Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
19 juin 2019

Un Petit Coucou Et Un jeu... Pour Mon Anniversaire...

 Gif barre Gros coquillages Gauche 320 pixels

Un petit Coucou,

Et un Jeu pour

Mon Anniversaire...

   Un petit coucou d'amitié à vous toutes, et aussi un petit jeu pas très difficile, que j'organise pour mon anniversaire personnel, et aussi pour l'anniversaire de mon blog. Le blog est ouvert depuis le 26 juin 2012, et moi... je ne compte plus, ce doit être en "Mille neuf cent tabac, l'année ou il a plu des pipes", c'est le calcul de Joël "LOL". Ce que je sais c'est que les années ont passé, à une vitesse... , je pense supérieure à la vitesse de la lumière.

   Mais les années sont là, et les petites croix ce sont succédées les unes aux autres, et ont fait passer le temps. Quant au blog c'est toujours, et depuis toutes ces années, Joël qui a chaque article, le fait vivre de tout ce que nous faisons, l'un et l'autre.

  Aussi pour tout cela et aussi pour vous remercier de votre fidélité, nous organisons ce petit jeu tout simple. Laissez un petit commentaire, sous cet article, jusqu'au 26 juin minuit, et un tirage au sort de l'heureuse gagnante sera fait le 27 juin matin.

  Voici ce que vous pourrez gagner:

Pinkeep [A la plage] Sal Chez Novalée 02 (1)

Cette belle broderie de Novalée 02, montée en pinkeep.

Et nommée "A la plage"

    Jouez nombreuses, mais ne mettez qu'un seul commentaire par personne abonnée. Seules, les personnes inscrites à la newsletter peuvent participer, les inscriptions anonymes seront exclues. Et comme cela la gagnante aura un avant goût des vacances.

    Maintenant c'est le top départ, toutes à vos claviers, avec tous nos encouragements, et nous vous souhaitons bonne chance. A très bientôt pour d'autres petits billets, il y a toujours quelques petites choses à vous montrer.

               Marie et le Jojo pigiste bricoleur.

Merci de tout cœur, pour votre fidélité, vos commentaires et vos charmantes visites...!           

Gif barre Gros coquillages Droite 320 pixels 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire Marie !<br /> <br /> Très gros BISOUS
Répondre
C
Bonjour Marie, bon anniversaire à toi et à ton blog avec plein de souhaits aussi pour Joël qui le fait vivre. Je te connais depuis longtemps et te suis chez Manou ou d'autres. J'aime toutes tes broderies et celle-ci est très belle aussi, merci Novalee.<br /> <br /> Je vais enfin m'abonner mais pa saujourd'hui car ce n'est pas pour le jeu que je m'abonne. Bonne chance à celles qui jouent.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Heureux anniversaire Marie et bon anniblog ! <br /> <br /> Blog que je viens juste de découvrir ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
jE TE SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE AINSI QU A TON BLOG<br /> <br /> BISOUS
Répondre
R
Joyeux Anniversaire ! Et je joue avec grand plaisir. Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire.<br /> <br /> Jolie broderie avec de belles finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Kikou,<br /> <br /> Je viens à petits pas te souhaiter un Bon et Joyeux Anniversaire Marie, Bon Anniblog aussi.<br /> <br /> Bonne chance à vous toutes pour gagner ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bises,
Répondre
L
bel anniblog et bel anniversaire à toi<br /> <br /> je tente ma chance, on ne sait jamais<br /> <br /> bizou
Répondre
Z
Bon anniversaire à toi et à ton blog - pour moi une découverte récente et enrichissante - Qui ne tente rien n'a rien alors je tente ma chance - Bises et belle journée
Répondre
H
Joyeux anniversaire à toi et à ton blog. Bisous
Répondre
I
Bon anniversaire à ton blog, toujours très agréable à regarder, et très enrichissant pour les belles choses diffusées. Ton anniversaire est la semaine prochaine, je ne le souhaite pas avant la date !!! Bonne journée et bisous à vous deux. Monique.
Répondre
T
Joyeux anniversaire et joyeux anniblog, je joue le 26 juin les 20 ans de mariage de notre fille, je lui offrirai si je gagne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou mes amis♥♥ "bon anniversaire à ton blog" Magnifique broderie, bonne chance à la future gagnante!!! Beau cadeau!!!<br /> <br /> J'ai du retard dans l'envoi de ma carte POUR ton anniversaire.<br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre mais j'ai pensé à toi et tes enfants pour la perte de leur papa.<br /> <br /> J'espère que vous deux vous allez bien???? la santé c'est la principale de choses.<br /> <br /> Belle journée, chez moi déjà ensoleillée de bon amtin, ça va encore chauffer.<br /> <br /> BISOUS ♥ Marie - BISOUS ♥ Joël<br /> <br /> JO
Répondre
S
Bonjour! C'est toujours un vrai plaisir de découvrir vos ouvrages et vos messages. Merci pour ce jeu! Une belle occasion de fêter l'arrivée de l'été et en même temps de marquer mon anniversaire qui est le 25 juin!!!! Eh oui! Un an de plus aussi pour moi....mais ce qui est sympa, c'est que c'est le lot de tout le monde chaque année ! On vieillit ensemble ainsi!!! LOL! Et bravo au pigiste!
Répondre
A
Joyeux Anniversaire Marie, mais aussi à votre blog (à vous deux, ) c'est toujours un régal de passer sur votre blog et de voir vos belles réalisations. Amitiés de Bretagne. Bises
Répondre
P
Joyeux anniblog à vous Deux et joyeux anniversaire à Toi.<br /> <br /> Merci de tous ces partages. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
joyeux anniversaire Marie et bon anniblog à vous deux et plein d'années encore à nous régaler de vos réalisations à quatre mains <br /> <br /> bisous à Vous deux
Répondre
E
je te souhaite un très joyeux anniversaire et un joyeux anniblog !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
D
Marie je te souhaite un très joyeux anniversaire et un joyeux anniblog a vous deux.<br /> <br /> Bonne soirée. biz
Répondre
F
Joyeux anniversaire Marie ♫ et Joyeux anniblog à vous deux ♪♥<br /> <br /> On ne se connait pas depuis très longtemps mais j'adore découvrir tes billets et tes créations. Etant brodeuse, je laisse ma place aux autres abonnées ;)<br /> <br /> Douce soirée à vous deux & bisous à vous partager
Répondre
C
Bon Anniblog : ) <br /> <br /> très belle broderie ! jolies couleurs <br /> <br /> Bisous , bonne saison estivale : ) <br /> <br /> (je t'envoi un email prochainement )
Répondre
M
BON Blog anniversaire et bon anniversaire à toi Marie !<br /> <br /> tu es de quel jour ? le 26 aussi ?<br /> <br /> jolie broderie
Répondre
M
Joyeux Anniversaire Marie !<br /> <br /> Bon AnniBlog, aussi ;)<br /> <br /> Continuez tous les 2 à nous enchanter avec vos magnifiques réalisations, votre travail à 4 mains :P<br /> <br /> Douce soirée, gros BISOUS à vous
Répondre
M
Bon anniversaire Marie et bon anniblog <br /> <br /> Et oui les années passent et plus vite que nous le voulons <br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
P
Je te souhaite un bel anniversaire Marie et que ton blog continue son petit bonhomme de chemin encore quelques années tabatières et autant de papiers à rouler !<br /> <br /> une bonne soirée chez toi aussi.
Répondre
M
Bon anniversaire à toi et à ton blog et merci pour votre complicité dans la réalisation de si jolies choses!<br /> <br /> Bises à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
P
Je laisse ma place aux autres, bon anniversaire à toi et à ton blog, gros bisous à toi et Joel<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Joyeux anniversaire à toi ! Joyeux anniversaire à ton blog ! Et très bonne continuation !<br /> <br /> Je veux bien participer, tu t'en doutes ?<br /> <br /> Toutes mes félicitations à vous deux !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie et mes amitiés à Joël.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Bon anniblog, bravo pour la qualité des réalisations présentées. Bisous.
Répondre
D
Joyeux anniblog Marie et Joël<br /> <br /> BISOUS et léchouilles de la miss !
Répondre
C
coucou Marie <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et plus d'autres c'est un vrai régal de voir tes créations et celle ci nous rapproche un peu plus des vacances!!!! <br /> <br /> attention j'ai du me refaire un nouveau blog impossible de retourner sur le mien <br /> <br /> chipiepapote.canalblog.com<br /> <br /> bisous à tous les deux
Répondre
B
9ans bravo! Bon blog anniversaire!<br /> <br /> Je crois pas que sa fasse un an que je te suive mais le temps passe tellement vite peut être que je me trompe!<br /> <br /> Très belle broderie que j'aimerais bien remporté!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
hé oui Marie les années passent...mais l'essentiel est de rester jeune dans sa tête et profiter de la vie au maximum...je te souhaite donc un très joyeux anniversaire et aussi un joyeux bloganniversaire. C'est toujours un plaisir de te lire et cette broderie est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br /> .bisous à vous deux
Répondre
très bon anniblog !<br /> <br /> elle est magnifique cette broderie ! bravo<br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire et joyeux anniblog. La cadeau est magnifique, mais je ne me donne pas le droit de jouer car je passe toujours en silence. Ce ne serait pas juste par égard pour celles qui complimentent par écrit et ne se contentent pas de baver derrière l'écran devant les merveilles réalisées<br /> <br /> Belle fin de journée Bizzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 294
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité