Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 octobre 2012

Échange ATC Halloween Chez Miou.

Gif barre citrouille 299 pixels
Échange ATC

Halloween

            Miou organise un échange ATC, sur le thème d'Halloween, ma binôme est Tortue (Martine). Voici son envoi:

Echange ATC Chez Miou Halloween Tortue (Martine) pour Marie de Clessé

            Et voici l'ATC que je lui ai envoyée:

Echange ATC Chez Miou Halloween Marie de Clessé pour Tortue (Martine) 1

Echange ATC Chez Miou Halloween Marie de Clessé pour Tortue (Martine)

            Voilà pour cet échange, et a très bientôt pour d'autres...!

                                                                  Marie

Gif texte merci pour votre visite! 1Gif barre citrouille 299 pixels

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta petite sorcière et j'aime bien le thème d'Halloween. Biz
Répondre
T
Encore merci pour cet échange!<br /> <br /> Bonne soirée,bisous
Répondre
M
Bel échange, bravo... Bizzz
Répondre
C
rhooo j'adore !!!! bisous cath
Répondre
C
bravo à toutes les deux toute mimi ta sorcière <br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
V
Très jolies ATC, ta petite sorcière est toute mimi , m'a pas fait peur Lol!<br /> <br /> bon week end et gros bisous ma douce Marie.<br /> <br /> à très bientôt au tél.
Répondre
M
BRAVO Les filles ... superbes vos ATC !!!
Répondre
I
Très belles ATC ! J'ai un coup de cœur pour la petite sorcière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
les deux sont jolies avec une préférence pour la petite sorcière <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
J
bien jolie ta petite sorcière ! ton atc est très belle ! biz du nord
Répondre
B
Très sympa, bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bise
Répondre
D
sympa ! toute mimi ta tite sorcière...Bn WE. Marie, bisous
Répondre
C
J'adore ta petite sorcière avec son minou et ses chauve-souris !<br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
B
Très joli ces ATC bvo biz
Répondre
C
De biens jolies ATC ! biz Caro
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité