Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
3 mars 2013

Échange ATC chez Malina...Initiales...

Gif barre roses rouges foncées et feuillage or 320 pixelsÉchange ATC

"Initiales"

           Toujours Chez Malina, voici un autre échange ATC. Cette fois le thème était les "Initiales".

               Voici ce que m'a envoyé Sophie:

Echange ATC [Initiale de ma binôme] Lettre M Sophie pour Marie de Clessé 1

Echange ATC [Initiale de ma binôme] Lettre M Sophie pour Marie de Clessé 2

            Et ce que j'ai fait pour Pierrette:

Echange ATC [Initiale de ma binôme] Chez Malina Lettre P Marie de Clessé pour Pierrette 1

Echange ATC [Initiale de ma binôme] Chez Malina Lettre P Marie de Clessé pour Pierrette 2

            Un échange de plus, bien sympathique et rondement mené. Encore un grand merci à Malina et à ma  binôme Sophie.

            A bientôt pour encore, d'autres échanges ATC.

                                                                  Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !Gif barre roses rouges foncées et feuillage or 320 pixels 

Publicité
Commentaires
C
Superbe échange ! Amitiés
Répondre
V
Bonsoir Marie, de très beaux ATC, bravo à toutes les deux<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
B
J'ADORE !!!
Répondre
L
Coucou Marie, c'est un superbe échange, bravo à vous 2 Biz
Répondre
C
Ces lettres sont magnifiques Marie, de très beaux échanges. Gros bisous
Répondre
C
trop beau ! bisous cath
Répondre
F
que de belles lettres
Répondre
I
Très belles ces initiales. encore un bel échange. bisous.
Répondre
C
Bravo les filles, c'est joli tout plein,<br /> <br /> Bisous,
Répondre
S
Jolie ATC de Sophie, la tienne est magnifique, je ne connais ce point de broderie.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
B
2 belles initiales, <br /> <br /> ta collection d'ATC grandit<br /> <br /> bises bon dimanche
Répondre
G
C'est un bel échange trèsdélicat ! Bon dimanche et à bientôt
Répondre
M
BRAVO à Toutes les 2 pour vos magnifiques ATC !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Marie, bon dimanche à tous les 2
Répondre
J
Bonjour, belles initiales .. bon dimanche .. bizzz
Répondre
M
le M est fort joli et le P en broderie traditionnelle magnifique !<br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
C
De très belles ATC, bravo à vous deux. Biz Caro
Répondre
B
Encore des superbes ATC bvo biz
Répondre
P
merci pour cette jolie atc <br /> <br /> Bises
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité