Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2020

Et Un Nouvel Échange ATC... (2019)... Chez Sandrine...

Gif Sucettes colorées 500 pixels

Et un nouvel échange

ATC (2019)

Chez Sandrine...

   Toujours à courir après son retard, mon pigiste vous propose aujourd'hui, un échange organisé par Sandrine, l'année dernière. Pour celui-ci le thème retenu était "Les sucreries". Bon, en broderie cela ne fait pas de mal à l'organisme et surtout aux dents. Ma binôme était Mamichat.

    Voici ce que Mamichat m'envoyé:

Échange ATC (Sucreries) Chez Sandrine Hélène (Mamichat) pour Marie de Clessé 1 

Une sucette gourmande...

Échange ATC (Sucreries) Chez Sandrine Hélène (Mamichat) pour Marie de Clessé 2

Et sa petite carte garnie de bonbons...

     Et ce que j'ai brodé pour Hélène:

Échange ATC (Sucreries) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Hélène (Mamichat) 1

Encore des sucettes colorées...

Échange ATC (Sucreries) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Hélène (Mamichat) 2

Accompagnées d'une carte...

       C'est une fois de plus un échange très réussi. Et je pense que nous nous sommes régalées, en brodant ces motifs gourmands.

         Je remercie Sandrine pour l'organisation et le thème choisi, ainsi que Mamichat, pour son beau travail sucré. Je vous donne rendez-vous très bientôt, (Quand le pigiste sera disponible, il est très occupé par le scrap, je crois qu'il a attrapé la maladie), pour vous montrer encore et toujours quelques échanges. En ce moment mon pigiste ressemble au lapin d'Alice au pays des merveilles, il court, court et courre encore après le temps...

          Marie avec l'aide de Jojo le pigiste scrapeur.

Merci pour votre fidélité chaque fois renouvelée par vos visites, et vos gentils commentaires...!

Gif Sucettes colorées 500 pixels

Publicité
Commentaires
N
Très bel échange gourmand, bravo !
Répondre
L
Coucou Marie, vive les broderies gourmandes. C'est un très beau sujet. Bravo à vous deux. BIz
Répondre
B
encore une fois un superbe échange de très jolies broderies gourmandes <br /> <br /> bon week end, bisous
Répondre
A
Oh mon Dieu non pas des sucettes non les filles c'est bon là.... Et dire que je dois allée chez la dentiste la semaine prochaine boudddddddi je crois que je pourrais pas manger de sucettes pendant un bon bout de temps.<br /> <br /> Beau travail mesdames et bonne journée.
Répondre
S
Merci d'avoir participé à cet échange, je suis ravie qu'il se soit bien déroulé ! Bravo à toutes les deux ! Bisouxxx
Répondre
L
magnifique échange<br /> <br /> tout est très beau bizou
Répondre
C
Très bel échanges, vos ATC sucreries sont magnifiques !
Répondre
D
Un echange gourmand reussi et qui ne fait pas grossir lol<br /> <br /> Bon courage au pigiste. Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, elles sont bien belles ces sucettes, très colorées comme on aime. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
I
Bel échange de gourmandises. bravo aux 2 brodeuses.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous ensoleillés pour le moment.
Répondre
V
trop bons ces gourmandises
Répondre
S
De la saine gourmandise pour cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
un bel échange gourmand, bravo. bonne journée bizz
Répondre
M
Encore un bel échange et de circonstance avec les fêtes de fin d'année...on en mangerait de ces confiseries!<br /> <br /> Bises du soir<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
C'est un échange surprenant mais très bien réalisé <br /> <br /> Bravo les filles !!!!!<br /> <br /> Bises à toi Marie et au pigiste de service
Répondre
B
Vos deux cartounettes sont super belles bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Cc... bravo les filles pour ce très bel échange de cartes gourmandes !<br /> <br /> Douce soirée Marie, ainsi qu'à Joël, bisous
Répondre
B
Un bel échange ! Merci Marie et à ton pigiste et très belle année encore à vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou Marie ,<br /> <br /> un régal ces ATC brodées ( pour les yeux , bien sûr !!!) , BRAVO à vous deux sans oublier notre Sandrine !<br /> <br /> Douce soirée , bisous
Répondre
P
Super votre échange, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Très bel échange qui met l'eau à la bouche!! Bravo.
Répondre
F
Bravo à vous deux pas de kilos pris avec :)<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
P
0 calorie garantie, rien à craindre pour nos tailles de guêpes !<br /> <br /> Un très bel échange, bravo les filles.<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi Marie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité