Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 décembre 2014

Jeu des Douze Fleurs "Décembre" Chez Nadine et Michel...

Barre Séparateur Animée scintillante Fleurs et ruban mauves 550 pixels

Jeu des Douze Fleurs

Chez

Nadine et Michel

         Et bien nous voici en décembre, dernier mois de l'année, et aussi la fin du jeu des douze fleurs, organisé par Nadine et Michel. En faisant les réserves de photos, j'ai retrouvé une fleur, commençant par la lettre D comme décembre, la digitale. Elle n'est pas de saison, mais c'est quand même une jolie fleur, qui peut parfois être très utile, surtout pour les cardiaques. Mal employée c'est un vrai poison.

Grande Digitale Pourpre 1

Grande Digitale pourpre

         Superbe hampes fleuries, presque toujours en massifs. Plante vraiment très majestueuse et représentative de la flore de montagne.

Grande Digitale Pourpre 2

Sous les bouleaux

Grande Digitale Pourpre 3

Dans la rocaille

      Voila notre dernière participation, au jeu des douze fleurs, et nous remercions Nadine et Michel, pour cette belle initiative. Nous espérons que notre participation vous aura intéressée tout au log de cette année. Pour nous ce fut un vrai et grand plaisir, que de trouver  une fleur différente et commençant par la première lettre de chaque mois.

    Nous vous disons à bientôt, ne sachant pas vraiment, quand nous pourrions être reconnecté, avec ce fichu déménagement.

                                                          Joël et Marie

Merci pour vos visites et vos gentils commentaires...!

Barre Séparateur Animée scintillante Fleurs et ruban mauves 550 pixels

Publicité
Commentaires
L
merci Marie et Joel pour votre fidèle participation qui se termine en mars! car j'ai commencé le jeu en Avril...<br /> <br /> Je vais mettre la même fleur car je l'avais photographiée cet été au cours d'une balade; mais je n'arrive pas à la hauteur de vos superbes photos;<br /> <br /> je pense beaucoup à vous, c'est le jour J;bonne route sèche ,je l'espère pour vous!<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Nadine
Répondre
B
SUBLIME ! J'aime beaucoup ! A très bientôt Marie de votre nouvelle maison. Je vous souhaite d'être à nouveau rapidement connecté à internet car il est devenu notre quotidien.<br /> <br /> Je t'embrasse encore très très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
H
une très joli fleur très garnie ! bisous cath
Répondre
D
c'est une jolie fleur.....sympa celles que tu nous a fait découvrir aussi...Bon déménagement !! bisous bisous
Répondre
S
Gros bisous Marie ,et merci pour toutes ces superbes photos de fleurs tout au long de l'année . J'espère que tu pourras bientôt reprendre ton aiguille pour nous faire des merveilles comme tu sais en faire . Encore un bisou et bonne fin de journée . F.
Répondre
M
Cc ... Courage à tous les 2 et BISOUS
Répondre
M
belle hampe fleurie pour cette fleur toute en hauteur ! des "sauvages" poussent dans mon jardin certaines années sans doute des graines apportées par le vent ..bon weekend bises Malélé
Répondre
M
coucou, c'est une très belle fleur<br /> <br /> bises et courage à vous deux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
C'est toujours un plaisir de vous lire et merci pour ces jolis photos <br /> <br /> Prenez soin de vous 2 ,soyez prudents et donnez nous de vos nouvelles <br /> <br /> Bises affectueuses de Vendée ou ce matin nous avons une grosse gelée blanche
Répondre
B
le grand jour est si proche, beaucoup de courage à vous et prudence pour la route.<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité