Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 janvier 2022

Un Bonjour Tout neuf Pour Cette Nouvelle Année...

Gif Noël Feuillage or pommes de pins et boules 492 pixels

Un bonjour tout neuf

pour cette

nouvelle Année 2022...

      C'est avec grand plaisir que nous vous retrouvons pour cette nouvelle année. C'est aussi un grand plaisir que de vous souhaiter à toutes et tous, amour, bonheur et santé pour cette année 2022.

Anigif création Joël ETHUIN 2022 

      Que cette année 2022 vous apporte plein de bonnes choses à vous et votre famille, et surtout qu'elle vous épargne de ce fichu virus. Aussi protégez-vous correctement, sans oublier les gestes barrières.

   Cette année sera, nous le pensons, le renouveau des parutions pour notre blog, le pigiste refait surface, malgré la fatigue physique et surtout morale, due aux évènements familliaux, la paperasse et d'autres tracas administratifs. Aujourd'hui il a rangé enfin sa collection d'appareils photos dans la vitrine du bureau, c'est plutôt bon signe. Il faut dire que pour le coup il a été servi. Sa sœur est enfin dans son nouvel appartement. Mais pour l'encourager, heureusement il y a eu les douces caresses et les jolies mimiques de Saphir, notre agréable petit compagon à quatre pattes. D'ailleurs Saphir se joint a nous pour vous souhaiter a sa façon, une bonne et heureuse Année 2022. Et savez-vous qu'il va bientôt fêter sa première année, le cinq janvier prochain.

SAPHIR Collage 1 29-06-2021 

Voyez le souave...!

       Je vous remercie de votre petite visite ainsi que l'intérêt de lire les parutions du blog, et je vous (nous vous disons) à très très bientôt, pour d'autres nouvelles.

            Marie et l'aide de Joël, et celle de Saphir.

Merci pour votre gentillesse, vos nombreuses visites, et vos gentils commentaires...!

Gif Noël Feuillage or pommes de pins et boules 492 pixels

Publicité
Commentaires
X
tous mes bons voeux pour 2022, espèrons meilleure et que ce fichue virus nous laisse un peu tranquille, bon anniversaire à Saphir. bises à vous deux
Répondre
V
meilleurs voeux
Répondre
M
Bonne semaine à tous les trois!<br /> <br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre
M
Bon w-end à tous les trois avec , je vous le souhaite, un ciel bleu.<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
S
meilleurs vœux à vous 3 ! <br /> <br /> Prenez soin de vous au plaisir de vous lire bientôt
Répondre
L
Marie et Joël, je vous souhaite une très belle année 2022. J'esoère que vous avez passé de bonnes fêtes et je suis contente que vous soyez enfin tranquilles chez vous. Je souhaite avec un peu d'avance un bon anniversaire à ce coquin de Saphir et je vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures. Flo
Répondre
merci pour vos voeux ! je vous souhaite une belle année et une bonne santé<br /> <br /> vous allez pouvoir vous retrouver tous les deux ! c'est génial<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Une belle et bonne année à vous, une année où vous pourrez souffler un peu, et je l'espère moins de tracas. Prenez bien soin de vous, bises et a bientôt ;-)
Répondre
M
Bonne semaine à tous les trois!<br /> <br /> Gros bisous et calinous à vous partager!<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
E
merci !!!<br /> <br /> Et meilleurs voeux pour tous les deux, une caresse à Saphir !
Répondre
T
Bonne année Marie et surtout la santé!!!!! Mignon ton petit Saphir !!!
Répondre
L
BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOI ET TA FAMILLE ainsi qu'à Saphir trop mignon bizou
Répondre
C
Desole c,est Saphir à qui je fais plein de caresses
Répondre
C
Bonne année à vous deux et pleins de caresses à Sophie trop mimi BISOUS
Répondre
B
Juste le meilleur pour chaque jour Marie et ce sera déjà bien !<br /> <br /> Tant mieux si ton pigiste retrouve ses habitudes et vous allez savourer votre vie à 3 avec sa sérénité enfin retrouvée !<br /> <br /> Belle journée chez toi aussi.
Répondre
K
Bonne et heureuse année à tous les 3. <br /> <br /> Ton petit Saphir a une belle bouille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Marie pour tes bons voeux!<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année, qu'elle puisse être remplie de petits bonheurs au quotidien pour toi et les tiens.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
Tous mes meilleurs voeux à vous deux encore ici Marie ! Quel beau message et courage à ton pigiste et câlins Saphir (comme le cheval de ma fille Delphine).<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Marie et très belle année encore à vous deux, une bonne santé surtout qui est la base de tout.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
Je vous souhaite, une bonne et heureuse année 2022, une bonne santé et pleins de bonnes choses, en espérant que cette nouvelle année soit bien meilleure que 2021, quel clown se saphir, très photogénique, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Merci Marie, espérons que 2022 soit meilleure pour vous, et surtout que les soucis s'en aillent ! Prend bien soin de toi et de ta famille, caresses à Zéphir <br /> <br /> Bise
Répondre
N
Très belle année, pleine de petits bonheurs. Bisous.
Répondre
C
Meilleurs Voeux 2022 !! <br /> <br /> Bon anniversaire à Saphir !! il est adorable <br /> <br /> bises, amitiés
Répondre
B
Bonne et heureuse année a vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonjour Marie, bonjour Joël, je vous souhaite une très Belle et Heureuse Année 2022. Qu'elle vous soit la plus douce possible. J'ai hâte de voir de nouveaux tout votre talent sur ce blog. <br /> <br /> A très vite. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Je viens de chez Brigitte et ses hobbies, j'ai passé aussi une soirée devant la télé, au château de chantilly en compagnie de Stéphane<br /> <br /> douce année et bonne continuation blog<br /> <br /> amicalement de Saône et Loire
Répondre
C
Je vous souhaite une très belle année 2022 et surtout la santé, ce sera un plaisir de vous retrouver, bisous.
Répondre
M
Merci pour vos bons voeux. Une très bonne année à vous deux. la santé, et pleins de bonnes choses. Vous vous retrouvez tous les 2, et c'est très bien. Bonne journée en ce premier Janvier bien ensoleillé. bisous.
Répondre
G
Merci pour vos vœux!<br /> <br /> Bonne Année 2022 qui commence sous le soleil <br /> <br /> Caresses à Saphir
Répondre
B
bonne et heureuse année à toi et surtout joie, bonheur et Santé, bises
Répondre
T
Très bonne année à toi et ceux qui te sont chers!<br /> <br /> Grand merci pour tes commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quels mots pour souhaiter une bonne année 2022<br /> <br /> Nous choisirons les mots les plus simples,<br /> <br /> Et même si ces mots sont sans originalité, ils sont sincères et affectueux<br /> <br /> Bonne Année 2022 et Bonne Santé à tous.<br /> <br /> Nicole et Paul Kaehlin.
Répondre
M
Coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> MERCI pour vos bons voeux et , à mon tour , je vous souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec , surtout , la santé .<br /> <br /> Bonne journée , bisous et caresses à votre adorable Saphir .
Répondre
C
Merci Marie !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle, bonne année 2022, à vous 2 et ... à ce brave Saphir aussi, bien entendu !<br /> <br /> Que ce renouveau vous garde en bonne santé surtout , et vous permette de réaliser de belles choses .<br /> <br /> Amitiés et bisous
Répondre
M
Merci et bonne année à vous et surtout une bonne santé
Répondre
B
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année à tous les deux avec votre petite Saphir...je vous souhaite le bonheur et la santé avec cette sérénité retrouvée enfin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Merci...<br /> <br /> Belle et heureuse année 2022, ainsi qu'une bonne santé à vous 2, bisous, sans oublier les gros câlins pour Saphir ;)
Répondre
C
Belle et douce année Marie, pour toi, Joël et Saphir sans oublier tous ceux qui vous sont chers. Que 2022 soit riche en amitié et échanges et que les ennuis de toutes sortes vous épargnent.<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
T
Merci Marijo<br /> <br /> Bonne et heureuse année, santé, joie, bonheur, amour amitié<br /> <br /> voici les souhaits que je formule pour toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
J
Meilleurs vœux pour 2022 <br /> <br /> Santé et bonheur <br /> <br /> Prenez soin de vous <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Meilleurs voeux pour 2022 qui j'espère sera remplie de paix, joie, bonheur, échanges .....
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2022 à vous 2 !<br /> <br /> Trop mignon le york ;)
Répondre
M
Hello Marie<br /> <br /> Bonne et heureuse année à tous les trois!<br /> <br /> Que cette nouvelle année vous apporte la santé surtout et des tas de p'tits bonheurs au quotidien!<br /> <br /> Gros bisous et câlinous à vous partager!<br /> <br /> Mireille du sablon
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 158
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité