Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2014

SAL "AVELA" de Sablaise... Finitions...

Gif barre gerbe de roses roses clignotantes 300 Pixels

SAL "AVELA" de

Sablaise...

            Un joli SAL de Sablaise, partagé avec de nombreuses brodeuses, dont je suis. Je vous montre mes différentes avancées...

SAL Avela de Sablaise Deuxième partie

Deuxième partie

SAL Avela de Sablaise Troisième partie

Troisième partie

SAL (Avela) de Sablaise Terminé 1 (2)

Quatrième et dernière partie

        ... et maintenant la finition...

SAL (Avela) de Sablaise terminé et encadré 7

          Une petite dentelle rose incrustée d'un ruban de satin assorti, et un petit cadre tout blanc, de style classique romantique. Pour la broderie, un peu de molleton pour mieux mettre en relief, la jolie composition de Sablaise, et le tout encadré par Joël. Les photos sont également de Joël.

SAL (Avela) de Sablaise terminé et encadré 2

SAL (Avela) de Sablaise terminé et encadré 4 (2)

SAL (Avela) de Sablaise terminé et encadré 6

            Dimensions intérieures du cadre 10x15cm, matière polyrésine peinte en blanc satiné.

      Je remercie Sablaise pour cette jolie broderie romantique, et pour le plaisir que j'ai eu à la broder. Joël se joint a moi, pour la réalisation de cet encadrement, et mettre en valeur le beau travail de création  de Sablaise. Je vous donne rendez-vous prochainement, pour un nouveau SAL.

                                                             Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire... !

 Gif barre gerbe de roses roses clignotantes 300 Pixels

Publicité
Commentaires
U
Une très jolie interprétation de la grille de Sablaise. Merci pour votre visite et votre gentil message sur le blog. Bonne journée et à bientôt ! Faby
Répondre
L
Coucou Marie, quelle magnifique création avec en plus les roses aux rubans que j'adore. Bravo à Sablaise, à Joël et à toi, bon week-end et une petite caresse à Cassis, biz
Répondre
V
très joli ce petit sal et jolie finition bizzz et merci pour ta visite....bon week
Répondre
L
C'est trop mimi !! bises
Répondre
C
ohhh que c'est beau ! très raffiné et élégant ! bisous cath
Répondre
M
jolie réalisation très romantique
Répondre
M
il est ravissant, j'adooooore ton encadrement est parfait, voilà encore un travail à 4 mains dont vous pouvez être fiers<br /> <br /> ps : puis je te demander où tu as trouvé ce jolie cadre<br /> <br /> <br /> <br /> bises et bon 1er mai
Répondre
M
une bien jolie grille de Sablaise et un encadrement superbe pour la mettre en valeur ! bravo à Toi et à Joël pour ce travail précieux <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
D
et bien un grand bravo à vous deux, c'est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta réalisation que j'ai suivi avec grand intérêt chez la Sablaise avec le regret de n'avoir pu y participer ....Le temps me manque pour la nouvelle SAL ... <br /> <br /> Compliments à vous deux Marie et Joël <br /> <br /> Bises
Répondre
F
super sympa , et original,<br /> <br /> bon 1 er mai, bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Cc Marie ... c'est magnifique !!!<br /> <br /> Grand BRAVO pour ce travail à 4 mains <br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2
Répondre
M
Cc Marie ... Il est magnifique ton pinkeep !!!<br /> <br /> Grand BRAVO :D<br /> <br /> Bisous, douce soirée à tous les 2
Répondre
L
j'aime beaucoup ces couleurs tendres, très romantique , le tout terminé avec le plus grand soin,bravo ainsi qu'à joel<br /> <br /> Bises<br /> <br /> nadine
Répondre
P
C'est superbe, j'adore, bravo, bonne fin de journée, corinne
Répondre
S
Oh la la Marie , quelle beauté ! Un très grand bravo à toi et un tout aussi grand merci pour cette très belle réalisation . Un grand bravo aussi à Mr Joel pour son travail d'encadrement et pour les belles photos . Merci mille fois à vous deux , c'est un VRAI grand plaisir pour moi de voir ma petite grille si belle et si bien "finitionnée " ! Gros bisous et à demain pour "Mailie" . F.
Répondre
L
Pas de mot pour qualifier ce magnifique ouvrage, comme la finition. J 'admire tput ceux que je vois, je regrette ne pas pu le faire, je n 'étais pas là au départ du sal et pu m inscrire, mais j 'espère suivre le prochain.<br /> <br /> Bon week-end du 1er mai
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité