Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2021

Joli Mois De Mai...

Gif barre Muguet brouette fleurie 315 Pixels

Joli mois de Mai...!

IMG_0390

   Un petit coucou, à toutes. C'est avec tous ces brins de muguet que nous vous souhaitons, plein de bonheur, à vous bien sur, mais aussi à votre famille.

   Chez nous le bonheur est arrivé, mais nous vous en laissons la surprise...!

Saphir le 01-05-2021

    Il est arrivé dans nos cœurs hier après midi, et a très vite fait le tour et la reconnaissance des lieux. Il est tout mignon, et ne sera pas très grand, c'est un mini. Il est très affectueux et aime jouer. Maintenant à nous de l'éduquer, mais ce ne sera pas très difficile, il a l'air filou et intelligent. Un vrai cœur de poil pour une compagnie bien prenante. Un nouveau rayon de soleil...! Mais Cassis est toujours présente...

  Il est né le 05 janvier 2021, et fait partie de la grande famille des "Yorkshire Terrier", et nous pouvons vous assurer qu'il prend toute sa place malgré sa petite taille, il ne dépassera pas les deux kilos..., il faut une attention de chaque instant, car la découverte du nouveau terrain de jeux, est propice aux bêtises.

  Voila pour ce premier Mai, et nous vous donnons rendez-vous très bientôt, pour de nouvelles parutions, le pigiste a travaillé pour vous, et heureusement avec un peu d'avance.

    Marie et Joël, avec les léchouilles de Saphir.

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites, et vos gentils commentaires...!

Gif barre Muguet brouette fleurie 315 Pixels

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir <br /> <br /> Il est trop mimi <br /> <br /> Douce soirée
Répondre
V
Bienvenue mon beau Saphir
Répondre
M
Hello vous deux, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui Marie, tu me fais un peu peur avec ta réaction au vaccin, je dois avoir ma 2ème injection le 7 juin mais Pfizer pour moi.<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
M
Bon dimanche à tous les deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
B
plein de bonheur à vous deux avec ce petit compagnon....il est magnifique, j'ai eu deux toutous de cette race ils sont très intelligents et adorables....<br /> <br /> gros bisous à vous trois
Répondre
L
Bienvenue à Saphir - qu'il est mignon, trop chou - moi je fonds, tu connais mon amour pour les 4 pattes<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous<br /> <br /> Nous, on n'arrive pas à franchir le pas pour un nouveau compagnon, Emy est encore très présente pour nous<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de voir/lire les exploits du petit bout bizou et calins à Mr poilu
Répondre
D
je suis trop contente pour vous !<br /> <br /> Bienvenue Saphir pleinde léchouilles de la miss<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bienvenue à Saphir !!!! il a trouvé un joli foyer je suis sûr
Répondre
L
Coucou Marie, oh le joli petit bijou ! Et c'est parti pour de nouvelles aventures; Bienvenue Saphir. Caresses. Et mois aussi, j'aurai toujours une pensée pour notre Cassis. Biz
Répondre
B
Oh, oh Marie voilà une petite boule de poil qui va te rebooster le moral et vous apporter beaucoup de joie et je sais que ce sera un petit gâté en retour ....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
C
Oh ! que voilà un beau cadeau pour ce mois de mai !<br /> <br /> Je ne doute pas qu'il va être chouchouté ce petit Saphir...<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est tout mimi ! <br /> <br /> Je vous souhaite un agréable, doux mois de mai à vous deux (trois).<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
génial ! trop mignon !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un beau cadeau pour le 1er Mai, de l'occupation et beaucoup d'attentions pour ce bébé qui va chercher à faire des bétises. bien venue à Saphir. et bisous à vous deux. Monique.
Répondre
A
Rhooo ce petit loulou trop chou ! Bienvenue Saphir dans ta nouvelle maison, je ne doute pas une seconde que tu seras chouchouté et aimé, tu as bien de la chance. Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
G
Très joli cadeau de 1er mai, <br /> <br /> Bizzzzz et bon dimanche
Répondre
C
Très contente que vous ayez une toute nouvelle boule de poils qui vous apportera plein d'affection, bon mois de mai. Bisous.
Répondre
S
Une bien agréable façon de commencer le mois de Mai.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bienvenue à Saphir qui va vous apporter beaucoup de bonheur malgré sa petite taille
Répondre
M
Bienvenue à Saphir... il est adorable !<br /> <br /> Quelle belle surprise ;)<br /> <br /> Doux dimanche à tous les 2, bisous, gros câlins à Saphir :P
Répondre
L
Coucou a vous et que du bonheur avec ce petit saphir qui comble vos coeurs de bonheur, un petit peu de compagnie qui fait du bien dans les bons comme dans les mauvais moments. Bises à vous 3
Répondre
N
Plein de bonheur et de surprises ! ! ! ! ! !
Répondre
M
Bienvenue à Saphir , que du bonheur à la maison <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh qu'il est beau et que de souvenirs pour moi, nous avons eu la réplique exacte. <br /> <br /> Il nous a donné beaucoup d'amour autant que nous lui en avons donné, mais il est parti bien trop tôt. <br /> <br /> Il avait les reins atteints, hépatite....<br /> <br /> ns avons dû le laisser partir médicalement même si notre cœur disait qu'il devait encore rester parmi nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bon 1er m’ai et bienvenue à Saphir bonne soirée
Répondre
N
Une bonne nouvelle pour le plaisir de tous!! Bonne soirée.
Répondre
T
Une bonne nouvelle en effet plein de bonheur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh il est tout mignon ce petit Saphir <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
MERCI à vous deux pour ces brins de muguet !<br /> <br /> Du bonheur chez vous avec ce tout mignon petit toutou ...<br /> <br /> Bonne soirée , bisous et caresses à saphir .
Répondre
M
super Marie !<br /> <br /> c bon pour le moral<br /> <br /> bonheur à vous tous ;)
Répondre
M
... un nouveau "puits d'amour" et de bonheur pour vous, j'en suis ravie!<br /> <br /> Gros bisous et câlinous à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
E
bienvenue à Saphir, faites-lui plein de caresses
Répondre
M
Nouveau compagnon, nouveau bonheur en perspective. Bisous alsaciens.
Répondre
P
Super, c'est génial, votre nouveau compagnon Saphir est bien mignon, il a une super bouille, en voilà un qui va être chouchouté, bizzzzzzzzz à vous 2 et caresses à Saphir, Corinne
Répondre
S
bon 1er mai, et surtout beaucoup de bonheur avec cette petite boule de poils qui est arrivée chez vous! bisous
Répondre
B
bienvenue à ce nouveau compagnon, bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité