Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 novembre 2019

Suite Des Quatre Broderies de Pili...

Gif barre séparation Agneau scintillant 840 pixels

Suite des quatre

Broderies de Pili...

       Remontons un peu dans le temps...! Je vous avais fait part de mon coup de cœur pour une série de petites saynètes illustrées par de jolies broderies de Pili. Vous avez vu deux de ces jolies broderies, il y a maintenant quelques mois, aujourd'hui je vous montre la troisième scène, faite en deux avancées.

Comme un berger De Pili 4 grilles déclinées en petits tableaux représentants les activités d'un bon berger 

Les quatre scènes brodées par Pili...

      Et ce que j'ai brodé pour la troisième scène, (Et sur son sein il les portera):

Série de quatre tableaux de Pili Lin Pulsion (Et sur son sein il les portera) Isaïe 40-31 Avancée N°1

Avancée N°1

Série de quatre tableaux de Pili Lin Pulsion (Et sur son sein il les portera) Isaïe 40-31 Avancée N°2

Avancée N°2

     Voila pour le moment, je vous rassure, la suite va venir. L'aiguille, la toile et les fils sont prêts. Il faut simplement que mes douleurs me laissent tranquille, et que l'envie me revienne. Mais entre temps j'ai fait quelques échanges ATC brodées. Et mon pigiste de service a lui aussi fait pas mal de choses en scrap, mais aussi en plomberie sanitaire et autres petits trucs. Et je remercie une fois de plus Pili pour ses jolies broderies.

  Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres petites parutions, toujours avec l'aide de Jojo, qui aujourd'hui souffre d'un mal de dent, mais il faut attendre lundi pour prendre rendez-vous chez le dentiste.

           Marie avec le concours de Joël.

Merci de votre fidélité, visible par vos fréquentes visites, ainsi que pour vos gentils commentaires.

Gif barre séparation Agneau scintillant 840 pixels

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli
Répondre
S
Bonjour Marie, encore une très jolie scène... bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
Bravo Marie, j'aime beaucoup, c'est très chouette, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
c'est tout joli Marie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
jolie broderie<br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> et belle semaine bizou
Répondre
I
Jolie cette broderie, comme les autres, il faut aller doucement, car les douleurs se font sentir avec ce mauvais temps.<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux et bises.
Répondre
J
Je vous souhaite une douce semaine, plus calme et surtout une bonne santé.
Répondre
B
Un beau billet Marie ! Une belle présentation comme à ton habitude ! J'espère que tes douleurs vont disparaître afin de te permettre de broder, de vivre normalement.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle et douce semaine à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
un beau tableau créé par Pili et une bien jolie broderie ! meilleure santé bisous
Répondre
N
Un tableau bien mignon!! Bisous.
Répondre
N
très joli bises
Répondre
A
joli! bon dimanche Katia
Répondre
T
Toujours aussi beau et bien brodé!<br /> <br /> Courage, il en faut dans la vie.... hélas!<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> Bisous jurassiens
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Sont bien sympa tes petits moutons à toi aussi, j'aime beaucoup cette scène pastorale !<br /> <br /> Aie, ma bonne dame que serions nous sans nos vieilles douleurs, j'espère que tu pourras broder un peu quand même sinon cela n'est plus drôle du tout, prends soins de toi et je te souhaite un bon dimanche Marie .
Répondre
magnifiques ces grilles ! bravo pour tes ptites xxx<br /> <br /> bon courage à ton pigiste pour son mal de dent ! l'horreur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Cc Marie... grand BRAVO pour cette nouvelle et adorable saynète !<br /> <br /> Très occupés tous les 2 à ce que je vois ;)<br /> <br /> Courage à vous pour vos différentes douleurs :?<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
D
toujours très jolies les grilles de Pili et les broderies sont très belles.<br /> <br /> J'espère que tes douleurs vont s'apaisées mais avec ces changements de temps pas facile.<br /> <br /> Bon Dimanche Bizzzz
Répondre
M
Coucou marie ,<br /> <br /> BRAVO pour cette superbe broderie et bon courage pour la suivante .<br /> <br /> Meilleure santé à tous les deux , bisous
Répondre
E
bravo pour ce joli tableau. Bon courage pour le mal de dents !
Répondre
M
Une belle suite à ce projet très beau <br /> <br /> Il faut faire en fonction de ses envies et de tes douleurs <br /> <br /> Pas simple avec cette humidité , les douleurs n'aiment pas <br /> <br /> Et le mal à une dent est une douleur lancinante <br /> <br /> Bon dimanche à vous 2 malgré tous ces soucis <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Toujours minutieusement brodée et de toute beauté. Pas facile quand on souffre de pouvoir envisager de faire quelques choses. Le temps ne s'y prête pas non plus!!! Si tu as des clous de girofles pour le mal de dents de Joël, ça va atténuer les douleurs!!! moi, j'ai en huiles essentielles.<br /> <br /> Pas un week-end réjouissant pour vous.<br /> <br /> Chez moi en ce moment nous dégustons, sacré orage, trombes d'eau, journée à rester à la maison.<br /> <br /> BISOUS à vous deux, Prenez soin de vous<br /> <br /> JO
Répondre
M
..vous êtes bien occupés tous les deux et vous avez raison de faire ce qui vous plaît avant tout..<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité