Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 juillet 2019

Et Toujours Des Échanges ATC...

Gif animé Merle noir sur branche fleurie 724 pixels

Échange ATC

"Merle"

Chez Sandrine

Avec Éloïse...

      Encore un thème qui paraît facile, mais ces beaux oiseaux ne sont pas facile à trouver en broderie. Avec de la patience, de la recherche et de la ténacité on trouve. Pour cet échange ATC, ma binôme était Éloïse et l'échange est pensé par Sandrine.

      Voici ce que ma envoyé Éloïse:

Échange ATC Merle (Chez Sandrine) Avril 2019 Éloïse pour Marie de Clessé 1

Bien évidemment avec les cerises...

     Et ce que j'ai brodé pour Éloïse:

Échange ATC Merle (Chez Sandrine) Avril 2019 Marie de Clessé pour Éloïse 1 

Bien perché sous le soleil...

Échange ATC Merle (Chez Sandrine) Avril 2019 Marie de Clessé pour Éloïse 2

Et la petite carte assortie...

     Voila pour ces oiseaux moqueurs, gourmands et sifflants a tue-tête pour annoncer la moindre goutte de pluie. Ils adorent les limaces, vers et escargots.

     Je remercie Éloïse pour son beau travail de broderie, et Sandrine pour l'organisation et le thème de cet échange. De tout cœur, Joël et moi souhaitons un bon rétablissement à Sandrine. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres petits billets, toujours avec l'aide de mon pigiste bricoleur. Rassurez vous, le lave linge fonctionne comme quand il était neuf, mais il ne faut pas oublier son âge, il n'est plus tout jeune, il a dix sept ans et pas mal de lessives a son actif.

            Marie avec l'aide de mon pigiste bricolo.

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites et vos gentils commentaires...!

 Gif animé Merle noir sur branche fleurie 724 pixels 

Publicité
Commentaires
M
un thème original et deux très belles ATC je suis toujours en admiration devant ces broderies miniatures et le choix de tes cartes parfaitement assorties à tes ATC<br /> <br /> bisous bonne fin de semaine
Répondre
V
jolis zozios
Répondre
L
très jolies atc, jolis zoziaux
Répondre
superbes ces oiseaux ! bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Que voici encore un bel échange. Du travail de précision avec ces couleurs qui se ressemblent, bravo les filles!<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
P
Super votre échange, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très bel échange, des ATC très réussies.
Répondre
F
J'adore tu t'en doutes bien ;) les deux sont très belles, mais quand je regarde celle que tu as brodé, il me semble voir le merle de mon jardin ! Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
Bel échange et bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel échange d'ATC, vos ATC sont magnifiques !
Répondre
H
très bel échange. bravo. Bisous
Répondre
S
Qui dit merle dit cerises. Indissociable.<br /> <br /> Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Tu as raison Marie, ce ne sont pas les oiseaux les plus faciles à trouver en grilles .... Un bien bel échange vois merles sont superbe et j'entends sont chant mélodieux d'ici !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
D
bel échange avec ces beaux oiseaux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 pour ce très bel échange... elles sont superbes vos ATC !<br /> <br /> Belle journée Marie, ainsi qu'à Joël, bisous à tous les 2
Répondre
Z
Je trouve ces oiseaux beaucoup plus jolis en broderie que dans la réalité ☺ - bel échange - Bon WE
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> très bel échange ! BRAVO à vous deux pour ces magnifiques broderies .<br /> <br /> Bon W E , gros bisous .
Répondre
S
Bonjour Marie, encore un superbe échange: bravo à vous deux . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bravo !
Répondre
M
superbe échange !<br /> <br /> tu trouves toujours la carte assortie ! bravo ;)
Répondre
M
Super ce petit échange !!! <br /> <br /> Bons lavages pour le lave linge , ils ont moins d'électronique les anciens et sont plus robustes <br /> <br /> Belle journée Marie a toi et ton pigiste et bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité