Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 mai 2019

J'avais une fois de plus craqué... Suite... et Fin.

 Gif barre séparation Agneau scintillant 840 pixels

J'avais une fois de plus 

Craqué... Suite... et fin.

      Souvenez vous, il y a quelques temps, j'avais craqué de nouveau pour les grilles de Pili de Lin Pulsion. Pour celles-ci le thème était "Comme un berger..." Pour illustrer cette phrase, Pili a créé quatre jolis petits tableaux à broder. Aujourd'hui je vous montre la première scène des quatre, entièrement brodée.

Comme un berger De Pili 4 grilles déclinées en petits tableaux représentants les activités d'un bon berger

Les quatre tableaux proposés par Pili...

    "Comme un berger, il fera paître son troupeau" Cette parole évangélique d'Isaïe, est joliment mise en scène par Pili. Vous comprenez la raison pour laquelle j'ai craqué. Et c'est toujours un vrai plaisir de broder ces belles couleurs.

       Voila ma première avancée:

Série de quatre tableaux de Pili Lin Pulsion (Comme un berger il fera paître son troupeau) Isaïe 40-31 Avancée N°1 

Comme un berger il fera paître son troupeau... (1)

     Et maintenant la seconde et dernière partie:

Série de quatre tableaux de Pili Lin Pulsion (Comme un berger il fera paître son troupeau) Isaïe 40-31 Avancée N°2

Il fera paître son troupeau... suite et fin. (2)

    Voila pour ce jour, je vous rassure de suite, l'aiguille chauffe encore, et les petites croix se mettent en place, les unes après les autres, pour le second tableau.

  A bientôt pour un nouveau rendez-vous, toujours avec mon pigiste, jardinier bricoleur, un peu décoincé. Hier il a fini de faucher les mauvaises herbes du jardin. Mais il pense à photographier les petites croix, pour mieux vous les montrer. Il est sur le pont chaque jour, et les séances de kiné seront terminées la semaine prochaine.

           Marie et Jojo le jardinier "amateur".

Nous vous remercions pour votre fidélité, vos charmantes visites et vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation Agneau scintillant 840 pixels

Publicité
Commentaires
N
OH! j'adooore ce modèle du berger je n'avais pas vu sur son site<br /> <br /> mais j'ai eu la chance d'avoir sortie printaniere et première neige il me manque l'été et l'automne quand elle l'a fera!<br /> <br /> merci pour ta visite et je m'abonne aussi à ton joli blog<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ah enfin je peux te mettre un message non mais c'est horrible... Impossible déjà d'atteindre Canalblog et alors pour les messages.... Boudddddddddddddddddi c'est la catastrophe. <br /> <br /> Bon maintenant on peut ouvrir nos blogs mais impossible de mettre un message à Corinne ma p'tite Guenon adorée.<br /> <br /> Je me suis dis que les copines allaient nous abandonnées...<br /> <br /> Bon si tu as pas je te fais parvenir un peu de mon soleil qui brilllllllllllle. Bonne journée à toi.
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
I
Très jolie ta broderie, comme toujours!!! encore du travail pour Joël <br /> <br /> .Bon samedi très ensoleillé, ce matin il y a 20° à ma fenêtre à l'ombre.<br /> <br /> Bisous. à vous deux et à bientôt.
Répondre
R
Jolie avancée ! Bisous
Répondre
J
Quelle magnifique broderie. raffinée et de toute beauté. J'aimais déjà le début!!! MAIS ALORS LA♥♥♥♥ terminé, c'est sublime.<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas!!! c'est un vrai plaisir des yeux.<br /> <br /> BRAVO ma douce, une belle réussite!!! maintenant, il y a la suite, l'aiguille va chauffer.<br /> <br /> Bonne journée qui est chez moi de bon matin bien ensoleillée.<br /> <br /> Prenez soin de vous mes amis.<br /> <br /> BISOUS ♥ Marie - BISOUS ♥ Joël<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: merci pour tes super gentils coms sur mon blog♥
Répondre
C
Superbe tableau, bravo !
Répondre
M
Félicitations Marie pour ces magnifiques petites xxx !!!!<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous
Répondre
N
joli projet bises
Répondre
N
Très jolie broderie. Bravo.
Répondre
H
une très belle broderie. bravo à toi.
Répondre
V
bravo à toi
Répondre
M
un adorable tableau brodé plein de poésie et de fraîcheur <br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
magnifique ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, voilà un joli travail de broderie sur la toile. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
Magnifiques tes petits moutons ;) Bon courage à ton mari pour le jardin<br /> <br /> Douce journée à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
... nous te suivons point par point et c'est bien agréable!<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon<br /> <br /> .. je fais comme toi, je parle aussi à mes plantes hi hi...et ça marche!
Répondre
D
c'est bien joli Marie !!!<br /> <br /> Tout doux Joël....Bonne journée !
Répondre
P
Très belles broderie, bonne journée, bisous 😘<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
comme toujours une jolie broderie, je vois que tu ne chôme pas ainsi que jojo.<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 334
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité