Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 juin 2022

Un Petit Coucou Pour La Saint Jean...

Gif barre séparation Lys blancs et volutes or 500 pixels

Un petit coucou

pour la 

Saint Jean...

      Un petit coucou à toutes, et toutes les excuses du pigiste. Il n'est pas en très grande forme, et le moral n'est pas au beau fixe. Je vous rassure il bricole car il y a toujours à bricoler dans une maison, finitions de la véranda et de la buanderie, il s'est même aménagé un petit atelier pour le scrap, en plus de celui du garage.

     De plus il gère aussi l'emménagement de sa sœur, dans son nouvel appartement, qui n'est pas près de chez nous. Aussi il a sérieux retard et semble ne pas s'en sortir. Maintenant ce sont les travaux dans notre rue qui le tracasse. La société des eaux , nous demande de nous mettre aux normes pour le raccordement au tout à l'égoût, avec la séparation des eaux pluviales, et voila des travaux en plus, et aussi du temps et des dépenses supplémentaires, heureusement il a trouvé une solution avec le technicien des eaux, pour ne pas faire intervenir une entreprise, et faire les travaux a moindre coût, merci Brico-Dépôt.

    Il ne vous oublie pas, mais il n'a pas mille bras et l'âge (70 printemps il y a peu) n'arrange pas les choses, de plus en ce moment il fait très chaud, cardiaque et diabétique, il ne supporte pas trop ces chaleurs accablantes, et fatigue vite. Depuis son opération des intestins il n'a plus la même mobilité.

     Je vous donne des nouvelles aussi, de notre petite joie de vivre, notre petit Saphir qui lui a la forme et le tonus de la jeunesse. Il est présent partout, s'occupe de tout, et il satisfait sa curiosité naturelle en mettant sont petit nez partout. Un vrai pot de colle, même pour les câlins.

Saphir dans le fauteuil

Saphir dans le fauteuil de la véranda...

     Pour renouer avec la blogosphère, et aussi fêter l'arrivée de l'été ainsi que mon anniversaire, nous organisons un petit jeu simple, totalement gratuit, ouvert à vous toutes.

     Voici ce que vous pouvez  gagner: 

Tambour à broder orné d'une broderie Cœur fleuri sur toile de lin et fils DMC Ø20cm

Ce tambour à broder avec un joli cœur fleuri sur toile de lin...

        Pour gagner c'est très simple, laissez un commentaire sous cette parution, et un tirage au sort qui se fera a la fin de ce mois de juin, soit le 30 a minuit, donnera le nom de la gagnante.

        Voila pour ce jour, le pigiste et moi pensons toujours a vous. Nous vous disons à très bientôt...!

                             Marie et Jojo bricolo.

Nous vous remercions pour votre indéfectible fidélité, vos gentils commentaires, et vos nombreuses visites. Encore mille mercis...! 

Gif Étiquette Vintage Roses anciennes Merci

Publicité
Commentaires
K
Eh bien je raccorde les wagons un peu tard, mais j'espère que cela va un peu mieux, bien que depuis juin, la chaleur n'ait pas baissé. Peut-être que les travaux sont bien avancés...? Je l'espère parce que une longue liste de choses à faire est bien lourde mentalement. Espère pouvoir lire des nouveautés prochainement !
Répondre
É
prenez soin de vous deux et contente de te relire
Répondre
C
Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !<br /> <br /> Tes petits passages dans le blog de Manou ne nous expliquent pas tout..<br /> <br /> Vous avez bien du courage , tous les deux : bravo !!!<br /> <br /> Votre petit Saphir est tout mignon : chouchoutez le bien ! Il en vaut la peine et vous apporte tant par les temps qui courent.<br /> <br /> Joyeux anniversaire, en retard, à vous deux !<br /> <br /> Joli le cadeau , je participe ! On ne sait jamais.<br /> <br /> Bonne soirée et courage à vous deux!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
L
ah !! dans les maisons, il y a tj quelques choses à faire - bon courage à ton petit mari<br /> <br /> Saphir est trop mignon, gros câlins à lui<br /> <br /> je veux bien participer à ton jeu - merci<br /> <br /> beau dimanche bizou
Répondre
B
Coucou Marie, ca fait plaisir e te lire de nouveau.<br /> <br /> La santé de Jojo ton pigiste avant tout, alors qu'il se ménage un peu lui aussi, la chaleur n'aidant pas les bricoleurs.<br /> <br /> Je te souhaite un bel anniversaire et tu feras une gratouille à Saphir de ma part !<br /> <br /> Un doux week-end à toi aussi
Répondre
M
coucou Marie depuis quelque temps les rdv chez les doc s intensifie mais faut faire avec je te souhaite un joyeux anniversaire et un bel ete gros bisous prenez soin de vous
Répondre
L
Coucou Marie, quel plaisir de te lire à nouveau. Je suis aussi dans le bricolage depuis quelque temps. Je te souhaite un très joyeux anniversaire et un très bel été. Surveille ta Bal...Mes amitiés au pigiste et une caresse à ce petit coquin de Saphir. À bientôt. Biz
Répondre
A
Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles. Ce cadre fleuri est magnifique ! Bon week-end et bon courage pour tous vos travaux.
Répondre
C
Je te souhaite un très bon anniversaire Marie, profite bien de ton petit Saphir, adorable ! Et bon courage à tous les 2 pour les travaux. Bisous.
Répondre
B
Heureuse de vous lire et bon anniversaire Marie...bon anniversaire aussi à Joël avec un peu de retard <br /> <br /> Prenez soin de vous deux<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous et carresses à Saphir
Répondre
B
Coucou Marie,<br /> <br /> Je te remercie de nous donner des nouvelles. Ca va aller pour Joël, un petit passage à vide...? Et les problèmes de santé qui ne s'arrangent pas avec l'âge mais essayons de positiver, il le faut même si je reconnais que parfois c'est dur...<br /> <br /> Ta broderie est magnifique !<br /> <br /> Je vous souhaite un doux été à vous deux. Prenez soins de vous surtout et à très bientôt de te relire. Courage.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
Meilleure santé à tous. Bon courage. Bisous.
Répondre
M
Un très joyeux anniversaire Marie, meilleure santé à Joêl, une vie un peu plus calme, est nécessaire pour lui, bien qu'il soit encore jeune. il faudra surveiller ta BAL. bon vendredi et gros bisous à vous deux.
Répondre
L
Joyeux anniversaire ! Le petit coeur brodé est juste superbe ! Bonne santé à ton mari, c'est vrai que ces températures en yoyo usent les organismes les plus fragiles ! Bon vendredi et à bientôt
Répondre
joyeux anniversaire marie !<br /> <br /> il est superbe ce petit coeur brodé !<br /> <br /> bon courage et prenez soin de vous !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire Marie.<br /> <br /> Il faut que le pigiste se repose un peu et lève le pied.<br /> <br /> Ton petit Saphir est adorable, il me fait craquer.<br /> <br /> Belle journée d'anniversaire, bisous
Répondre
T
Heureux anniversaire Marie, meilleure santé au pigiste, comme chez nous en ce moment, on n'arrête pas, la chaluer fatigue aussi ,il est trop mignon ton petit Saphir ! Courage!<br /> <br /> Je veux bien participer à ton petit jeu!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Joyeux Anniversaire Marie!<br /> <br /> Meilleur santé au"pigiste"<br /> <br /> Lep'tit saphir est adorable<br /> <br /> Ton coeur est sublime .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire a toi et avec un peu de retard joyeux anniversaire au pigiste.<br /> <br /> pas toujours facile d'être sur le net quand on est très occupé.<br /> <br /> J'espère que les températures ont baissées aussi chez vous.<br /> <br /> Bon WE Bizzz
Répondre
M
Bel et heureux anniversaire, avec une meilleure santé, il est trop chou le petit Saphir ! <br /> <br /> Ce ❤️ est superbe, bravo <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
B
courage à vous 2 et caresses au petit coeur qui vous apporte du bonheur, prenez soin de vous, bises
Répondre
D
coucou Marie ! Quelle bouille ce Saphir lol<br /> <br /> Qu'il se repose un peu ton pigiste<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
Coucou Marie et Joël ,<br /> <br /> tout d'abord , Marie , je te souhaite un très heureux anniversaire !<br /> <br /> Magnifique ta broderie , je participe volontiers à ce tirage au sort .<br /> <br /> Meilleure santé au "pigiste" et surtout bon courage pour les travaux à venir .
Répondre
C
prenez soin de vous !! nous aussi on est en travaux dans la rue depuis plusieurs mois et c'est loin d'être fini !!
Répondre
M
Meilleure santé à tous les 2 . Les fortes chaleurs sont pénibles et surtout pour ceux dont la santé est plus fragile . Nous avons été en rouge qq ici . Je plaignais ceux qui sont obligés de travailler .<br /> <br /> Pour le pigiste , du boulot supplémentaire, avec ces travaux .<br /> <br /> Bon courage à vous 2 et je veux bien participer au petit jeu <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou Marie... 🌹Joyeux Anniversaire 🌹<br /> <br /> Magnifique tambour au joli coeur fleuri 😍<br /> <br /> Saphir est adorable 😍<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux 🙂<br /> <br /> Douce journée, bisous à tous les deux, gros câlins 🐶
Répondre
M
Hello tous les trois, ravie d'avoir de vos nouvelles!<br /> <br /> Joël ne peut pas être partout, je peux le comprendre et avec cette chaleur, difficile de se motiver.<br /> <br /> Je participe avec plaisir, cet ouvrage est si beau!<br /> <br /> Bises et calinous à vous partager,<br /> <br /> Mireille du sablon<br /> <br /> ...oups, j'allais oublier: Bon anniversaire Marie!
Répondre
M
joyeux anniversaire Marie !!!!! c'est le jour J<br /> <br /> tout comme Corinne pas de longues nuits pour moi<br /> <br /> ton tambour est magnifique, je participe au tirage qui aura lieu le jour de l'anniversaire de papamanou ;) alors qui sait peut-être une chance de gagner !<br /> <br /> meilleure santé et forme pour Joël<br /> <br /> bisous à vous deux ;)
Répondre
P
Coucou Marie, Il est presque 3h, il y a de l'orage, Déesse vient de monter nous réveiller, elle est en pleine panique, je n’aurais pas beaucoup dormi cette semaine, suis fatiguée...<br /> <br /> Bien jolie broderie, j’aime beaucoup.<br /> <br /> Trop mimi votre Saphir, le violet lui va bien, pleins de caresses à lui.<br /> <br /> Meilleur santé au pigiste et toi j’espère que tu vas bien, gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité