Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2020

Petit Échange ATC De Mai... Chez Sandrine...

Gif barre séparation volutes argent et bouquet muguet 391 pixels

Petit échange ATC

de Mai

Chez Sandrine...

       Un petit coucou toujours confiné pour ce premier jour de mai. En mai fait ce qu'il te plais... pour cette année c'est un peu râpé. Mais heureusement pour celles et ceux qui bricolent, le temps s'écoule plus paisiblement. Et Bien sur pour les brodeuses il y a les échanges ATC, comme celui concocté par Sandrine. Et devinez le thème... "Le muguet".

         Pour cet échange ma binôme est  Sylvie, et voici ce qu'elle m'a envoyé:

Échange ATC (Muguet] Chez Sandrine Sylvie pour Marie de Clessé 1

Un joli brin de bonheur...

       Et ce que j'ai brodé pour Sylvie:

Échange ATC (Muguet] Chez Sandrine Marie de Clessé pour Sylvie 1

Un autre brin de bonheur...

Échange ATC (Muguet] Chez Sandrine Marie de Clessé pour Sylvie 2

Et sa petite carte vintage...

      Et voila encore un échange réussi, avec des arrivées dans les temps. Madame la Poste n'a pas contracté le virus. Mais je crois que c'est une de nos ancienne administration, qui prend le moindre risque, et ce, malgré les augmentations régulières des tarifs postaux. Je remercie Sandrine pour l'organisation de cet échange, ainsi que Sylvie pour son joli travail de broderie.

    Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres échanges, il sont encore nombreux en attente. Le pigiste est toujours en retard, mais rassurez vous il travaille pour vous.

           Marie et l'aide de Jojo le pigiste.

Merci pour votre fidélité, renouvelée à chacune de vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation volutes argent et bouquet muguet 391 pixels

Publicité
Commentaires
C
Très bel échange<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
Bravo pour cet échange. Ces réalisations sont superbes !
Répondre
J
Voici un agréable échange.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Joël un mois de mai, cependant pas trop désagréable, malgré les circonstances actuelles.
Répondre
R
Belle production et de qualité comme d'habitude<br /> <br /> J'ai admiré<br /> <br /> Il faut que je retrouve l'esprit ATC<br /> <br /> çà me manque<br /> <br /> et toutes mes copinettes aussi<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Un très bel échange, j'adore ton atc, bisous.
Répondre
V
des jolis brins
Répondre
F
Bravo pour cet echange<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
superbe ! très jolie ! bravo
Répondre
L
magnifique échange, belles atc, bravo bizou
Répondre
M
Encore un grand merci ton ATC est très très belle
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Très beaux échanges, j'aime beaucoup ,<br /> <br /> Bon week-end..Bisous
Répondre
E
bon premier mai !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un ravissant échange du 1er mai ! Merci d'y avoir participé ! Plein de bonheur ! Bisouxxx
Répondre
B
oui nous pourrons peut être faire un peu plus mais sans doute pas comme il nous plaira durant ce mois de mai ....<br /> <br /> Jolis brins de muguets : bravo les filles !<br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi Marie, sans oublier ton pigiste !
Répondre
L
Coucou Marie, vive les petites clochettes parfumées. On a bien besoin de bonheur en ce moment. BIz
Répondre
C
très bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
M
Que de beaux échanges et j'espère que la poste fonctionnera au mieux, c'est quand même un service public qui est bien en peine...<br /> <br /> Bises du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
B
Très bel échange bravo!<br /> <br /> Bon 1er Mai!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel échange de mai !
Répondre
N
Très bel échange. Bon 1er mai!!
Répondre
M
Très bel échange... BRAVO à toutes les 2 !<br /> <br /> Bon 1er mai à vous deux, bisous
Répondre
B
un bel échange de clochettes porte-bonheur avec ces belles broderies...bon 1er mai à vous deux, bisous
Répondre
D
Bel échange. bon 1er mai.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
magnifiques ATC !<br /> <br /> je t'ai envoyé une enveloppe avec 2 ATC le 21 avril !<br /> <br /> j"espère que tu vas recevoir bientôt<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Je vous souhaite un bon 1er Mai, bisous
Répondre
P
Bel échange, bravo, bon 1er Mai, bonne journée, bizzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> très jolis ces brins de muguet brodés ! bel échange , Bravo à vous deux !<br /> <br /> Bon 1er mai à tous les deux , nous , ce sera avec la pluie ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
Un bel échange !<br /> <br /> La poste malgré tout assure même si c'est un peu plus long !<br /> <br /> Bon Ier mai à toi et Joel<br /> <br /> big bisous, léchouilles
Répondre
B
Superbe échange, bravo les filles<br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er Mai, sous la pluie ! <br /> <br /> Bise à tous les 2
Répondre
M
Un échange bien sympa pour ouvrir ce joli moi de Mai <br /> <br /> Jolies cartes bien réalisées par vous 2 <br /> <br /> Merci à vous pour cette belle douceur et merci au pigiste <br /> <br /> Bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité