Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 avril 2020

Cadeaux D'Anniversaire...

 Gif barre scintillante deux bouquets sur barre diamants 401 pixels

Cadeaux

D'anniversaire...

       Un petit coucou à vous toutes, en espérant que vous allez "confinement" bien, vu la situation actuelle. Ici c'est aussi le confinement, mais pour moi qui ne sort plus, ça ne change pas grand-chose. C'est le pigiste de service qui fait les courses, pour la semaine, et ce, depuis pas mal de temps. Vous le verriez, gants, masque, gel hydroalcoolique, et attestation de déplacement dérogatoire, un vrai infirmier. Pour lui ça ne change pas, comme il dit "j'ai l'impression de retourner au travail". Avant la retraite il était technico-commercial en matériel de cœliochirurgie, et fréquentait les blocs opératoires et les ingénieurs biomédicaux des hôpitaux et cliniques du centre-est de la France. Mais je vous rassure il peste toujours en voyant le comportement de certains de nos compatriotes.

    Bon assez parlé de nos petits malheurs, restons positifs...! Aujourd'hui c'est pour vous montrer quelques petites choses offertes l'ors de l'anniversaire de notre doyenne de blogs, j'ai nommé Isaphanie. 

  C'était une idée de Manou, mais de toute façon Joël et moi n'aurions pas oublié notre rayon de soleil Isaphanie. Les petits cadeaux étaient prêts pour son anniversaire. Il faut dire que nous nous parlons assez régulièrement au téléphone, et je vous assure que la voix d'Isaphanie, est claire, vive, ferme et ne fait pas son âge. Une vraie jeune fille...!

    Voici ce que nous avons envoyé à Isaphanie:

ATC TIMBRÉE (Art de la table) Marie de Clessé pour Anniversaire Isaphanie 

Une ATC Timbrée "Arts de la table"...

Échevette DMC Fils Étoiles pour anniversaire Isaphanie

Des échevettes de fils étoilés DMC...

Bouquet Romantique Ovale Broderie Rubans et perles 9x13-13,5x18,5cm anniversaire Isaphanie 29-02-2020

Une broderie aux rubans encadrée...

Carte SCRAPÉE 10,5x14,5cm 2 Flacons parfums dentelle perles Joyeux Anniversaire Isaphanie 29-02-2020

Une carte scrapée de Jojo Ronchon...

Anniversaire de Isaphanie 29-02-2020

Et tout l'ensemble...

    Voila les petites attentions pour Isaphanie, que nous embrassons de tout cœur, et pour qui nous avons une pensée, tout particulièrement, en ces moment difficiles. Merci à Manou pour avoir relayé l'information et la date anniversaire, accompagnée de tous nos vœux et d'affection pour Isaphanie.

    Je vous donne rendez-vous très prochainement, pour d'autres petits billets. Le jojo, scrapeur, pigiste vous a encore préparé plein de choses à vous montrer. Il ronchonne mais il bosse...!

           Marie et le concours de Jojo.

Merci pour votre fidélité, sans cesse renouvelée par vos visites, et vos gentils commentaires...!

Gif barre scintillante deux bouquets sur barre diamants 401 pixels

Publicité
Commentaires
C
De belles attentions pour votre amie, bisous.
Répondre
B
Très beau billet mais tu le sais déjà ! Je viens te remercier pour ton petit sur mon blog en ce jour de Pâques un peu particulier.<br /> <br /> Tout comme toi, j'adore le Printemps.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux un doux lundi de Pâques et je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
T
tu as ainsi que joel (ton conjoint je présume...)tres bien gatée miss isaphanie<br /> <br /> bravo a vous 2
Répondre
V
une jolie attention
Répondre
M
Petit coucou à tous les deux en passant!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
G
Aujourd'hui St Jean-Baptiste de La Salle!<br /> <br /> <br /> <br /> Fondateur des Frères des Écoles Chrétiennes.
Répondre
L
Coucou Marie, que c'est joli tout çà. Ta broderie aux rubans est superbe ! Une magnifique façon d'occuper ces journées de confinement. Prenez bien soin de vous Joël et toi. iz
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> magnifiques ces cadeaux ! Tu as dû faire une heureuse !<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous
Répondre
M
Bon w-end à vous deux !<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Comme tout cela est gentil, bravo à vous deux...je peux comprendre le plaisir de votre amie à recevoir de tels cadeaux!<br /> <br /> Bises à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
F
Tu as fait des merveilles, j'adore l'ATC et ta broderie au ruban est une petite merveille ♥ Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci pour notre doyenne qui les mérite fortement, que du bonheur de discuter avec Monique au téléphone. Merci aussi à Manou pour l'organisation<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Bravo Marie !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
L
magnifique, mignons tout plein ces présents<br /> <br /> bravo biz
Répondre
I
Je suis confuse en lisant tous ces commentaires. Marie et Joël sont très gentils avec moi, et nous papotons souvent pendant un certain temps au téléphone. <br /> <br /> Je ne suis pas sortie depuis 3 semaines, confinée comme tout le monde. Il fautt prendre son mal en patience, bien respecter les règles, et se dire !!! :ça ira mieux demain !!!!!!! Bisous.
Répondre
M
Bravo de très jolis cadeaux
Répondre
M
magnifiques présents ! bravo<br /> <br /> prenez soin de vous<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très délicates attentions, bravo!! Bonne soirée.
Répondre
P
Superbes tous ces cadeaux pour Isaphanie, c'est vrai qu'au téléphone elle à un voix très énergique et ne fais pas son âge ;-) <br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux, ici pour l'instant, ça va, Déesse te remercie pour les caresses quotidiennes, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
D
de jolis présents pour l'anniversaire de votre Amie. bonne soirée
Répondre
D
très joliment gâtée la copine !<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisous à tous les deux
Répondre
C
Magnifiques réalisations !
Répondre
M
De magnifiques cadeaux pour Monique !<br /> <br /> Grand BRAVO à tous les 2.<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
B
Superbement bien gatée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Des petits cadeaux agréables à recevoir.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité