Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 août 2014

Échange ATC Personnel "Kockeshi, Matriochka" avec Isaphanie...

Gif barre fleurs rouges et poupée assise a droite 320 pixels

Échange ATC Perso

"Kockeshi, Matriochka"

Avec Isaphanie

       Voici l'échange ATC personnel, avec Isaphanie, pour le mois de juillet. Le thème était " Kockeshi, Matriochka".

       Je vous présente ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (Kockeshi,Matriochka) Isaphanie pour Marie de Clessé (1)

De jolies Matriochkas en scrap

         Et ce que j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Kockeshi,Matriochka) Marie de Clessé pour Isaphanie (1)

Une Kockeshi

Échange ATC Perso (Kockeshi,Matriochka) Marie de Clessé pour Isaphanie (2)

Et sa petite carte

        Comme vous le voyez, c'est encore un bel échange, et je remercie encore Isaphanie pour son joli travail, malgré ses ennuis visuels.

   A bientôt pour de nouveaux échanges. Nous sommes toujours dans l'incertitude du déménagement, la date de vente de notre maison ayant été reportée. Il manque un papier pour que nos acheteurs puissent conclure la fin de leur vente immobilière. Vive le choc de simplification administrative...! C'est un feuilleton qui dure maintenant depuis le premier février de cette année...

                                                                      Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre fleurs rouges et poupée assise a gauche 320 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, ah, ces tracasseries administratives !!! J'espère que tu pourras bientôt aménager dans ta nouvelle maison, grosse Bise
Répondre
V
waouhhhhhhhhhh j'adore vos ATC toute en finesse bizzz
Répondre
F
c'est super sympa et joli,<br /> <br /> bonne journée , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
bravo pour vos ATC les filles !<br /> <br /> Par contre pénible ces tracasseries administratives....J'espère que vous pourrez envisager votre déménagement rapidement...c'est pénible d'attendre !
Répondre
J
Bonjour, bel échange bises!!!
Répondre
G
Oui c'est un bel échange ! Bises
Répondre
B
Très bel échange !<br /> <br /> Courage Marie, vous allez y arriver. J'imagine que ce ne doit pas être simple.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
il en faut de la patience avec tous ces papiers à faire ! bon courage pour la suite . très jolies vos deux ATc j'aime beaucoup ta broderie <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bravo à toutes les 2 elles sont magnifiques.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas tout va finir par s'arranger et vous allez pouvoir aller habiter dans votre nouvelle et belle maison du Nord.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
scrap et broderie...mes 2 passions !!!!<br /> <br /> de jolies atc<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
tres belle realisarion ! félicitations.<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
coucou Marie, elles sont très belles vos petites poupées, bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> oh oui l'administration française ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple, bises
Répondre
M
Cc Marie ... Très bel échange ... vos ATC sont superbes !!!<br /> <br /> Courage à tous les 2 ... quelle poisse :?<br /> <br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
P
Très bel échange fait avec monique, Bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 370
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité