Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 juillet 2020

J'Ai Encore CRAQUÉ...!!!!!!!!!!

Gif barre Gros coquillages Gauche 320 pixels

J'ai encore craqué...

        Je vous rassure il ne s'agit pas de sucreries, ni de glaces, ou de gâteaux sucrés, le diabète s'est stabilisé. Mais après le confinement, et le séjour à l'hôpital, il me fallait quelque chose à broder. Et j'ai craqué une fois de plus sur une grille de Pili. Aussitôt vue, aussitôt commandée, et aussitôt commencée.

         Voici ce beau panorama proposé par Pili:

Collioure Côte Vermeille Grille de Pili Lin Pulsion

        Vous avez vu...!, voici maintenant mon avancée:

Collioure Côte vermeille (1)

    Et voila une nouvelle aventure brodée, qui ne sera pas aussi facile qu'elle parait. Beaucoup de détails, de couleurs, mais un vrai plaisir que de faire honneur aux grilles de Pili.

  Je vous donne rendez-vous très bientôt, pour d'autres parutions. Les vacances pour moi et le pigiste se passeront comme d'habitude à la maison.

         Marie et Jojo le pigiste.

Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires et aussi pour vos nombreuses visites...!

Gif barre Gros coquillages Droite 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
super sympa ta nouvelle broderie, bizou
Répondre
C
Un peu en retard pour le commentaire! Il est bien joli ce paysage, tu vas avoir beaucoup de plaisir à le broder! Belle journée à vous deux et bises
Répondre
C
Contente d'apprendre que ton diabète est enfin stabilisé. Très beau choix de broderie, je vous souhaite un bel été, bisous.
Répondre
V
bravo jolie broderie
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> tu as bien eu raison de craquer pour cette jolie broderie ! ce début est magnifique !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous et prenez soin de vous .
Répondre
B
Joli début, hâte de voir la suite, et tu as bien raison de t'offrir un petit plaisir pour ton été.<br /> <br /> Donc tu vas beaucoup mieux ...<br /> <br /> Une belle après midi à toi aussi Marie.
Répondre
D
bien raison de te faire plaisir !<br /> <br /> Tout va bien après cette hospitalisation ?<br /> <br /> Bonnes ttesxxx, bisous
Répondre
B
Qu'elle est belle ! Je comprends que tu ais craqué ! Très bon début et très bonne continuation ! Toi, c'est la broderie, moi, le tricot ! Que ça fait du bien !<br /> <br /> Douce semaine à toi et bonne broderie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
tu as raison il faut se faire plaisir....et la grille est magnifique. Bonne semaine bisous
Répondre
M
Jolie et colorée cette grille <br /> <br /> Il ne faut pas dire , j'ai " encore " craque , mais j'ai simplement craque <br /> <br /> Il faut bien s'occuper pendant cette période de vacances particulières <br /> <br /> Bises Marie
Répondre
S
Beau début d'une belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli début !
Répondre
M
magnifique cette grille ! bonnes ptites xxx<br /> <br /> nous aussi vacances à la maison !<br /> <br /> jamais en juillet ni en août depuis la retraite !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Très belle grille, un beau début!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
CC... Joli début sur cette magnifique grille !<br /> <br /> Bravo, bonne continuation Marie<br /> <br /> Belle semaine à tous les 2, bisous
Répondre
P
Trop jolie cette broderie, j'aime beaucoup, tu vas te régaler à la broder, bonne journée bizzzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
D
jolie broderie bien du sud avec pleins de couleurs. bonne joournée
Répondre
M
Il est tout coloré et doit être bien plaisant à broder!<br /> <br /> Bonne semaine et bises à vous deux.<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 302
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité