Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2019

A La Demande, De Certaines D'entre-Vous...

Gif Barre séparation automne feuillage en volute 800 pixels

A la demande de

Certaines

D'entre-vous...

       Bon il est vrai que depuis un bon moment, mon pigiste de service vous fait miroiter son travail de scrapbooking. Il a décidé de vous montrer quelques cartes, réalisées comme il le dit lui même, avec passion et tout droit de sa caboche.

      Et voici la première:

Carte de Pâques Petit lapin et tulipes 3D Scrapée 10x15cm Joël 2019 Ronde ATC de Pâques

Envoyée avec friandises de Pâques, mais hélas pas arrivée...

      La seconde:

Carte SCRAPÉE 10x15cm Anniversaire Émy Août 2019 Joël

Pour notre amie à quatre pattes Emy...

      La troisième:

Carte SCRAPÉE 10x15cm (Joyeux Anniversaire) Fond Gris moyen let médaillon Grillagé Plumes nœud et papillon deux couleurs

Arrivée (elle aussi) à bon port mais très très en avance...

    La quatrième:

Carte SCRAPÉE 15x15cm Échange Orange

Pour l'échange "orange" chez Manou...

      La cinquième:

Carte SCRAPÉE 10x15cm Grand papillon Bon Anniversaire (Joël) 2019 Pour Mamichat Hélène

Arrivée a destination...

    La sixième:

Carte SCRAPÉE 10x15cm Anniversaire Rose fond dentelle et Papillon Or Août 2019 Joël

Pour Lise, notre belle fille, offerte le jour J...

        La septième:

Carte SCRAPÉE 10x15cm Joyeux Anniversaire (Pour Clara) Papillon glitter mauve et roses 2019 Joël de Clessé

Pour ma filleule Clara, le jour J...

       Et la huitième de cette série:

Carte SCRAPÉE 10x15cm Joyeux Anniversaire Fond jaune fleurs roses et wachi 24-10-2019 1

Arrivée à destination, pour le jour J...

       Voila donc une première série, de cartes scrapées, sorties de l'imagination de Jojo le pigiste. Le matériel utilisé provient de chez Action pour la plupart, mais aussi de chez Aliexpress ou Wish. Mais il y a des matériaux et outils qui étaient en stock depuis quelques temps. Ceux-ci ont fait le déménagement depuis la Saône et Loire vers le Pas de Calais, il y a maintenant plus de quatre ans. Il y a encore beaucoup de progrès a faire, et face à Nos amies Jo et Novalée, il faut se remettre en question...!

     Je vous donne rendez-vous prochainement pour d'autres petits billets, et aussi d'autres petites choses à vous fair voir. 

           Marie avec l'aide du scrapeur Jojo. 

Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires toujours agréables à lire, grâce à vos visites...!

Gif Barre séparation automne feuillage en volute 800 pixels

Publicité
Commentaires
V
jolies cartes et bravo à ton homme
Répondre
L
Quelle jolie tournée de cartes ! J'adore moi aussi utiliser des p'tits trucs qui attendent leur tour depuis des années, comme je le fais cette année également avec mes cartes. J'ai hâte de voir la suite. Très bonne soirée à vous 2. Biz
Répondre
M
Bravo à Joël pour ses jolies cartes ! un bonheur de recevoir de si belles cartes faites avec amour<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont toutes magnifiques bravo<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Elles sont magnifiques ces cartes. Bravo à Joël!<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
C
très belles cartes !! <br /> <br /> bravo
Répondre
J
Magnifiques cartes .<br /> <br /> .Bravo à Joël <br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
Coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> toutes ces cartes sont magnifiques ! BRAVO ! J'adore les papillons .<br /> <br /> Bonne semaine , gros bisous .
Répondre
N
Jolies compositions. Bonne semaine.
Répondre
B
Bravo à ton pigiste, toutes ces cartes sont bien jolies<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
C
Superbes cartes !
Répondre
C
De très jolies cartes, bravo Joël, bisous.
Répondre
M
Félicitations à Joël !<br /> <br /> Je ne serais pas capable d'en faire autant :?<br /> <br /> Douce semaine à tous les 2, bisous
Répondre
L
de magnifiques créations, toutes ces cartes sont magnifiques bravo bravo biz
Répondre
S
De belles cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Veinarde tu as un pigiste !<br /> <br /> En attendant il peux être fier de son travail ton JO JO car le résultat est fort sympa !<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi, encore la pluie chez moi ce matin (beurk)
Répondre
T
Bravo, je ne saurais pas faire!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
toutes mes félicitations, bravo !
Répondre
P
Waouhhhhhhhhh, bravo Joel pour toutes ces belles cartes, je serais bien incapable d'en faire autant !<br /> <br /> Encore merci pour celle que j'ai reçu pour mon anniversaire, bonne journée, ici aussi vent et pluie, j'attendrais demain pour aller promener Déesse ! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
un grand bravo a Joël pour ce beau travail.<br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
M
Félicitations à Joël ! Elles sont très très jolies ces cartes <br /> <br /> Harmonie , délicatesse,tout est parfait <br /> <br /> Belle suite pour ce loisir créatif, belle journée et bises à vous 2
Répondre
M
Bravo Joël, elles sont toutes très belles et il en faut dans la caboche pour les harmoniser ainsi!<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
elles sont magnifiques toutes ces créas ! moi je dis BRAVO <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Alors là!!! je dis!!! WOUAH♥♥♥♥♥ tu n'a en aucun cas à te remettre en question!!!! Elles sont carrément sublimes. Tu as été très inspiré pour réaliser tes p'tites merveilles. Je me doutais bien que j'allais voir de splendides cartes toutes plus belles les unes des autres.<br /> <br /> Joël BRAVO, tu peux être fière de tes réas. Chacun/chacune a son style et je trouve que le tien est magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation scrap..........eus. A très vite pour la suite.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS A VOUS DEUX mes amis Ch'ti♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité