Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 septembre 2013

Roses Rouges pour ce Joli Coffret...

Gif barre gerbe de fleurs rouge vif 320 pixels

Roses Rouges Pour

Pour ce Joli Coffret

        Une jolie serviette , avec de belles roses rouges anciennes, et un petit coffret en bois aux formes arrondies, voilà tous les ingrédients pour un petit moment de serviettage.

Coffret roses rouges anciennes 20x15x11 cm (2)Délicatement découpées...

      Puis appliquées sur une peinture ivoire craquelée comme je l'aime, ces belles roses de cette jolie branche fleurie,  prennent leur place  sur le couvercle...

Coffret roses rouges anciennes 20x15x11 cm (1)Le couvercle tout fleuri

       Il ne reste qu'a faire les finitions, filets rouges, pieds dorés et comme il se doit quelques couches de vernis satiné, pour parfaire le tout, et bien protéger le décor. Dimensions du coffret 20x15x11cm.

Coffret roses rouges anciennes 20x15x11 cm (3)Le coffret terminé

       Voici ce que je partage avec vous aujourd'hui, vous offrant aussi tout le plaisir et ma passion du "bricolage", et de la décoration.

                                                           JoëlGif barre gerbe de fleurs rouge vif 320 pixels

Publicité
Commentaires
F
Magnifique je voudrais savoir si je peut l'acheter ???
Répondre
M
bon weekend à toi aussi un peu grisou aujourd'hui <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Magnifique création, comme toujours. Ces roses sont superbes. J'espère que vous allez bien en ce début d'automne doux.Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
Très jolie boite!<br /> <br /> Les détails la finissent très joliment!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
M
superbe effet de ce bouquet délicatement posé sur la peinture craquelée , effet rehaussé par les finitions dorées ! magnifique coffret <br /> <br /> belle semaine et bises de Malélé!
Répondre
B
bravo Joël, quelle finesse dans le découpage des roses,<br /> <br /> une jolie finition pour ce coffret<br /> <br /> bonne soirée, bises à vous 2
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> Je vous souhaite une adorable semaine créative à tous les deux.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : J'aime beaucoup votre nouvelle bannière.
Répondre
B
Magnifique cette petite boite,,j'image le travail que représente les découpage des roses ! Bravo <br /> <br /> Bise et bonne soirée à vous 2
Répondre
I
Bravo Joël une très belle réalisation ce coffret est magnifique., bonne soirée et bises à vous deux.<br /> <br /> Monique.
Répondre
L
Ilressort très bien ce magnifique bouquet de roses rouges sur du craquelé, bravo
Répondre
D
bravo Marie....C'est vraiment joli ! bisous
Répondre
F
c'est super joli , j'aime beaucoup , bon dimanche , bisous frifricreations.
Répondre
C
C'est une pure merveille ! Bravo ! Cath
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité