Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 octobre 2020

Pochettes De Neuf ATC Cœurs Chez Sandrine...

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Pochettes de neuf

ATC Cœurs

Chez Sandrine...

     Toujours avec du retard, je vous présente l'échange de neuf ATC avec pour thème les Cœurs. Cet échange est proposé par Sandrine et les binômes sont multiples.

         Voici les ATC reçues de mes binômes désignées:

Pochette Échange ATC Cœurs Reçues N°1 a 9 Chez Sandrine De Maryse-Edith-Michèle-Sylvie-Maryse-Sandrine-Hélène-Martine Brun-Martine pour Marie de Clessé 

      Et les noms des binômes qui les ont envoyées...

ATC (Cœurs) Chez Sandrine, Reçues des binômes participantes.

1 ... de Maryse pour Marie de Clessé. 

2 ... de Édith pour Marie de Clessé. 

3 ... de Michèle pour Marie de Clessé.

4 ... de Sylvie pour Marie de Clessé.

5 ... de Maryse pour Marie de Clessé. 

6 ... de Sandrine pour Marie de Clessé. 

7 ... de Hélène pour Marie de Clessé . 

8 ... de Martine(1) pour Marie de Clessé. 

9 ... de Martine(2) pour Marie de Clessé .

    Et celles que j'ai envoyé aux différentes binômes participantes:

Pochette Échange ATC Cœurs Envoyées N°1 a 9 Chez Sandrine marie de Clessé à Martine-Martine-Hélène-Huguette-Maryse-Sylvie-Michèle-Éddith-Maryse

ATC (Cœurs) Chez Sandrine, Envoyés par Marie de Clessé.

1 ... de Marie de Clessé pour Martine (1).

2 ... de Marie de Clessé pour Marine (2). 

3 ... de Marie de Clessé pour Hélène

4 ... de Marie de Clessé pour Huguette.

5 ... de Marie de Clessé pour Maryse

6 ... de Marie de Clessé pour Sylvie

7 ... de Marie de Clessé pour Michèle

8 ...de Marie de Clessé pour Édith

9 … de Marie de Clessé pour Maryse.

      Et encore une belle série de cœurs brodés et montés en ATC. Chaque participante a bien respecté le thème. Les différentes interprétations, montrent les talents des brodeuses concernées. 

    Merci à Sandrine pour l'organisation et le choix des modèles de cet échange. Merci également à toutes mes binômes qui m'ont envoyé ces belles broderies.

   Je vous donne rendez-vous très bientôt, le pigiste est reparti dans les travaux de rénovation de la cuisine, il a pris un peu de retard, la cause était une rupture de stock de peinture. Mais il y aussi et toujours des imprévus, ce qui ralenti le chantier. Et puis il faut dire qu'il est un peu trop minutieux, voir (Nunu) comme on dit dans le Nord, il aime le travail bien fait... et ça prend du temps...!!! 

                Marie et l'aide de Jojo bricolo.

 Merci pour votre fidélité, toujours visible et appréciée par vos nombreuses visites, ainsi que pour vos gentils commentaires. 

Gif barre Cœur et roses 389 pixels

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes nombreux commentaires. <br /> <br /> Une petite question: je suis en train de ranger mon meuble broderie. J'ai pas mal de fils à broder Anchor que je n'utilise pas. Cela t'intéresserait-il ou une de tes connaissances?<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
M
Petit coucou en passant...<br /> <br /> Bon w-end!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Hello le duo,<br /> <br /> Bonne semaine à vous deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
Bonsoir Marie, que ce soit Joël ou toi, vous êtes très occupés. Bravo à toi pour toutes ces belles broderies et courage à Joël, il va y arriver ! Biz
Répondre
A
Une belle pochette avec tous ces coeurs différents.<br /> <br /> Je suis ta binôme pour l'échange ATC saisons chez Corinne.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
tous ces coeurs brodés sont aussi beaux les uns que les autres, bravo pour ces jolies créations<br /> <br /> bonne semaine à vous deux, bisous
Répondre
M
Bonne semaine à vous deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
Trop belles toutes ces atc, j'adore, j'aurai bien aimé aussi participer; ce sera pour une autre fois. J ai un peu de mal en ce moment, fatigue, stress, je vie à 100 à l'heure ! <br /> <br /> En tout cas, bravo à toutes, ces PL sont sublimes<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
une très belle pochette, tout tout est magnifique biz
Répondre
B
Bravo les filles, c'est super sympa ces échanges et l'on se rends compte qu'avec une même grille on n'en fait pas forcément la même chose .....<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi Marie
Répondre
B
Magnifiques ! Toutes mes félicitations à vous toutes !<br /> <br /> Je vous souhaite une douce fin de journée à vous deux ainsi qu'une agréable fin de semaine.<br /> <br /> Gros bisous Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces broderies de coeurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que des jolis coeurs , bravo à toutes et a toi en particulier <br /> <br /> Courage pour le pigiste et son bricolage , c'est du travail bien fait <br /> <br /> Marie tu vas profiter ensuite de ta jolie cuisine <br /> <br /> Belle soirée et bises
Répondre
D
ils sont superbes tous ces coeurs ! les tiens, ceux que tu as reçus !<br /> <br /> Bon courage au pigiste lol<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
Très belles pochettes bravo a toutes!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> superbes pochettes ! Tous ces coeurs brodés sont magnifiques ! Un grand BRAVO à toutes .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous et bon courage au bricoleur ...
Répondre
C
Félicitations pour cette très belle pochette de coeurs et tous ceux que tu as envoyés. Que c'est gris et triste ! Bisous.
Répondre
N
Très jolie pochette. Bon courage pour les travaux!
Répondre
E
magnifique pochette !!! bravo !
Répondre
V
de bien jolis coeurs
Répondre
M
magnifique!!! toutes ces ATC coeur sont très jolies , bravo à toutes les participantes. Pour moi, en ce moment c'est le calme plat.<br /> <br /> Bon après-midi et courage à Joël pour ses travaux. bisous à vous deux.
Répondre
P
Superbe Marie, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
De très beaux échanges bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
superbes ces échanges ! de très belles ATC <br /> <br /> bon courage à ton mari !<br /> <br /> ça me rappelle une ancienne patronne qui me disait toujours :<br /> <br /> tout ce que l'on fait mérite d'être bien fait ! lol<br /> <br /> cette phrase me revient souvent !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
CC Marie... BRAVO à toutes pour vos très beaux échanges !<br /> <br /> Bonne continuation des travaux, Joël 😉<br /> <br /> Douce semaine à tous les 2, bisous
Répondre
D
de très beaux échanges bravo a toutes. Bonne journée
Répondre
D
Toujours un plaisir de voir tes créations !<br /> <br /> Je ne mets pas souvent de petit mot mais je viens jeter mon oeil, je ne fait toujours pas de point de croix mais j'admire toujours cette finesse de vos réalisations à toutes<br /> <br /> Bisous Marie
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolis coeurs reçus et envoyés - bisous et bon mardi.
Répondre
M
Comme ils sont beaux tous ces coeurs de l'amitié! 'est là un motif que j'ai toujours aimé broder...<br /> <br /> Bises du jour à tous les deux<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 338
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité