Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2013

Échange ATC Chez Christine...

Gif barre Noël animée 8 299 pixels

Échange ATC chez

Christine...

           Organisé par Christine, voici un bel échange ATC + Ruban de Noël. Pour celui-ci ma binôme était "Dame Tatale", enfin le hasard a bien fait les choses... C'est Noël... !

               Voici ce que m'a envoyé "Dame Tatale":

Échange ATC +Ruban Noël Chez Christine

Un petit lutin gentiment brodé

Échange ATC +Ruban Noël Chez Christine

            Accompagné du ruban et d'une jolie carte, ainsi que des petites douceurs pour Cassis. Les douceurs de Cassis sont arrivées en miettes, mais je vous rassure, elle a tout boulotté. 

              Et voila ce que j'ai envoyé à "Dame Tatale": 

Échange ATC +Ruban Noël Chez Christine

Une broderie perlée

Échange ATC +Ruban Noël Chez Christine

Avec son ruban assorti, et d'autres petites attentions... 

             Un bien bel échange entre nous deux, qui nous a fait plaisir à chacune. Un grand merci à Christine pour l'organisation de cet échange, ainsi qu'à "Dame Tatale"pour sa participation. De grosses bises à toi Chantal, Cassis se joint a moi et t'envoi des léchouilles  ainsi qu'à son copain Ulis.

                                                                  Marie

Gif barre Noël animée 8 299 pixels

Publicité
Commentaires
L
très bel échange bravo
Répondre
M
Superbe échange? bravo!!! bizzz
Répondre
C
Très jolis et très sympathiques ces échanges. De magnifiques broderie. J'ai bien reçu ton petit mail Marie et je suis contente que ma carte te plaise, c'est avec grand plaisir. Caresses à Cassis. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
M
CC ... Bravo les Filles pour ce très bel et sympathique échange !!!<br /> <br /> Bisous Marie, Douce Soirée à tous les 2
Répondre
D
Contente d'avoir fait cet échange avec toi Marie ...une de mes plus anciennes abonnées lol....Merci à Brodi aussi ! et puis ça nous a donné l'occasion de bavarder au bigo....<br /> <br /> Big bisous et caresses à la popine
Répondre
L
superbe échange, bravo a toutes les 2 et a bientot
Répondre
C
Quel bel échange de qualité ! Bisous cath
Répondre
C
Très bel échange ! biz Caro
Répondre
B
Cc Marie, un superbe échange de part et d'autre, bravo les copinettes ! Bise de Brodi, j'espère que le moral remonte un peu !
Répondre
M
très jolies broderies pour ces deux ATC de Noël ! bel échange bien accompagné <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
C'est un très bel échange, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
bravo à toutes les deux, c'est un très bel échange<br /> <br /> merci à toi d'avoir joliment brodé ma petite grille<br /> <br /> bises
Répondre
J
ça! c'est qui s'appelle de superbes échanges♥<br /> <br /> Vous avez des doigts de fée, pour un si minutieux travail de points de croix.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne journée, chaude et ensoleillée pour moi.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
-
Je l'ai vu hier chez Chantal cet échange. Je les trouve sublime vos atc. Un très bel échange de Noël, bisou.
Répondre
P
Belle échange, bizzzzzzzzz
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité