Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2019

Petit Jeu Pour Noël...

Gif barre séparation Noël Sucres d'orge feuillage et clochettes 598 pixels

Petit jeu pour Noël...

      Pour les fêtes de fin d'année, nous avons le plaisir de vous faire un petit cadeau. Il n'y en aura qu'un, mais il faut que vous participiez au jeu que nous organisons. Laissez un petit commentaire sous cet article, et un tirage au sort sera fait, avec sérieux comme il se doit. 

     Vous allez dire qu'est que ce cadeau? Hé bien le voici:

Broderie Couronne de feuilles de houx et étoiles pailletées charms couronne noël sur tambour à broder Ø 15 cm 1 

Dimension de la broderie Ø15cm

     C'est une broderie traditionnelle, d'une jolie couronne de feuilles de houx, réalisée sur une fine toile, montée sur un tambour à broder, agrémentée d'étoiles scintillantes et d'un charm en métal coloré "Couronne de Noël".

   Voila c'est maintenant à vous de jouer, toutes à vos ordinateurs, simplement en laissant un petit commentaire. Ce jeu commence dès aujourd'hui mardi 10 décembre et se terminera le mardi 17 décembre minuit, suivi du tirage au sort. Je vous donne le top départ et Joël se joint a moi pour vous souhaiter bonne chance.

           Marie et le père Joël.

Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires et vos nombreuses visites...!

Gif barre séparation Noël Sucres d'orge feuillage et clochettes 598 pixels Droite

Publicité
Commentaires
V
un bien joli cadeau
Répondre
B
magnifique broderie et le montage super...je participe volontiers à ce jeu bon dimanche à vous deux et bisous
Répondre
C
très bel ouvrage !! que ce joli ! bravo <br /> <br /> je participe avec plaisir , bises, bon mois de décembre !<br /> <br /> amitiés , bises !
Répondre
I
Je tente ma chance, magnifique cette réalisation faite par 4 mains. Bravo à vous deux. bisous.
Répondre
M
CC... Magnifique !!!<br /> <br /> Grand BRAVO et MERCI pour ce sympathique petit jeu !<br /> <br /> Douce journée à tous les 2, bisous
Répondre
M
Coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> MERCI à vous deux pour ce petit jeu , c'est super gentil ! Cette broderie est de toute beauté , J'adore ...<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce sympathique jeu, je participe avec bonheur - Belle journée à vous 2
Répondre
F
C'est très beau et très gentil de votre part<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
Tes broderies sont toujours des merveilles, comme tu le sais je ne brode pas, mais je suis toujours scotchée et apprécie tes broderies, la patience, puis pour ta vue, c'est si petit!!! toujours est-il que celle que vous présentez à votre jeu et de toute beauté!!! je me permets, d'y participer.<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS à vous deux mes amis Ch'ti♥♥<br /> <br /> JO
Répondre
C
C'est une très belle réalisation, c'est très généreux de l'offrir !
Répondre
N
Un jeu très tentant, merci à tous les deux!! LA broderie est très mignonne!! bisous.
Répondre
L
que c'est gentil à toi de proposer ce jeu<br /> <br /> je veux bien participer<br /> <br /> mille merci gros bizou
Répondre
C
Oh ! la, la ! Mais qu'elle est belle cette broderie traditionnelle !<br /> <br /> En voici un très beau cadeau de Noël !<br /> <br /> Une adorable réalisation faite en commun,<br /> <br /> En musique nous appellerions ça un quatre mains.<br /> <br /> Merci pour ce jeu et,<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux,
Répondre
C
je ne visualise pas les images , donc je vais revenir plus tard .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une jolie création à 4 mains , félicitations à vous 2 <br /> <br /> Et je veux bien participer, c'est un jeu <br /> <br /> Merci a vous et belle soirée
Répondre
B
Elle est magnifique ! Merci d'organiser ce jeu ! <br /> <br /> Douce soirée à toi et Joël !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
Whaou elle est superbe bravo Marie!<br /> <br /> Bon j'ai le droit rever mais pourquoi je gagnerais pas une 2éme fois je tente ma chance !<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations pour cette belle réalisation, bravo à vous deux!<br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes!<br /> <br /> Je participe avec plaisir!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que voici un cadeau bien sympathique, j'espère être tirée au sort, qui sait?<br /> <br /> gros bisous à vous deux!<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
superbe cette broderie ! <br /> <br /> bravo et merci pour ce petit jeu <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une très jolie broderie, c'est très gentil de la mettre en jeu, bisous.
Répondre
C
Merci pour tant de gentillesse,Marie et Joël. Cette broderie est superbe. Plein de bises à vous deux.
Répondre
P
Trop belle cette couronne de feuilles de houx, je veux bien participer, bonne soirée bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Que je gagne ou pas n'a aucune importance je te félicite pour ton magnifique travail de création !<br /> <br /> Joyeuses fêtes chez toi aussi Marie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 290
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité