peu d'amertume.

     Je remercie Élise pour son bel et gourmand envoi, ainsi qu'Annick pour sa patience et sa compréhension. Je remercie également Corinne pour l'organisation de cette belle ronde de Pâques.

     A très bientôt pour d'autres parutions, des petites bricoles sont encore à vous montrer.

            Marie avec l'aide de Jojo la bricole.

Merci pour votre fidélité, vos fréquentes visites ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif Animé œufs de Pâques 300 pixels

Publicité
Commentaires
L
de beaux échanges<br /> <br /> mais comme bq je haie la poste <br /> <br /> j'essaie de mettre en suivi quand je peux<br /> <br /> biz
Répondre
J
Dommage que ton enveloppe ne soit pas arrivée! Tout est si beau !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
N
de bien beaux échanges bises
Répondre
V
des jolis échanges tout de même
Répondre
J
Moi aussi toujours très fâchée avec la poste(Grrr).<br /> <br /> Joli échange, j'adore ton lapinou, super bien brodé♥<br /> <br /> Ce que tu as envoyé est magnifique, je suis toujours scotchée de voir tes broderies(points de croix si minuscules) purée!!! il faut de bon yeux!!! et de la patience(ce qui n'est pas mon cas!!!<br /> <br /> BRAVO ma douce<br /> <br /> En espérant que vous allez bien tous deux mes amis.<br /> <br /> Joël.......... je sais que tu es beaucoup pris, bricolage, jardinage, publication!!! A quand!!! de voir ton scrap??? Tu diras en ce moment je ne scrappe pas beaucoup, je me suis remise au crochet(lol)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> GROS BISOUS A VOUS ♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
D
beaux échanges<br /> <br /> Ah la poste.....Avec suivi ça a l'air de marcher mieux<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Bel échange ! J'ai eu le même déboire, mais ma dodue a finalement trouvé le bon chemin de la bal de la destinatrice. Bisous
Répondre
B
je comprends ta déception pour cet échange.... le service postal se dégrade vraiment, soit ça se perd, soit ça met des lustres à arriver !!! les broderies sont bien jolies de part et d'autre et <br /> <br /> tu as bien compensé avec le joli tambour fleuri qui est vraiment magnifique.<br /> <br /> bonne fin de semaine, bises
Répondre
L
Aaaaah ... C'est donc à toi que Penkie a envoyé sa petite ATC de mon petit SAL 2019 !! Eh bien j'en suis toute heureuse !!<br /> <br /> Pour les envois, même avec les stickers "lettre suivie", ça ne pallie pas à tout, malheureusement ...
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
superbes échanges ! bravo<br /> <br /> c'est partout pareil pour la poste<br /> <br /> bisous
Répondre
M
quel dommage ces envois "perdus" cela arrive quand même un peu trop souvent !les envois étaient superbes de même que leurs remplaçants <br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
F
C'est rageant de voir que les envois n'arrivent pas à destination, la poste n'est vraiment plus ce qu'elle était !<br /> <br /> J'adore l'ATC que tu as refaite avec le coeur et Amitié<br /> <br /> Bravo à vous toutes<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beaux envois, bien dommage pour les aléas avec la Poste!!!!!
Répondre
M
C'est très agaçant et énervant les courriers qui n'arrivent pas <br /> <br /> Et pourtant bien poste , bien timbre au tarif urgent ......<br /> <br /> Et pas le même charme à refaire <br /> <br /> Heureusement tu es généreuse Marie et réactive <br /> <br /> Des jolis échanges pourtant <br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
H
je comprend ta déception. Celà m'est arrivé également avec une enveloppe bien dodue envoyée à une copine. On a attendu 3 semaines et là je me suis décidée à tout refaire, et oh miracle, elle a eue les 2 en même temps. Allez comprendre quelque chose. <br /> <br /> Bravo pour ce bel échange. Bonne soirée
Répondre
E
C'est rageant de voir que de telles jolies cartes n'arrivent pas à destination!! est-ce une perte pour tout le monde,?<br /> <br /> bravo pour le second envoi!! très joli échange!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
P
Dommage que la poste est encore déconnée, c'est de plus en plus souvent… en tout cas ton deuxième envoi est super, bonne soirée avec ton homme, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Quelle déception en effet ! Je comprends ta colère ! Espérons que ton enveloppe arrivera tout de même ! Pénible tout cela ! J'ai été déçue plusieurs fois par la Poste. <br /> <br /> Dans tous les cas, ton travail est magnifique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un agréable mercredi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Toujours ralant cette poste qui ne joue pas le jeu... surtout quand on voit les tarifs partiqués :? :(<br /> <br /> Superbe échange... BRAVO les filles ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous encore ensoleillés
Répondre
M
Je comprends ta déception et ta "colère" contre la poste mais bien amicalement, tu as pallié à ce regrettable incident et...c'est toute à ton honneur, bravo!<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité