Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 juillet 2021

Un Petit Coucou...De Saphir...

Gif carré animé Chien yorkshire et rose 280x299 pixels

Un petit coucou...

    Bonjour à toutes et à tous. Comment allez-vous? Moi je pousse comme un champignon, comme dit mon papounet. Mais je vous rassure pour la sagesse c'est pas évident, tout me tente, et je ne peux m'empêcher de mettre mon petit nez partout, même la ou il ne faut pas. J'adore jouer, seul ou avec papounet et mamounette. Et puis je ne range pas mes jouets. J'aime aussi les câlins. J'ai fait des photos avec papounet, je ne vous dit pas, les photographes sont vraiment des personnes pas faciles, surtout le mien. Voyez le travail...

SAPHIR Cadre 4 29-06-2021

Un ange...!

SAPHIR Collage 1 29-06-2021 

C'est encore moi... Que pensez-vous des poses...?

        Ne croyez pas que la séance de poses soit terminée, que nenni...attention à la suite, ouvrez les yeux car, oui, je me trouve beau...!!!! J'aime me regarder dans le miroir de la salle à manger.

SAPHIR Collage 2 29-06-2021 

Vous avez vu, l'œil malicieux...

     Hier je suis allé pour la première fois chez la toiletteuse à Couchelettes, j'ai été bien sage dans la voiture, et bien sage également au salon de toilettage, même pas peur... enfin presque ! Mais il ne faut pas le dire. Nathalie m'a chouchouté pour me rassurer, j'ai trouvé cela très gentil et agréable, mais pas le séchoir.

     Après en repartant à la maison, papounet c'est arrêter là ou il m'avait vu avant de m'adopter, pour m'acheter un joli harnais et une laisse assortie, pour que nous puissions nous promener, enfin c'est ce qu'il m'a promis. Et puis au magasin j'ai eu plein d'échantillons de croquettes, elles sont toutes meilleures les unes que les autres.

     Pour terminer voici une dernière photo...

SAPHIR Cadre 3 29-06-2021

Un vrai modèle... prêt à jouer...

      Maintenant je vais pouvoir me salir, un peu (beaucoup), et pour cela je vais jouer les jardiniers dans la cour, papounet a mis de très jolis géraniums, mais les fleurs me gênent un peu surtout celles qui sont à ma hauteur, et avec la pluie les mauvaises herbes poussent, alors j'aide a désherber...!!!

        Je vous donne rendez-vous très bientôt, car il y a encore des choses que papounet doit vous montrer. Léchouilles à vous toutes. Heureusement que papounet est la, je ne sais pas écrire.

                    Saphir avec l'aide de papounet le pigiste.

Merci pour votre fidélité, vos visites régulières et nombreuses, ainsi que vos gentils commentaires...!

Gif carré animé Chien yorkshire et rose 280x299 pixels

Publicité
Commentaires
C
adorablement mignon ! superbes photos !<br /> <br /> bonne fin de semaine
Répondre
M
Trop mimi Saphir, un vrai top-modèle, et il décrit vraiment bien sa petite vie ;) et a une prose très amusante - bises
Répondre
M
Bon dimanche à tous les deux...trois!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
L
Coucou joli Saphir, mais que tu es beau ! C'est gentil d'aider au jardin.(LOL). Tu m"as tout l'air d'un petit coquin et je sens que Marie et Joël ne vont pas s'ennuyer avec toi. Je te fais un gros bisou. Flo
Répondre
B
Craquant comme tout ce petit Saphir! Un chien c'est du bonheur dans la maison! Belle semaine à vous tous!
Répondre
B
Tellement chou ce petit Saphir...il se prend bien au jeu des photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ! bisous
Répondre
B
Qu'Est-ce qu'il est beau ! Merci pour ce merveilleux partage Marie !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
G
Bravo Papounet qui sait si bien raconter cet adorable petit Saphir, il est vraiment trop craquant.................<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
Tout mignon ce petit, il pose bien ! Et il a bien grandit ! Il est tout beau sortit de chez la toiletteuse, ça fait du bien et il doit avoir le poil tout doux, quel plaisir de le caresser et ensuite se ressalir bien sûr !! J'espère qu'il ne fera pas trop de mal aux géraniums, les mauvaises herbes il peu s'en occuper ça vous fera moins de travail ! Hihihi, bises a vous, profitez bien de sa présence avec vous ;-)
Répondre
C
Il est craquant ce petit " diamant "! Il porte bien son nom !!!.<br /> <br /> Attention, il va ,je le sens, faire quelques bêtises ..soyez sur vos gardes.<br /> <br /> Caresse à lui et bisous à vous 2.
Répondre
C
Coucou toi tu es bien mignon !!! Je te fais plein de de caresses et bisous à tes humains
Répondre
X
Comme tu es joli Saphir, une jolie petite bouille.<br /> <br /> Bon tu es tout jeune, donc tout est nouveau pour toi.<br /> <br /> Souhaite le bonjour à tes parents humains, caresses pour toi Saphir
Répondre
N
Adorable Saphir!!
Répondre
L
que tu es mignon Saphir - tu es à croquer - moi je comprends très bien tes maîtres qu'ils craquent - mais soit sage, quand même (lol)<br /> <br /> je te fais pleins de papouilles gros calins biz
Répondre
B
merci pour ces jolies photos et caresses
Répondre
M
CC Saphir... très gentil de passer donner des nouvelles !<br /> <br /> Belle journée à tous les 3, bisous, gros câlins :P
Répondre
C
Trop beau ce petit Saphir !! Tu lui feras quelques caresses de ma part, bisous;
Répondre
S
Adorable petit chien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou Saphir, je vois que tu es heureux chez tes maîtres, alors profites bien de les rendre heureux eux aussi, attention quand même au jardin de ton Papounet, que tu enlèves les mauvaises herbes Ok mais fait attention aux fleurs. Gros bisous Saphir tu es très beau sur les photos
Répondre
C
Profite bien de l'amour de tes papounet et mamounette, c'est la meilleure chose au monde pour un petit toutou aussi mignon que toi! Oui je suis de ton avis, tu es très beau!! Bisous
Répondre
P
Tu es trop craquant Saphir et ton papounet a bien mis tes photos en valeur, tu as un air de coquin avec une bouille d'enfer, pleins de papouilles, gros bisous à ta mamounette et à ton papounet.<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> quel merveilleux article pour mettre à l'honneur votre beau Saphir !<br /> <br /> Bonne et belle journée à tous les trois !<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
K
Il est tout mignon ce petit Saphir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
de belles photos de ce petit toutou trop mignon.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Trop mimi, j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Quelle bouille ! IL est trop mimi avec son air coquin<br /> <br /> Bisous à vous deux, léchouilles au pote !
Répondre
M
Oh que tu es beau Saphir, un vrai bijou!..je comprends tout cet amour que te donnent tes parents!<br /> <br /> Gros bisous et calinous à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
J
Coucou les amis.<br /> <br /> Saphir porte bien son nom c'est une perle, un magnifique petit bijou Il a tout pour plaire, bien sur des petites bêtises ,mais il faut bien occuper Papounet et Mamounette😉😂. J'adoreeeeeeeeee ton texte, Joël tu es un super bon pigiste 😉. Merci pour ce magnifique partage. <br /> <br /> Pleins de BONHEUR à vous 3.<br /> <br /> Bonne journée, qui chez moi commence à chauffer 21° de bon matin, <br /> <br /> BISOUS DOUX à vous 2 et calinous à Saphir qui ne doit pas en manquer. <br /> <br /> Prenez soin de vous ❤<br /> <br /> JO
Répondre
M
Il est vraiment gros craquant . Ce doit être de grands moments de bonheurs à la maison !!!!<br /> <br /> Bel été à vous , bonnes promenades avec Saphir <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel petit espiègle et adorable boule de poils !<br /> <br /> Je pense qu'il est une grande source de bonheur pour tous les deux !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Marie
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 312
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité