Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
23 juin 2020

Petit Jeu Sympa, Pour Mon Anniversaire...

Gif Volutes, feuillages or et perles dorées 489 pixels

Petit jeu sympa

pour

Mon anniversaire...

    Hé oui, cette année marque une nouvelle décennie...! Et c'est la septième, et pour fêter ensemble cette nouvelle, je vous propose un petit jeu facile, du 24 juin au 30 juin 2020. Il ne faut pas vous casser la tête, laissez simplement un petit commentaire sous cet article, et être inscrite a la newsletter, la gagnante sera tirée au sort.

    Voici la broderie qui vous est proposée:

Petits Moutons Encadrés 10x15cm Modèle de Crocettando

     Une jolie broderie avec deux petits moutons, agrémentée d'un galon fleuri et de deux charms, un papillon et une libellule, le tout encadré d'une moulure argentée vieillie. L'encadrement est de Jojo le bricoleur...

   Voila je vous donne le top départ, et vous donne rendez-vous le 30 juin minuit, pour vous annoncer le nom de l'heureuse gagnante. Noubliez pas de laisser un commentaire sous cet article, je compte sur vous...!

          Marie avec l'aide du pigiste.

Merci et encore merci pour votre fidélité, toujours prouvée par vos nombreuses visites et vos gentils commentaires...!

Gif Volutes, feuillages or et perles dorées 489 pixels

Publicité
Commentaires
N
A mon tour je viens te souhaiter un bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Marie, avec un peu de retard, je te souhaite un excellent anniversaire. Une nouvelle décennie, ça se fête. J'espère que tu as été gâtée et que tu as passé une bonne journée. J'ai fait partir une petite dodue hier matin. J'espère qu'elle te parviendra en entier. Surveille ta BAL. Je te fais plein de bisous. A bientôt.
Répondre
B
je te souhaite un très joyeux anniversaire pour ce changement de dizaine, gros bisous et bon week end
Répondre
B
Cc Marie, j'espère que tu as reçu mon petit mail ! Je te re souhaite un très bon anniversaire. Merci à toi pour cette jolie broderie, elle est superbe. <br /> <br /> Bisous ainsi qu"à Joël, bon apm
Répondre
B
Joyeux anniversaire Marie ! Je participe !<br /> <br /> Je te souhaite un doux jeudi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
un très bon anniversaire ! magnifique cette petite broderie<br /> <br /> je suis contente que tu ai reçu ma carte !<br /> <br /> bisous merci pour ton ptit mot
Répondre
C
Bon Anniversaire !! <br /> <br /> bonne journée et semaine !<br /> <br /> bises!
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire Marie et encore plus pour une nouvelle décennie !! Savais-tu que nous sommes toutes les 2 du même mois ? Moi, c'est le 14/06, je viens de fêter 49 ans, encore un an pour une nouvelle décennie !! Bisous à Joël et toi.
Répondre
C
Bon anniversaire, une dizaine ça se fête ! Je te souhaite encore de nombreuses année à broder et à profiter de la vie ! tu proposes une bien jolie broderie !
Répondre
C
très bon anniversaire Marie! j'ai vu le message chez Mimi89 où je brode tous ses sals,je ne sais pas faire les ATC...<br /> <br /> moi aussi j'ai eu 70 ans il y a 2 ans,et j'ai décidé de rester à cet âge là le plus longtemps possible...je n’ai pas de blog mais je répons toujours à mes mails<br /> <br /> bisous ensoleillés
Répondre
S
Bon anniversaire.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très heureux anniversaire Marie, belle journée. Bisous.
Répondre
I
Un très joyeux anniversaire Marie, belle journée, et bisous.
Répondre
L
je te souhaite un très bel anniversaire - belle journée à toi<br /> <br /> et je veux bien participer à ton jeu<br /> <br /> bizou
Répondre
B
Oh des moutons pour ma maison de la montagne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire, c'est ça le principal ! Dois bien entourée.<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
D
Joyeux Anniversaire Marie, passe une bonne journée<br /> <br /> Merci d'offrir un cadeau alors que tu devrais en recevoir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Marie, je te souhaite un très joyeux anniversaire ♫<br /> <br /> Que cette journée te soit douce et remplie de petits bonheurs<br /> <br /> Tu es généreuse, je laisse la chance aux autres parce que je ne saurais où le mettre chez moi<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Pour toi "Petite Marie" qui a pointé ton petit nez à l'aube de l'été je te souhaite d'avoir la plus belle des journées d'anniversaire !<br /> <br /> Et il serait normal que nous te gâtions en cette belle journée, mais non c'est toi qui va combler une croipinette ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
C
Très bel anniversaire Marie! <br /> <br /> Mais ce n'est pas à toi de nous gâter, ce devrait être plutôt l'inverse.<br /> <br /> Belle journée à toi et plein de bisous de Bretagne sud...sous un soleil de plomb! Où est la brise marine???
Répondre
T
Joyeux anniversaire Marie , le même âge que Ti-mari, mais lui pendant le confinement, on le fêtera samedi!<br /> <br /> Ta petite broderie est superbe, je veux bien tenter de la gagner!<br /> <br /> Très belle journée à vous deux, bisous
Répondre
M
CC Marie... avec un peu d'avance, il me semble ;) :<br /> <br /> Joyeux Anniversaire :)<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous
Répondre
D
belle idée Marie….<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire encore
Répondre
M
Très heureux anniversaire Marie !<br /> <br /> Très mignonne cette broderie !<br /> <br /> Bonne et belle journée , à l'ombre ... Gros bisous .
Répondre
Z
Bon Anniversaire - Ces moutons sont charmants - Bises
Répondre
M
Bon anniv !!!! Peut être avec du retard ......<br /> <br /> Comme Mireillle , je vais dire le même âge que l'homme de la maison <br /> <br /> Une petite broderie très craquante réalisée à 4 mains <br /> <br /> Belle journée Marie , il va faire chaud et surtout chez toi <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> Et je te fais de gros bisous<br /> <br /> Edith
Répondre
M
Bon anniversaire! le même âge que l'homme de la maison..<br /> <br /> Je te souhaite "plein beaucoup" de bonnes choses à venir.<br /> <br /> Bisous du jour<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Je participe !<br /> <br /> Belle journée pour le 24 juin ;)
Répondre
A
Je vous souhaite un joyeux anniversaire Bizzz
Répondre
V
Je te souhaite un joyeux anniversaire et je participe volontiers bises
Répondre
P
Sympa cette petite broderie, bon anniversaire, bonne nuit, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité