Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 mai 2020

Petits Échanges ATC Perso avec Isaphanie...

Gif barre animée Nœud central et papillons 300 pixels

Petits échanges ATC

Perso

Avec Isaphanie...

       Un petit coucou déconfiné à toutes, en espérant que vous allez bien. Je vous présente toujours avec pas mal de décalage, des échanges personnels ATC du mois de mars, avec Isaphanie. Pour ceux-ci le thème était les oiseaux.

        Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (Oiseau) Mars Avec Monique Monique pour Marie de Clessé 1

Une jolie mésange...

Échange ATC Perso (Oiseau) Mars Avec Monique Monique pour Marie de Clessé 2 

Accompagnée d'une belle carte, brodée, scrapée en 3D...

    Et ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Oiseau) Mars Avec Monique Marie de Clessé pour Monique 1

Perché sur une branche fleurie...

Échange ATC Perso (Oiseau) Mars Avec Monique Marie de Clessé pour Monique 2

Et sa carte assortie...

      Voila pour cet échange perso, du mois de mars. Le thème est bien respecté et je remercie Isaphanie pour son beau travail.

Gif barre animée Nœud central et papillons 300 pixels

      Maintenant nous passons a un autre échange ATC, avec pour thème "Pâques", et ce, pour le mois d'avril.

      Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (Pâques) Avril 2020 Isaphanie pour Marie de Clessé 1 

Deux jolies cocottes et leur poussin...

     Et ce que j'ai fait pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Pâques) Avril Lapin et hotte d'œufs 2020 Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Un lapinou bien chargé...

Échange ATC Perso (Pâques) Avril Lapin et hotte d'œufs 2020 Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Et sa petite carte...

      Et encore une fois un thème bien respecté. Avec mes remerciements toujours à Isaphanie, pour son joli travail et sa persévérance.

     Ces échanges ce sont passés pendant le confinement, et sont bien arrivés à leurs destinatrices. Je vous donne rendez-vous bientôt, pour d'autres petits billets, le pigiste bricoleur a travaillé pour vous.

             Marie et Jojo le pigiste.

Merci pour votre fidélité, toujours prouvée par vos visites et vos gentils commentaires.

Gif barre animée Nœud central et papillons 300 pixels

Publicité
Commentaires
V
bravo pour vos échanges
Répondre
C
De très beaux échanges - un tout grand bravo à toutes les deux - bisous et bon dimanche
Répondre
S
Bonjour Marie, de très jolis échanges d'ATC avec Monique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Magnifique échange, bravo les copinettes<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
S
De beaux échanges ! Bravo ! Douce journée
Répondre
F
Bravo pour ces échanges, j'adore les oiseaux et je craque sur celle que tu as brodée ♫<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
magnifiques !!!!
Répondre
B
Cui-cui-cui, voilà un lapinou bien mignon avec son sac au dos !<br /> <br /> De bien beaux échanges que tu partages avec nous.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Marie
Répondre
M
magnifiques ATC et beaux échanges<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beaux échanges, vos ATC sont vraiment réussies !
Répondre
L
de magnifiques échanges, toutes ces atc sont superbes biz
Répondre
M
C'est toujours un très grand plaisir de faire ces échanges avec toi Marie. Je prépare celui de Mai et te l'envoie bientôt. <br /> <br /> Merci à toutes les copines pour leur com.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Des merveilles, bravo à toutes.
Répondre
B
Je te remercie infiniment Marie de partager avec nous toutes ces merveilles ! Un véritable plaisir des yeux ! Très bonne continuation !<br /> <br /> Je te souhaite un doux après midi et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Mes amitiés à Joël.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
De bien jolies atc, bravo les filles, bisous.
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
2bien beaux échanges bravo a vous 2!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bien jolis ces échanges !<br /> <br /> ça nous a permis de passer un confinement plus léger !<br /> <br /> Bisous, léchouille de miss !
Répondre
C
De beaux échanges entre vous deux. Belle journée ensoleillée. Bisous
Répondre
M
CC... BRAVO à toutes les 2 pour vos beaux et sympathiques échanges de superbes ATC !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
D
de beaux échanges partagés. bonne journée
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> de merveilleux échanges brodés ! BRAVO à vous deux pour ces superbes ATC .<br /> <br /> Bonne et belle journée , gros bisous .
Répondre
T
Magnifiques échanges, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour vos échanges, la poste a fonctionné quand même.<br /> <br /> Bises du jour à tous les deux, <br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
P
Superbes vos ATC, bravo les filles, je vais faire dodo 😴 biźzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité