Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2020

Quelques Nouveaux Échanges ATC...

Gif barre Fleurs des champs Haut 550 Pixels

Quelques nouveaux

Échanges ATC...

      Un petit coucou à vous toutes, après quelques jours de silence. Rassurez-vous tout va bien, le déconfinement se passe correctement, il n'y a que le moral du pigiste qui n'est pas en ce moment au beau fixe. D'où ce petit silence des derniers jours. Mais ce n'est pas grave, il avait bien travaillé avant, rien que pour vous, et aussi pour moi. Ces échanges vous sont proposés un peu en désordre, ce qui n'enlève en rien la qualité de travail de ceux-ci.

     Voici un premier échange ATC chez Brodi, ma binôme était Lysette, et le thème était "Lavande". Voila ce que m'a envoyé Anne Lysette:

Échange ATC (Lavande) Chez Brodi 28 Lysette pour Marie de Clessé 1 

Un bien joli champs... Vous sentez...!

Échange ATC (Lavande) Chez Brodi 28 Lysette pour Marie de Clessé 2

Et sa carte assortie...

     Et ce que j'ai brodé pour Lysette:

Échange ATC (Lavande) Chez Brodi Marie de Clessé pour Anne Lysette 1

Quelques fleurs accompagnées d'abeilles...

Échange ATC (Lavande) Chez Brodi Marie de Clessé pour Anne Lysette 2

Avec aussi sa petite carte dédiée...

    Encore un bien bel échange, réussi, avec un thème bien respecté. Je remercie Brodi pour l'organisation de cet échange, ainsi que Anne Lysette pour son joli travail de broderie.

Barre Séparateur Animée scintillante Fleurs et ruban mauves 550 pixels

   Voici un second échange ATC de Chez Manou. Pour celui-ci ma binôme était Christianne. Et voila ce que j'ai reçu de Christianne:

Échange ATC (Pâques) Avril Chez Manou Christiane pour Marie de Clessé 1

Un bel œuf bien appétissant...

Échange ATC (Pâques) Avril Chez Manou Christiane pour Marie de Clessé 2

Et une belle carte...

      Et ce que j'ai envoyé a Christianne:

Échange ATC (Pâques) Avril Lapin et œuf Chez Manou Marie de Clessé pour Christiane 1

Un lapinou roulant son œuf...

Échange ATC (Pâques) Avril Lapin et œuf Chez Manou Marie de Clessé pour Christiane 2

Et sa petite carte...

      Toujours un bel échange ATC, rondement mené et distribué par madame la poste dans les temps. Je remercie Manou pour l'organisation et le thème choisi, ainsi que Christianne pour son beau travail de broderie.

Barre Séparateur Animée scintillante Fleurs et ruban mauves 550 pixels 

        Que diriez vous d'un troisième échange ATC cette fois avec Corinne. Le thème est "Fleur", et voici ce que m'a envoyé Corinne:

Échange ATC (Fleurs) Février chez Corinne Corinne pour Marie de Clessé

Une jolie rose... sans épines...!

     Et ce que j'ai brodé pour Corinne:

Échange ATC [Fleurs] Février Chez Corinne Marie de Clessé pour Corinne 1

Violettes et papillons...

Échange ATC [Fleurs] Février Chez Corinne Marie de Clessé pour Corinne 2

Et la carte coordonnée...

      Un échange personnel une fois de plus réussi, avec un thème très fleuri, et aussi arrivé dans les temps. Un grand merci à Corinne pour sa belle fleur, et aussi pour la régularité de ces envois.

Barre Séparateur Animée scintillante Fleurs et ruban mauves 550 pixels

     Et pourquoi pas un quatrième échange, cette fois avec Mamisette. Le thème de Mamisette était le pergamano, voici ce que j'ai reçu de Mamisette:

Échange ATC (Fleur) personnel Mai 2020 Mamisette pour Marie de Clessé 1

Une jolie fleur très bien travaillée...

Échange ATC (Fleur) personnel Mai 2020 Mamisette pour Marie de Clessé 2

Avec sa carte et son bouquet surprise...

    Et ce que j'ai brodé pour Mamisette, a sa demande le thème était Véronique Enginger:

Échange ATC Véronique Enginger (Séville) Mai 2020 avec Mamizette 1 

Séville et l'Espagne... 

Échange ATC Véronique Enginger (Séville) Mai 2020 avec Mamizette 2 

Accompagné d'une carte...

       Et un petit plus, des kokeshi, elle aime bien:

Échange ATC (Kokeshi) Mai 2020 Avec Mamisette Marie de Clessé pour Mamisette 1

Des Kokeshi...

Échange ATC (Kokeshi) Mai 2020 Avec Mamisette Marie de Clessé pour Mamisette 2

Et la carte assortie...

        Voila pour ce quatrième échange pour ce jour. Je remercie Mamisette pour son joli travail en pergamano, et je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres petits billets. 

           Marie et le concours de Jojo le pigiste.

Merci pour votre fidélité, toujours visible par vos nombreuses visites, ainsi que par vos gentils commentaires...!

Gif barre Fleurs des champs Bas 550 Pixels

Publicité
Commentaires
V
que de jolis échanges
Répondre
C
Wahou superbes échanges!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
Coucou Marie, mais que de beaux échanges ! Continuez à nous enchanter et bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
C
Superbes échanges, bravo à toi et à toutes celles qui ont échangé avec toi !
Répondre
P
Waouhhhhhhhhhhhh, très belles toutes ces ATC, que du bonheur, j'espère que ça va dans l'Ch'nord :-) bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
De très beaux échanges - bravo
Répondre
J
Coucou, ça fait un moment que je ne t'ai pas rendu visite(snifff) je reprends petit à petit mes visites de blog.<br /> <br /> TOUTES mais ALORS TOUTES vos réas sont SUBLIMES♥♥♥♥, quel beau travail de broderie, c'est super ces échanges. Mamisette est très très douée pour réaliser ces pergamanos de toute beauté, Tes broderies aussi sont de toute beauté.<br /> <br /> Alors!!! Joël!!! que se passe-t-il???? un coup de blue??? J'espère que tu vas vite retrouver le moral!!!! Marie a besoin de son pigiste et nous de toi♥♥, Moi aussi j'ai beaucoup de baisse de moral, mais vous savez pour quoi mes amis!!! mais je m'oblige à revenir sur quelques blog .<br /> <br /> BRAVO aux filles pour leurs broderies<br /> <br /> BRAVO à toi Marie et BRAVO à Joël d'avoir fait son travail de pigiste!!!<br /> <br /> Bonne journée et surtout prenez soin de vous les amis. Ce n'est pas parce que je ne venais pas que je ne pensais pas à vous♥♥♥<br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> JO
Répondre
B
De très très beaux échanges, bravo à toi et aux binomettes. Merci d'avoir participer à celui que j'organisais. Bon courage à Joël, le moral va revenir, on compte sur lui ! <br /> <br /> Bise et bonne journée Marie
Répondre
C
De très beaux échanges !! Et le coup de coeur, c'est l'atc sur séville, bisous.
Répondre
F
Waouh que de merveilles, bravo pour ces échanges ♥<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
tout est magnifique !
Répondre
B
Humm, je sent la lavande d'ici !<br /> <br /> Bravo pour ces sympathiques réalisations Marie.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> Et victoire je viens de recevoir un courrier avec 1 timbre je n'ai plus qu'à cogiter !
Répondre
S
Très beaux échanges ! Bravo à toutes ! Bisouxxx
Répondre
M
Bravo pour tous ces défis! <br /> <br /> J'arrive enfin à te mettre un commentaire, impossible ce matin.<br /> <br /> Bises du soir à tous les deux<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
T
Quel magnifique article, mille bravos à toi et au pigiste!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beaux échanges, des ATC très bien illustrées. Bravo à toutes.
Répondre
M
Bravo, bravo des échanges tous aussi beaux les uns que les autres
Répondre
L
quelles merveilles toutes ces atc - elles sont superbes biz
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> toujours de magnifiques échanges chez toi ! toutes ces ATC sont superbes ! Très heureuse d'avoir reçu ces tites "Kokeshi" , j'adore !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes et bon courage à joêl ...<br /> <br /> Bonne journée , bisous
Répondre
M
CC... Très grand BRAVO à toutes... superbes vos échanges !<br /> <br /> Belle semaine à tous les 2, bisous
Répondre
D
comme toujours de beaux échanges de toutes. bonne journée
Répondre
C
Un très grand bravo à toutes pour ces beaux échanges d'ATC - bisous et bon mardi.
Répondre
superbes toutes ces ATC ! j'adore ! bravo<br /> <br /> bon courage au pigiste <br /> <br /> bisous et bonne semaine
Répondre
D
magnifiques échanges !<br /> <br /> Meilleur moral à Joël, bisous vous deux<br /> <br /> léchouilles de la miss qui va demain chez la toiletteuse...Elle n'aime pas trop !!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité