Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 février 2020

Échange ATC "Sorcière" Chez Sandrine...

Gif barre animée Halloween citrouille centrale et branches fleuries 847 pixels

Échange ATC

"Sorcières"

Chez Sandrine...

    Bon...! Vous allez dire que la saison est derrière nous et qu'Halloween était en début novembre de l'année dernière. C'est vrai mais j'assume le retard, et je profite de l'occasion pour vous montrer ce que j'ai reçu, et ce que j'ai envoyé. L'échange était organisé par Sandrine, et ma binôme est Caroline.

   Voici ce que m'a envoyé Caroline:

Échange ATC (Sorcière) Chez Sandrine ATC Décembre 2019 Caroline pour Marie de Clessé1

Bien a cheval sur son balai...

Échange ATC (Sorcière) Chez Sandrine ATC Décembre 2019 Caroline pour Marie de Clessé2

Accompagnée d'une carte ...

     Vous allez dire que la carte n'est pas en parfaite coordination avec l'ATC, il faut dire que l'échange s'est fait en fin d'année 2019, mais elle est très belle, et j'en suis contente.

     Et voila ce que j'ai brodé pour Caroline:

Échange ATC (Sorcière) Chez Sandrine ATC Septembre 2019 Marie de Clessé pour Caroline 1

Elle aussi perchée sur son balai...

Échange ATC (Sorcière) Chez Sandrine ATC Septembre 2019 Marie de Clessé pour Caroline 2

Et sa carte assortie...

      Je vous entend dire, la carte est assortie, et je vous donne de suite  la réponse. L'ors de la finition des ATC que je brode, c'est le pigiste de service (Le Jojo bricolo, scrapeur) qui fait les montages sur cartonnettes, les photos et aussi il cherche les cartes qui iront le mieux avec les thèmes des broderies. Voila vous savez tout, sur l'envers du décor.

     Je remercie Sandrine pour l'organisation de ce bel échange hors saison, ainsi que Caroline pour son joli travail. Je profite aussi de cette occasion pour vous monter un petit clin d'œil à Halloween que j'ai reçu en remerciement, de la part de Isabelle, avec sa belle broderie

ATC (Clin d'œil d'Halloween) Reçue de Isabelle en remerciement Oct 2019 1 

Un joli minet et une belle citrouille... 

ATC (Clin d'œil d'Halloween) Reçue de Isabelle en remerciement Oct 2019 2

Accompagnée d'une carte et de petits plus... 

       Encore de bien beaux échanges, même s'il ne sont pas tout a fait de saison, je les apprécie grandement, surtout pour tout le travail que cela représente pour chacune de nous.

       Je vous donne rendez-vous très bientôt, pour d'autres échanges et aussi d'autres petites choses à vous montrer.

            Marie avec l'aide du pigiste bricolo.

Merci pour votre fidélité, toujours prouvée par vos nombreuses visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

  Gif barre animée Halloween citrouille centrale et branches fleuries 847 pixels

Publicité
Commentaires
M
jolies "sorcières" bisous
Répondre
L
Coucou Marie, moi les sorcières, j'adore ! Je me verrai bien broder Halloween toute l'année. LOL.
Répondre
B
Bravo Marie tes ATC sont adorables et tes croipinettes ont elles aussi bien travaillé !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
L
magnifique échange de belles atc biz
Répondre
V
bel échange
Répondre
B
Très bel échange ! Il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> Douce fin de week-end à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
... petit retour en arrière bien agréable, bravo les brodeuses!<br /> <br /> Bon dimanche à vous deux.<br /> <br /> Bises de Mireille du Sablon
Répondre
F
Bravo pour ces échanges<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
X
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne suis pas trop Halloween, <br /> <br /> Mais la magnifiques ces atc<br /> <br /> Bel echange<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
D
j'adore vos sorcières !!<br /> <br /> De très jolies ATC Bravo à toutes et au pigiste qui fait le montage, par la partie la plus sympa lol<br /> <br /> bisous vous deux
Répondre
S
Bonjour Marie, de très jolies ATC : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolis échanges, très sympathiques. Bon weekend.
Répondre
C
De bien jolies sorcières sur leurs balais ! Bon week-end, j'espère que nous n'aurons pas de dégâts avec la nouvelle tempête qui va arriver, bisous.
Répondre
C
Très beaux échanges, de belles cartes postales et ATC !
Répondre
C
Superbes !! très jolies échanges ! Bravo !<br /> <br /> bises, bon weekend !
Répondre
B
C'est un thème que j'aime bien vos atcs sont très belles bravo!<br /> <br /> Bon samedi!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mais elles sont adorables ces p'tites sorcières avec leur moyens de locomotion écologique !<br /> <br /> Bravo le pigiste pour ses jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Marie
Répondre
M
Pas grave pour la saison .... en admiration !!!!<br /> <br /> Merci Marie et merci au pigiste de service <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Super, j'adore, bon samedi, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Marie , <br /> <br /> très bel échange de sorcières ! et magnifique envoi Halloween !<br /> <br /> BRAVO à vous toutes .<br /> <br /> Bon et beau W E , bisous
Répondre
D
Bel échange; la date ce n'est pas important c'est le plaisir de partager. Bon WE
Répondre
B
De bien beaux échanges, bravo les filles<br /> <br /> Bise et bon we
Répondre
M
De très beaux échanges... trop trop belles toutes ces cartes !<br /> <br /> BRAVO à toutes.<br /> <br /> Doux w-e à tous les 2, bisous
Répondre
T
Un bien bel article, on se fiche que ce ne soit pas de saison, bravo à vous!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifique échange ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité