Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2021

La Gagnante Du Petit Jeu De Janvier...

Gif barre coussins et nœud OR 289 pixels

La Gagnante du

Petit jeu de Janvier

Est...

      Voici ce que la gagnante recevra, cette jolie bannière brodée d'après une grille de Mimi. Je vous fais un peu durer le suspens... la gagnante est... 

SAL Bonne Année 2021 Chez Mimi Terminé et présenté Broderie 25x10cm

Bonne Année 2021

      La finition est de Jojo le pigiste, il a un peu galéré surtout pour le tour torsadé bleu et or, mais particulièrement pour le gui, pas facile d'en trouver de l'artificiel, et aussi le retravailler puis le fixer.

        Bon maintenant que vous avez patienté avec le bla bla du pigiste bricoleur, je vous donne le nom de la gagnante, qui est VÉRO. Un grand bravo à Véro, c'est avec joie que je t'enverrais cette bannière, dès que tu m'aura envoyé ton adresse.

     Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions, et aussi à l'avenir d'autres petits jeux de ce genre.

             Marie avec le concours de Joël.

Merci pour votre fidélité, toujours appréciée, ainsi que pour vos gentils commentaires...!

Gif barre coussins et nœud OR 289 pixels

Publicité
Commentaires
M
Hello vous deux, j'espère que tout va au mieux pur vous...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Gros bisous de Mireille du sablon
Répondre
L
Bravo à la gagnante - biz
Répondre
M
Petit coucou du jour ..<br /> <br /> Bises à tous les deux de Mireille du sablon
Répondre
B
Je viens vous souhaiter un doux week-end à vous deux et je t'embrasse très fort Marie.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
L
Coucou Marie, c'est une bien jolie finition pour une bien jolie broderie. Bravo à la gagnante et gros bisous à toi.
Répondre
B
bravo à la gagnante c'est un magnifique lot<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Waouh mille merci pour ce joli cadeau et mille merci à vous deux<br /> <br /> Gros bisous Véro
Répondre
F
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
Toutes mes félicitations à Véro ! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un agréable mercredi Marie.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
A
Bravo Véro Belle journée
Répondre
G
Bravo Véro et surtout à toi et Jojo pour cette très jolie bannière<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
Ta broderie est superbe bravo a la gagnante.<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à Véro la gagnante et à toi pour ce beau cadeau - bisous et bon mardi
Répondre
C
Bravo à Véro et à vous !! Bonne journée, bisous.
Répondre
P
Bravo Véro, bizzzzzz ensoleillées mais très froide, Corinne
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Belle réalisation à 4 mains.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bravo à Véro !<br /> <br /> Belle journée à tous les 2, bisous
Répondre
B
Félicitations à la gagnante, mais aussi un grand bravo à toi pour ton magnifique travail en amont ! Véro sera ravie de recevoir ce bel ouvrage je pense !<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi Marie.
Répondre
M
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Bravo à toi aussi pour ce jeu..<br /> <br /> Bon mardi ..<br /> <br /> Chantou
Répondre
félicitations à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
M
BRAVO à la gagnante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Félicitations à Vero<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bravo à la gagnante bonne journée
Répondre
E
bravo à Véro !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Félicitations à VERO elle va profiter de cette jolie bannière <br /> <br /> Belle journée à toi Marie et je t'embrasse
Répondre
D
bravo Véro !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bravo à Véro, elle va être ravie de recevoir ton cadeau!<br /> <br /> Bonne journée à tous les deux,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité