Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
4 décembre 2019

Échange ATC "Cerfs, Biches,Faons, Rennes" Chez Manou...

Gif scintillant deux faons et volutes centrales 572 pixels

Échange ATC

Cerfs, Biches,

Faons, Rennes...

    Et encore un thème fédérateur, bien choisi et de saison pour cet échange ATC, proposé par Manou. Ces jolies bêtes a cornes sont très souvent des sujets de broderies, et le choix est vaste. Pour celui-ci ma binôme est Tortue.

   Voici ce que m'a envoyé Tortue:

Échange ATC (Cerf-Biche-Faon) Chez Manou Tortue pour Marie de Clessé 1 

Il s'appelait nez rouge... tout souriant...

Échange ATC (Cerf-Biche-Faon) Chez Manou Tortue pour Marie de Clessé 2

Accompagné d'une jolie carte...

    Et ce que j'ai brodé pour Tortue:

Échange ATC (Cerf-Biche-Faon) Chez Manou Marie de Clessé pour Tortue 1

Deux faons distraits par un papillon...

Échange ATC (Cerf-Biche-Faon) Chez Manou Marie de Clessé pour Tortue 2

Et aussi avec une petite carte...

      Un bien bel échange et avec un thème bien respecté. Merci à Manou pour l'organisation, ainsi qu'à Tortue pour son travail de broderie. Je vous donne rendez-vous prochainement pour d'autres petits billets. Le pigiste est un peu débordé ces temps-ci, le sèche linge est tombé en panne (Il avait quand même l'âge canonique de dix sept ans) Je pense que le nouveau n'ira pas jusque là. 

     Je vous rassure quand-même le pigiste a trouvé le temps de faire quelques cartes en scrap, d'ailleurs quelques unes sont déjà arrivées entre de bonnes mains. Mais vous les découvrirez bientôt.

                      Marie avec l'aide de mon pigiste bricoleur.

Merci pour votre fidélité, toujours visible par vos nombreuses visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...! 

Gif scintillant deux faons et volutes centrales 572 pixels

Publicité
Commentaires
B
Cc Marie, trop mimi cet échange, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
B
encore un échange bien réussi, les broderies sont mignonnes et les cartes très jolies<br /> <br /> bon lundi, bisous
Répondre
D
bravo Joël !!! Une nouvelle corde à ton arc<br /> <br /> Elles sont très belles ces cartes <br /> <br /> Bonne semaine à vous deux<br /> <br /> Bisous et léchouilles de miss
Répondre
C
un petit coucou en passant et Bravo pour ce bel échange
Répondre
N
très joli cet échange bises
Répondre
M
..je te l'avoue, je n'ai jamais pris l'avion non plus...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre
J
COUCOU ma douce<br /> <br /> Bel échange!!! les deux sont magnifiques, j'aime beaucoup le tien avec ces deux faons et le papillon, trop beau.<br /> <br /> BRAVO à vous deux<br /> <br /> Alors!!! Joël!!! tes cartes!!!! tu avances??? j'ai hâtes de les voir (lol) Je n'ai aucun doutes, elles seront magnifiques, que se soit Marie ou Toi, ce que vous réalisez est toujours de toute beauté.<br /> <br /> Bonne journée mes ch'ti de ♥<br /> <br /> BISOUS à vous deux♥♥<br /> <br /> JO (qui a pris beaucoup de retard dans les visites de blogs) mais j'y arrive!!! ce matin grand soleil et Ouf!!! pas de pluie de prévue.
Répondre
S
Bonjour Marie, un bien bel échange.... elles sont toutes les deux très jolies. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
B
Un bel échange, bravo les filles ! Adorables faons et ce brave Rudolf qui va bientôt partir en bonne compagnie faire sa tournée annuelle en compagnie du père noel !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi Marie
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
un joli échange avec ces animaux. Bizz
Répondre
B
Merveilleux tout simplement !<br /> <br /> Douce soirée à vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très joli échange !! bravo à vous deux : ) <br /> <br /> adorables les faons
Répondre
N
Bel échange, les deux petits faons sont bien mignons!!
Répondre
E
très bel échange , bravo !!!!
Répondre
I
C'est un très bel échange bravo à vous deux. et bonne journée, , cematin un gros brouillard et température à 0 bisous à vous deux.
Répondre
L
bel échange, bravo biz
Répondre
C
Bien bel échange ! Courage au pigiste... Nous c'est notre lave-vaisselle qui nous a lâché... Je ne suis pas très présente en ce moment, nous sommes mon mari et moi grands-parents depuis peu. C'est une adorable petite-fille qui aujourd'hui a un mois et 10 jours.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
BRAVO à toutes les 2 pour ce très bel échange d'adorables cartes !<br /> <br /> Douce journée Marie, bisous... clin d'oeil amical à Joël ;)
Répondre
D
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Courage au pigiste lol<br /> <br /> Bisous à vous deux, léchouille de la miss
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> elles sont ravissantes ces ATC ! BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous
Répondre
T
Merci pour ton superbe envoi,j'ai été ravie d'échanger avec toi!<br /> <br /> Bonne journée à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques ATC ! <br /> <br /> bravo à toi et à ton pigiste<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un bien bel échange de saison, bisous.<br /> <br /> Si tu veux me faire un petit coucou :<br /> <br /> the-quilters-shop.eklablog.com
Répondre
F
Adorables,j'aime bien Rudolph au nez rouge :)<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
P
Bel échange, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Encore bravo les filles!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité