Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 novembre 2019

Échange "Orange " Chez Manou...

Gif barre belle composition fleurs orangées 320 pixels

Échange "Orange"

Chez Manou...

    Une idée d'échange avec la couleur orange, c'est ce que Manou proposait. Eh bien sûr, je me suis lancé a corps perdu dans cette nouvelle aventure. Pour cet échange, ma binôme est Isaphanie elle même. Nous échangeons très souvent ensemble.

    Voici ce que j'ai reçu de Isaphanie:

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée 10x15cm) Isaphanie pour Marie de Clessé 1

Une carte finement scrapée...

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée 10x15cm) Isaphanie pour Marie de Clessé 2

Un bel assortiment pour broder...

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée 10x15cm) Isaphanie pour Marie de Clessé 3

Et tout l'ensemble...

      Et ce que j'ai envoyé à Isaphanie:

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée Coccinnelle 15x15cm) )Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Une carte scrapée (De Joël)

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée Coccinnelle 15x15cm) )Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Quelques découpes pour scraper...

Échange Orange 2019 Chez Manou (Carte scrapée Coccinnelle 15x15cm) )Marie de Clessé pour Isaphanie 3

Et aussi tout l'ensemble...

      Malgré le thème de la couleur, qui n'était pas aussi évident qu'il n'y paraissait, je pense que cet échange est réussi. Je remercie Manou pour cette belle idée colorée, ainsi que Isaphanie pour son joli et fin travail de scrap.

      Je vous donne rendez-vous très bientôt, car il y a encore pas mal de choses à vous montrer. Sachez que mon pigiste bricoleur, s'adonne au plaisir du scrapbooking, son imagination fuse. Il mouline... mouline... mouline... encore et encore...!  Il se fera une joie, que de vous faire voir quelques réalisations, j'en suis certaine.

            Marie et Jojo photographe.

Merci pour votre fidélité, visible avec vos nombreuses visites, ainsi que par vos gentils commentaires...!

Gif barre belle composition fleurs orangées 320 pixels

Publicité
Commentaires
C
Joli échange bien vitaminé, bisous.
Répondre
N
bel échange et de saison bisous
Répondre
B
encore un très joli échange sur ce thème orange<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
V
bel échange
Répondre
L
magnifique échange - tout est superbe bravo à vous les filles biz
Répondre
C
Un superbe echange bravo à vous deux <br /> <br /> Hâte de voir les créas de Joel<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
B
Un très bel échange pétillant ! J'adore !!!<br /> <br /> Je vous souhaite un agréable vendredi à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Pas facile cette couleur, j'avoue ne pas l'apprécier beaucoup mais là, j'aime tout!<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
D
perso j'adooooooooooooooore cette couleur alors bravo pour ce bel échange vitaminé<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
de magnifiques créas ! j'adore<br /> <br /> bravo ! c'est sympa de "travailler" à deux<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
F
Bravo à vous deux pour cet échange vitaminé<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
I
Nous sommes amis, Marie, Joêl et moi depuis très longtemps. Le sort pour cet échange chez Manou a fait que nous étions binômes. C'est toujours un grand plaisir d'échanger avec Marie . et de participer avec Manou à tous les échanges qu'elle propose.<br /> <br /> à bientôt bisous.
Répondre
B
En effet, ce fut un bel échange réussi, on vois que chacune connait les gouts de l'autre ..... <br /> <br /> Je ne l'avais pas fais celui-ci car hyper déçu par le dernier (le jaune, qui sentait le : je n'ai pas mis à la poubelle et le bâclé, alors je me débarrasse et rien ne fut utile dans ce que j'avais reçu) alors que perso j'étais restée dans la gamme des désirs de ma binôme .... mais j'ai flashé sur le prochain et le sort m'a bien favorisé !<br /> <br /> Bonne après midi à toi aussi Marie.
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes les 2 pour ce sympathique et joli échange !<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Bravo les filles<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2euh pardon vous 3!!<br /> <br /> Bonne journnée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> très bel échange "orange" ! BRAVO à vous trois .<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
E
très bel échange ! Bravo !
Répondre
P
Très bel échange avec Monique, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
un bel échange réussi avec du beau travail des deux et du pigiste.<br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
M
Très joli ! Et très gai ce coloris orange <br /> <br /> Belle réussite pour vous 2 <br /> <br /> Bises toi Marie et au pigiste
Répondre
M
Encore bravo les filles<br /> <br /> Je serai ravie de retrouver jojo parmi mes inscrits lors d'un futur échange...
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité