Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2020

Et Toujours Quelques Échanges ATC...

Gif barre Volutes rouges et or 606 pixels Haut

Et toujours quelques

Échanges ATC...

     Mais tout d'abord quelques nouvelles de notre Marie. Le diabète s'améliore, mais il n'est pas facile a dompter. Le moral n'est pas tous les jours au beau fixe, et celui du pigiste ressemble à celui de la patiente. Mais il faut faire avec...!

    Maintenant revenons à nos échanges ATC, le retard s'est encore aggravé. Aussi je vous propose un petit méli-mélo, de tous ceux-ci.

   Échange proposé par Manou, avec pour thème la mer, et pour binôme Claudine:

    Voici ce que m'a envoyé Claudine:

Échange ATC [Juin] (Mer) Chez Manou Claudine pour Marie de Clessé 2020 1 

Jetons l'ancre...

Échange ATC [Juin] (Mer) Chez Manou Claudine pour Marie de Clessé 2020 2

Et sa carte très Britanique...

     Et ce que j'ai fait pour Claudine:

Échange ATC [Juin] (Mer) Chez Manou Marie de Clessé pour Claudine 2020 1

Phare et voiliers...

Échange ATC [Juin] (Mer) Chez Manou Marie de Clessé pour Claudine 2020 2

Et deux baigneuses pour accompagner cette ATC...

      Merci à Manou pour l'organisation de ce bel échange, ainsi qu'à Claudine pour son beau travail de broderie.

Gif barre séparation deux fleurs roses scintillante et volutes roses 50pixels 

         Échange personnel avec Isaphanie , avec le thème "Fête des mères". Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC (Fête des mères) 2020 Isaphanie pour Marie de Clessé 1 

De jolies roses en boutons...

       Et ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC (Fête des mères) 2020 Marie de Clessé pour Isaphanie 1

Un panier garni de quelques fleurs...

Échange ATC (Fête des mères) 2020 Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Et sa petite carte rétro...

        Merci à isaphanie pour son joli travail et le respect de son engagement avec moi.

Gif barre séparation deux fleurs roses scintillante et volutes roses 50pixels

         Et encore un autre échange ATC personnel avec Isaphanie, avec pour thème "Printemps".

      Voila ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso De Mai Isaphanie pour Marie de Clessé 1

Une jolie coccinelle toute heureuse avec son trèfle a quatre feuilles...

Échange ATC Perso De Mai Isaphanie pour Marie de Clessé 2

Accompagnée d'une belle carte scrapée...

       Et ce j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC (Printemps Mai) Perso Avec Monique Marie de Clessé pour Monique 1

Un petit nichoir pour oiseaux...

Échange ATC (Printemps Mai) Perso Avec Monique Marie de Clessé pour Monique 2

Et sa carte...

      Je remercie une fois de plus Isaphanie pour son beau travail, malgré des problèmes de vue, et aussi pour sa ponctualité. 

       Voila pour ce jour, je vous rassure il y a encore pas mal d'échanges en attente, et ce malgré le confinement, le déconfinement et ce fichu diabète. Les échanges ce sont succédés pendant tout ce temps, il faut dire que j'avais pris un peu d'avance et que le pigiste avait fait pareil.

    Je vous dis à très bientôt pour d'autres petits billets, tous les échanges ATC vous seront présentés, le pigiste photographe a préparé les photos.

                    Marie et le pigiste photographe.

       Merci pour votre indéfectible fidélité, pour vos gentils messages de soutient, ainsi que pour vos nombreuses visites. 

Gif barre Volutes rouges et or 606 pixels Bas 

Publicité
Commentaires
M
... j'ai bien peur que cela reste en l'état encore de nombreuses semaines...<br /> <br /> Bon w-end à tous les deux!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
De très belles atc (surtout celles sur la mer !!), bravo les filles. Quant à toi Marie, je suis sûre que ton diabète va se stabiliser tout doucement. Allez les troupes, il faut que le moral remonte !! Profitez bien de l'été et faites bien attention à vous ! Bisous.
Répondre
B
très jolies broderies pour ces échanges...je souhaite que ta santé et le moral reviennent au beau fixe...bisous
Répondre
L
Coucou Marie, bravo pour tous ces échanges. Heureusement qu'ils sont là çà donne un peu de baume au coeur. Je te souhaite meilleur moral, ça aide pour la santé. Courage à toi et au pigiste photographe; Un grand merci à lui aussi. Amitiés.
Répondre
J
Purée comme vous brodez admirablement bien, c'est de toute beauté, BRAVO à toi et BRAVO aux filles, j'adore!!!<br /> <br /> Je sais que ça ne doit pas être marrant à gérer, puis avec tes problèmes de santé!!! avec ton gentil pigiste tenez le coup mes amis.<br /> <br /> J'ai aussi des petits problèmes de santé mais surtout c'est que je dépressionne avec l'état de santé de mon fils, je ne le fais pas voir, le pauvre. Dany et ma fille essaye de me remonter le moral!!! Peut être qu'en septambre nous remonterions chez ma fille dans l'Oise et faire un tour à LENS ma ville natale, puis voir les parents de mon gendre.<br /> <br /> Prenez soin de vous mes amis, la santé c'est primordiale.<br /> <br /> Bonne nuit, bon week-end, encore très chaud chez moi!!! dapuis dimanche la météo dit orage et pluie!!! Pfff!!! RIEN DE RIEN pour rafraichir un peu.<br /> <br /> BISOUS à vous deux<br /> <br /> JO
Répondre
B
De bien beaux échanges, bravo bravo<br /> <br /> Courage petite Marie, garde le moral avec les petites xxxx, tes échanges sont toujours superbes, ainsi que ceux des copinettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour tous ces échanges qui continuent malgré les évènements actuels. C'est toujours aussi agréable de les découvrir ici.<br /> <br /> Gros bisous du soir à vous partager.<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
C
Encore un tout grand merci pour ta jolie ATC, bravo à Isaphanie aussi et que Marie soit vite stabilisée dans son diabète.<br /> <br /> J'adore la façon dont tu présentes les ATC dans un cadre, je me suis permise de les enregistrer, tu utilises un programme pour le faire ? C'est magnifique - bonne fin de journée et bisous
Répondre
L
que de belles atc, toutes très jolies bizou
Répondre
M
Courage Marie , car le diabète est une saloperie <br /> <br /> Il faut gérer et ce n'est pas facile <br /> <br /> Un bien bel échange ,donc merci de nous monter <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
M
magnifiques toutes ces ATC ! j'adore<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Très beaux échanges, toujours très bien illustrés!! Bisous.
Répondre
S
Bonjour Marie, que de jolies ATC . bravo pour ces très jolis échanges. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> superbes échanges avec ces toutes belles ATC ! BRAVO !<br /> <br /> Bon courage à tous les deux et surtout une meilleure santé .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
M
Bravo des échanges d'ATC tous magnifiques
Répondre
V
bravo jolis échanges
Répondre
F
Bravo pour tous ces échanges<br /> <br /> Courage pour le diabète<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Toutes ces ATC sont magnifiques ! bravo pour vos échanges !
Répondre
B
Bravo les filles, vos tites créas sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ce partage Marie, continue de prendre soin de toi ....<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi.
Répondre
T
Superbes, bon courage, bisous
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Super chouettes toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
CC... BRAVO pour ces superbes échanges !<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous
Répondre
D
quelles jolies ATC !<br /> <br /> Bravo ..... un régal pour les yeux<br /> <br /> Bisous, léchouilles
Répondre
T
De bien jolies atc .Bravo !!!!!!<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
D
de jolies créations bravo a toutes. bonne journée
Répondre
M
De très belles créations <br /> <br /> Meilleure santé à Marie <br /> <br /> Meilleur moral à vous deux...
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 306
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité