Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2019

Échange ATC Timbrées De Juin Avec Malina...

Gif barre belle composition fleurs orangées 320 pixels

Échange ATC Timbrée

"De Juin"

Avec Malina...

        Voila cet échange ATC timbrées pour le mois de juin, avec Malina. Et comme vous pouvez le constater il n'est pas toujours très évident d'avoir le même thème, tout dépend des timbres que chacune a en sa possession.

       Voici ce que m'a envoyé Malina:

Échange ATC Timbrée (Juin) Chez Malina Malina pour Marie de Clessé 1

Une jolie boule de Noël...

Échange ATC Timbrée (Juin) Chez Malina Malina pour Marie de Clessé 2

Et une petite carte ...plus neutre...

       Comme je disais plus haut on fait avec ce que l'on a...

       Et ce que j'ai brodé pour Malina:

Échange ATC TIMBRÉE (ROSE) Marie de Clessé pour Malina 1

Une belle rose à peine éclose...

Échange ATC TIMBRÉE (ROSE) Juin Marie de Clessé pour Malina 2 

Et la carte assortie...

    Et voila encore un échange ATC timbrées très réussi. Je remercie Malina pour son joli travail, et je vous donne rendez-vous prochainement pour d'autres petits billets. Ici pas de vacances, et puis mon pigiste bricoleur a redonné vie à notre vieux lave-linge, âgé de dix sept ans. Ce n'était que de la mécanique "Deux amortisseurs et un méchant contre-poids dont les vis étaient cassées". C'est vrai qu'il ne fait pas son âge, pas une ride le pépère, a peine le blanc un peu jauni, et le cœur encore en bon état. Nous espérons que la réparation va durer, c'est notre vœu le plus cher.

            Marie toujours avec l'aide de Jojo la bricole.

Merci pour votre fidélité, toujours prouvée par vos visites, et vos gentils commentaires...!

Gif barre belle composition fleurs orangées 320 pixels

Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup les ATC timbrée, votre échange est très sympa - Bises
Répondre
V
jolie inspiration
Répondre
L
magnifiques vos atc, très belles bravo
Répondre
D
Un très bel échange Marie<br /> <br /> Bravo à ton réparateur lol<br /> <br /> Prends la toute pour Antibes mardi matin. Halte vers Lyon. Appartement trouvé ouf....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quelle bonne idée d'associer timbre et broderie pour ce bel échange ATC carte<br /> <br /> bisous douce soirée
Répondre
P
Super vos ATC, bon dimanche, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
H
très bel échange. Bravo.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est un échange bien sympa et super joli <br /> <br /> Nous sommes une génération conservatrice, et essayons de faire durer le matériel. Déjà moins d'électronique ces appareils....<br /> <br /> Bon dimanche Marie et bises
Répondre
D
Comme hier je ne voyais pas les images je ne réponds que ce matin<br /> <br /> Encore un très bel échange<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
M
Cc... sympa votre échange ;)<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous
Répondre
M
Quel bel échange! ...et bravo à Jojo, on peut te l'emprunter en cas de besoin?<br /> <br /> Bises à tous les deux,<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
magnifiques ATC ! j'adore<br /> <br /> longue vie à ton sèche linge<br /> <br /> bisous
Répondre
B
En effet nous n'avons pas toujours la chance de recevoir de beaux timbres sur nos courriers, mais vous vous en êtes bien sorties les filles : bravo !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi Marie et longue vie à ton lave linge
Répondre
M
sympa les 2 atc brodées timbrées<br /> <br /> moi j'ai essayé de m'inscrire dimanche dernier chez sandrine72 : mon comm n'est pas validé à ce jour ! je suis déçue :(<br /> <br /> mais pas grave...<br /> <br /> Bel été ! bizzzzz
Répondre
F
J'aime beaucoup celle que tu as brodée, celle de Noël aussi est jolie, en tous cas bien assorties les deux, bravo à vous<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
A
Ah je pensais que c'était Jojo qui ne faisait pas son âge.... :-) :-) :-)<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Super, bravo que de jolis points
Répondre
B
encore un très bel échange bravo... à toutes les deux et à ton mari bricoleur bon week end, bisous
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> superbes vos broderies et bien en rapport avec le timbre choisi ! BRAVO à vous deux ainsi qu'à ton super bricoleur ! te voilà avec un lave-linge "presque neuf" LOL !<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous .
Répondre
N
Très bel échange, bravo au pigiste bricoleur!! Bon weekend.
Répondre
C
Deux superbes ATC. Non le thème n'est pas différent, puisqu'il s'agit du timbre o) elles sont juste très différents mais aussi belle l'une que l'autre. Un grand bravo à toutes les deux !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité