Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 juillet 2012

Il est né...

Gif barre fleurs      Il est enfin né....

Gif scintillant Vierge a l'enfant PM 

  Ce bel enfant...!!!! 

            Depuis tout ce temps, cela devait arriver !!! Voilà, nous venons grossir la blogosphère !!! Maintenant il n'y a plus qu'à vous faire partager nos passions pour les loisirs créatifs en tous genres, et le bricolage.

       Nous pensons que nous pourrons tenir quelques années, dans un premier temps, avec tout ce que nous avons déjà réalisé, et ensuite avec tout ce que nous espérons faire, au fil des jours et au gré de notre imagination.

       Nous sommes heureux de vous accueillir au sein de notre blog, et nous vous en remercions par avance.     

       N'hésitez surtout pas a nous laisser quelques petits commentaires (pour nous encourager), ça fait toujours plaisir.

        Merci a nos marraines , Manou, Brodi, Dame Tatale, Christine... et toutes celles a qui nous pensons également, (Pardonnez nous, car nous ne pouvons nommer toutes les copines des différents  blogs).

                                                   Marie et Joël  

Gif texte merci pour votre visite! 1

Gif barre fleurs

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie, je viens de parcourir ton blog et celui de ton mari Joël, je le trouve très chouette, déjà super fourni, très riche de réas très diverses et toutes plus jolies les unes que les autres. Toutes les fées se sont penchées sur vos berceaux quand vous étiez petits, vous avez tous les dons et quelle joie pour vous de pouvoir partager vos goûts pour les loisirs créatifs et les pratiquer ensemble. J'aime beaucoup l'ambiance, chaleureuse, de votre blog. Je viens de m'inscrire à la news. Longue vie à votre blog! A bientôt! Bises. Mimi
Répondre
G
Bonsoir à vous deux, J'avais entendu parler de vous sur le blog de Mathilde brode et ce soir j'ai décidé de vous rendre une petite visite ; je suis épatée par tout ce que vous faites tous les deux, une bonne complémentarité ! que des merveilles,félicitations ! Je m'inscris tout de suite à votre newsletter pour vous suivre plus facilement, bonne soirée, Anne-Marie
Répondre
D
Bienvenue dans ce grand monde de la blogosphère, et bravo pour la réalisation de ce très beau blog. Joël a fait du beau travail avec la peinture des volets, votre maison est ravissante.<br /> <br /> A bientôt, je vous enverrai un petit mot avant de partir en vacances.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux et caresses à la petite Cassis.<br /> <br /> Dominique
Répondre
B
Chipie a mie un article sur son blog ce qui me permais de faire votre connaissance. bienvenue parnis nous. a+ Brigitte ou Katoen17
Répondre
C
C'est génial !!!!!!<br /> <br /> Longue vie à ce blog et bravo pour sa réalisation !!<br /> <br /> Depuis le temps que je t'en parlais Marie ;) !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bienvenue à votre blog et félicitations pour la peinture des volets quel travail ! et quel superbe résultat <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Bienvenue et félicitations pour ce nouveau blog. J'attends vos réalisations avec impatience et vais de ce pas m'inscrire à la nl. Longue vie parmi les bloggeurs.Amicalement Danièle
Répondre
C
super !!! voilà une bonne nouvelle ! c'était un peu frustrant de ne pas pouvoir mettre quelques mots ! bises cath
Répondre
M
Super Marie! Comme je suis heureuse que tu sois sur la blogo.. Tu verras on se sent bien avec toutes les copines !! je m'inscris de suite à ta news et je te fais un coup de pub sur mon blog... Tu le mérites bien, tu fais tellement de jolies choses... mille gros bisous à toi et à une poignée de mains bien franche à ton chéri, si tu le permets ... rires...
Répondre
D
Bienvenue sur la blogosphère, j'ai hâte d'admirer toutes les merveilles dont Berandette vient de nous parler<br /> <br /> @ bientôt DEL
Répondre
M
bienvenue sur la blogosphère, c'est super de pouvoir partager par ce biais...à bientôt de vous lire et bonne continuation dans vos travaux, le bleu des volets est super !!
Répondre
C
bienvenue sur la blogo, quel tandem! bon dimanche
Répondre
G
grâce à Chipie, je découvre ce nouveau blog.<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue et une longue vie dans cette aventure!<br /> <br /> je cours m'inscrire à la N.L.<br /> <br /> bisous. denise
Répondre
L
Bonjour Marie et Joël, je suis ravie de l'ouverture de votre blog. J'attendais ça depuis longtemps. C'est une très belle aventure qui commence. Vous allez casser la baraque !!! Je mes suis déjà inscrite à la news et j'attends vos articles avec impatience. Grosses bises à vous 2 et félicitations. Flo et Grisette
Répondre
M
très heureuse de vous retrouver sur la bloggo<br /> <br /> très longue vie à votre blog<br /> <br /> je me suis inscrite à la nl
Répondre
M
Bravo, bienvenue dans la blogo... Super de t'y retrouver...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
R
Bienvenue dans ce monde virtuel.!!!!<br /> <br /> je m´inscrit a ta Nl pour rien perdre......<br /> <br /> bon dimanche.....bisous.
Répondre
C
OH QUELLE BONNE NOUVELLE !
Répondre
L
coucou Marie et Joel ! ça fait plaisir de pouvoir partager avec vous ! je suis ravie de pouvoir aussi te laisser des coms ! longue vie à votre blog ! amitiés de la fée
Répondre
E
bravo à vous 2,je viens de m'inscrire et souhaite vous suivre ,amitiés,Evelyne 17
Répondre
I
Hello,<br /> <br /> Je découvre la naissance de ce blog ( merci Christine pour l'info). Bienvenue sur la blogo et je souhaite une longue vie à ce site. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Bravo à vous deux pour l'ouverture de votre blog. Bisous Michèle
Répondre
M
Bienvenue à Tous les 2 sur la blogo ... et longue vie à votre blog !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
B
Quelle belle idée de faire vivre un blog à deux.<br /> <br /> Longue vie à vous deux !<br /> <br /> Merci !
Répondre
B
J'oubliais je file m'inscrire...
Répondre
B
Quelle bonne nouvelle, bienvenue à tous les deux.<br /> <br /> Votre compteur d'abonnés va grimper encore plus rapidement que les coureurs du tour...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Super bonne nouvelle, bienvenue dans la blogo et longue vie à votre blog!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
C
Félicitations Marie d'avoir ouvert un blog. J'avais participé il y a quelques temps à un échange chez Manou avec toi + troc d'une bobine. Je suis ravie de découvrir toutes les merveilles futures que tu nous présenteras vite vite je m'inscrit à ta New letter.<br /> <br /> Catherine une de tes anciennes binômes BIZZ
Répondre
M
je débarque !!????<br /> <br /> je n'ai pas entendu les tambours et trompettes !;)<br /> <br /> je viens par le biais de chez christine<br /> <br /> bienvenue sur la blogo et que votre blog perdure très longtemps !<br /> <br /> bises à vous 2 !
Répondre
J
Bienvenue sur la blogosphère !! Christine a eu la gentillesse de mettre un petit article sur son blog ce qui permet de faire votre connaissance !! longue vie à votre blog !! biz du nord
Répondre
M
Eh bien ça y est le pas est sauter, alors bienvenu sur la Blogosphère et vous souhaite une longue vie , et moi aussi je m'inscris à votre Newslestter , bon dimanche , et à bientôt de vous lire, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz , mima88
Répondre
P
Bienvenue sur la blogosphère , et pour ne rien perdre, je m'inscris à ta newsletter .<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt de te lire.Patchounette
Répondre
C
Bienvenus sur la blogosphère, ce n'est que du bonheur ! biz Caro
Répondre
S
Super bonne nouvelle, bienvenue dans la blogo et longue vie à votre blog, et bien sûr je m'inscris à la news.<br /> <br /> Bonne et douce nuit bises stella
Répondre
C
bien contente Marie et Joel vous êtes arrivés dans la grande famille des bloggeuses, <br /> <br /> soit les bienvenues et pour ne rien perdre, je m'inscris à la NL.<br /> <br /> bisous à vous deux
Répondre
C
yessssssssssssss enfin ce blog tant attendu merci à vous deux d'avoir répondu à notre attente <br /> <br /> bienvenue parmi cette grande famille qu'est la blogo gros gros bisous à vous deux
Répondre
P
Coucou de Chantilly ! Heureuse de vous savoir parmi nous et longue ,longue vie et succès grandissant à votre entreprise bloguesque..Gros bisous toujours sous la pluie
Répondre
J
HEUREUSE POUR VOUS DEUX LONGUE VIE A TON BLOG ET BIENVENUE BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
youpi!!!! je vous souhaite la bienvenue sur la blogosphère!!! longue vie à votre blog!!! bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité