Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
9 décembre 2012

Échange ATC personnel avec Isaphanie...

Gif barre feuilles et baies rouges bas 320 pixels

Échange ATC

avec

ISAPHANIE

            Encore un échange fort sympathique, avec Iasaphanie, dont le thème était "Surprise" et prévu pour le mois de Novembre.

              Voici ce que m'a envoyé Isaphanie:

Echange ATC Perso Novembre Surprise Isaphanie pour Marie de Clessé 1

                Voici ce que j'ai envoyé a Isaphanie:

Echange ATC Perso Surprise Novembre Marie de Clessé pour Isaphanie

                   Merci à Isaphanie pour ce bel échange ATC, et rendez vous prochainement, pour d'autres échanges...!

                                                                   Marie

Merci pour votre visite, et votre gentil commentaire... !Gif barre feuilles et baies rouges haut 320 pixels

Publicité
Commentaires
A
Je pense qu'il sagit de l'oeuf peint par Joel le 23 juillet Très belle journée Bisous
Répondre
L
Bravo à vous 2 pour ces échanges surprises. Biz
Répondre
M
les deux sont bien jolis j'ai une préférence pour ce joli M . <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO Les Filles ... vos ATC sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, Bon Dimanche à Tous les 2
Répondre
S
De belles ATC, bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bon dimanche bises stella
Répondre
B
Un très bel échange ! J'adore ton M, il est sublime !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
I
De bien belles ATC !<br /> <br /> Bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
ohhh ce sont des merveilles ! bisous cath
Répondre
B
bravo à vous deux pour vos ATC, sympa et de petits échanges ça entretient l'amitié. bon dimanche
Répondre
C
2 jolies ATC ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
I
J'ai bien apprécié ta jolie ATC de Novembre. dans l'attente de celle de Décembre thème bonne année., bon dimanche et bisous . Je reste au chaud car il fait très froid.
Répondre
M
bravo les filles !
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité