Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2019

Échange ATC De Mai... Avec Corinne...

Gif barre coquelocots

Échange ATC

de Mai

Avec Corinne...

    Voici l'échange ATC de mai, toujours avec Corinne et avec le thème des broderies proposées par Véronique Enginger. Les broderies étant le choix de chacune pour l'autre.

       Voila ce que m'a envoyé Corinne:

Échange ATC chez Corinne Mai 2019 (Véronique Enginger) Cardinal Corinne pour Marie de Clessé

Un beau Cardinal très sérieux...

      Et ce que j'ai brodé pour Corinne:

Échange ATC chez Corinne Mai 2019 (Véronique Enginger Enfant au pain) Marie de Clessé pour Corinne 1

Le titi parisien sortant de la boulangerie...

Échange ATC chez Corinne Mai 2019 (Véronique Enginger Enfant au pain) Marie de Clessé pour Corinne 2 

Accompagné de sa petite carte...

    C'est toujours avec plaisir que nous trouvons à chaque fois, les broderies différentes pour honorer ces échanges ATC. Il faut reconnaître que les modèles ne manquent pas chez Véronique Enginger. Je remercie Corinne pour son bel oiseau, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres publications. Je vous laisse deviner les prochaines.

        Marie toujours avec l'aide de mon Jojo bricolo.

Merci pour votre fidélité, vos charmantes et nombreuses visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre coquelocots

Publicité
Commentaires
J
Voici un bel échange.<br /> <br /> Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Douce semaine que je te souhaite pas trop chaude!
Répondre
N
très bel échange bises
Répondre
M
Suite aux derniéres MàJ de canalblog... nouvel essai avec l'adresse de mon blog !
Répondre
B
j'adore ton titi parisien il est trop mignon..encore un joli échange<br /> <br /> bonne semaine, bisous
Répondre
C
très joli Atc !! mignonnes !<br /> <br /> bises, bon mois de juin
Répondre
B
Vraiment magnifique ! Toutes mes félicitations !<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable week-end de Pentecôte à vous deux et je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
très bel échange bises
Répondre
M
..beaucoup de minutie dans ces ouvrages, bravo!<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
H
un très bel échange. Beavo
Répondre
R
Très belles ATC ! Bisous
Répondre
L
vos atc sont superbes - de beaux oiseaux <br /> <br /> <br /> <br /> biz
Répondre
M
bel oiseau et adorable petit titi parisien <br /> <br /> bisous bon weekend
Répondre
D
superbe échange !!<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
F
Bravo à vous deux, adorable celle que tu as brodée. Tu as mis quoi pour faire le contour en rouge ? si ce n'est pas indiscret :)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Vos ATC sont magnifiques, bravo pour votre échange !
Répondre
P
C'est bien ce qu'il me semblait, c'est à toi que j'ai envoyé le cardinal et non à Mami47 oup's… bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très jolies illustrations pour une créatrice bien mise en valeur avec de si belles ATC. Bravo.
Répondre
I
Très belles ces ATC, bravo à vous deux. Bon vendredi ,Ici un très mauvais temps, une tempête annoncée dans la journée. Bisous.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
bravo pour vos magnifiques ATC !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
toujours un bel échange avec ces broderies de Véronique Enginger.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a vous deux, bonne journée, ici c'est la pluie.
Répondre
T
Magnifique échange!<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bel échange d'adorables ATC !!!<br /> <br /> BRAVO les filles<br /> <br /> Belle journée Marie, ainsi qu'à Joël, bisous
Répondre
E
qu'il est adorable ce Titi parisien!! bravo!! et quel bel oiseau! un échange qui "marche"! bravo à toutes les deux! belle fin de semaine
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 148
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité