Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 septembre 2012

Pergola aux roses de soie...

Gif barre belle gerbe roses anciennes 320 pixels

Pergola aux Roses

de Soie...

     Voici une superbe broderie, qui m’a  plue dès l’instant où je l’ai vue. Mais je n’avais jamais brodé avec des rubans… !

Broderie aux rubans Pergola aux roses 29,5x24cm Détail

    Après avoir brodé tout ce qui était au point compté, j’ai tout simplement calé… !

Broderie aux rubans Pergola aux roses 29,5x24cm

    Quelques années après, et l’expérience en plus, voilà cette très agréable composition  terminée et encadrée… !

                                                                  Marie

 

Gif texte merci pour votre visite! 1

 

Gif barre belle gerbe roses anciennes 320 pixels

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, il aurait été dommage de ne pas la mettre en valeur.<br /> <br /> Bises stella
Répondre
D
c'est bien joli Marie...et la broderie aux rubans doit donner du relief à ce tableau...BISOUS
Répondre
L
ça valait la peine d'attendre, c'est superbe ! Bravo Marie, Biz
Répondre
C
c'est vraiment une merveille j'adore le rendu le relief apporte beaucoup de cachet a ce cadre bien romantique
Répondre
C
superbe cette broderie, je ne connais pas cette technique<br /> <br /> bisous
Répondre
G
waouh, c'est vraiment joli cette broderie-rubans ! Bisous
Répondre
V
C'est magnifique, quel beau travail pour les roses! Bravo pour ta persévérance car tu partages avec nous cette pergola aux roses de soie...<br /> <br /> Merci Marie pour ton talent.<br /> <br /> Bonne journée! mi figue - mi raisin ches nous<br /> <br /> Super papotage hier, comme toujours.<br /> <br /> De gros bisous ma Marie. Martine
Répondre
C
pour prolonger l'été et ses belles couleurs !!! cela fait du bien car il pleut aujourd'hui sur toulouse ! bisous cath
Répondre
I
C'est très joli, j'adore broder les rubans, c'est une activité que je fais depuis plus de 10 ans, et je ne m'en lasse pas. <br /> <br /> Bravo Marie, pour ce merveilleux travail.<br /> <br /> bonne après-midi et bisous.
Répondre
M
Magnifique ... les roses aux ruban, une merveille !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations Marie, j'adore ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS et bon aprèm à tous les 2
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> C'est juste magnifique, je ne connaissais pas la broderie aux rubans.<br /> <br /> Ces roses sont des enchanteresses, bravo pour ce travail!<br /> <br /> Excellente journée, amitiés<br /> <br /> Cendrine
Répondre
E
Bravo, c'est magnifique, la broderie au rubans donne de suite une autre dimension aux ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée - amicalement - Eolilu
Répondre
C
magnifique!!!! superbes les roses en ruban <br /> <br /> bon mercredi bisous
Répondre
J
je n'en ai jamais fait non plus mais je trouve ton tableau admirable !! Est ce compliqué ? BIZ DU NORD
Répondre
C
Cela aurait été dommage de ne pas la terminer !! <br /> <br /> Bisous Marie aux doigts d'or !
Répondre
M
magnifique les roses en ruban ont un relief superbe ! très bel ouvrage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
ho que c'est beau ! j'adore la broderie au ruban ! te voilà devenue une experte, et oui avec les années on se perfectionne ! bravo Marie pour ce bel ouvrage bien mis en valeur ! bonne journée ! bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 381
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité