Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 juillet 2019

Et Encore Un Échange ATC ... Avec Corinne...

Gif barre séparation Poupées Japonaises 535 Pixels Création Joël Ethuin 2018

Échange ATC

Avec Corinne...

     Comme chaque mois, avec Corinne, nous échangeons des ATC sur le thème des broderies Véronique Enginger. Et tous les mois nous avons toujours autant de plaisir de trouver la broderie dans tout ce que propose Véronique Enginger.

     Voici ce que m'a envoyé Corinne pour ce mois de juin:

Échange ATC (Véronique Enginger) chez Corinne Juin 2019 Petite fille toilettant son chien Corinne pour Marie de Clessé

Une élégante baignade bien arrosée...

       Et ce que j'ai brodé pour Corinne:

Échange ATC chez Corinne Juin 2019 (Véronique Enginger) La Geisha d'Asie Marie de Clessé pour Corinne 1

Une jolie Geisha très japonaise...

Échange ATC chez Corinne Juin 2019 (Véronique Enginger) La Geisha d'Asie Marie de Clessé pour Corinne 2

Accompagnée de sa petite carte assortie...

    Un bien bel échange pour ce mois de juin. Je remercie Corinne pour son joli travail et pour l'idée de l'organisation de ces échanges, autour des broderies inépuisables de Véronique Enginger.

       Et aussi il ne faut pas oublier, un joli marque page à la licorne, gagné chez Manou 60:

Gagné chez Manou Ce Joli Marque -Page Juin 2019

     Je vous donne rendez-vous très bientôt, pour d'autres échanges, et aussi pour d'autres petites choses  à vous montrer.

            Marie , avec l'aide du pigiste de service.

Merci pour toutes vos visites, votre fidélité, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation Poupées Japonaises 535 Pixels Création Joël Ethuin 2018

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, j'aime beaucoup cette créatrice. C'est un excellent thème. Je te souhaite un bon 14 juillet. Biz
Répondre
L
Coucou Marie, j'aime beaucoup cette créatrice. C'est un excellent thème. Je te souhaite un bon 14 juillet. Biz
Répondre
L
Coucou Marie, voilà encore un très bel échange. J'aime beaucoup cette créatrice aussi. Je te souhaite un bon 14 juillet. Biz
Répondre
V
encore un superbe échange
Répondre
Z
Toujours un plaisir de broder cette créatrice, vos ATC sont extra
Répondre
M
craquantes ces deux ATC ! bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, encore un échange réussi : vos ATC sont toutes belles. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très bel échange, très soigné, le marque page est très joli ! Bisous
Répondre
C
Deux splendides ATC, bravo à vous deux, un très bel échange !
Répondre
M
magnifique cet échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
de beaux échanges, très jolis biz
Répondre
M
Bel et sympathique échange !<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 ;)<br /> <br /> Sympa le MP :D<br /> <br /> Belle journée, bisous à tous les 2
Répondre
H
un très bel échange. Toutes en finesses ces broderies. Bisous
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> de toute beauté ces broderies ! J'adore ...<br /> <br /> BRAVO à vous deux pour ce superbe échange .<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
Merci pour ce bel article . Un échange parfait <br /> <br /> Belle journée et bises
Répondre
F
J'adore ♥ je craque sur toutes les grilles de V Enginger, bravo à vous deux<br /> <br /> Très joli marque page<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
...tout en finesse, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
de bien jolies atc ! bravo !
Répondre
P
En effet c'est un super échange et vos ATC sont raffinée, bravo les filles.<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi
Répondre
P
Échange réussi comme d'habitude ;-) merci, bon allezje vais me coucher, il serait tard,bisous, bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité