Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
13 mai 2015

Échange ATC Personnel "Ourson" avec Sandrine...

Gif barre orientale volutes or et pierres vertes 400 pixels

Échange ATC

"Ourson"

Avec Sandrine...

     Un thème qui nous fait penser à notre enfance "Ourson", voici pour cet échange ATC personnel, entre Sandrine et moi.

    Voici ce que Sandrine m'a envoyé:

Échange ATC Personnel Avec Sandrine (Ourson) Sandrine pour Marie de Clessé 1

Caché sous son chapeau avec son pot de miel

Échange ATC Personnel Avec Sandrine (Ourson) Sandrine pour Marie de Clessé 2

Et une jolie carte en fils tendus et motif en 3D

      Et ce que j'ai brodé pour Sandrine:

Échange ATC Personnel Avec Sandrine (Ourson) Marie de Clessé pour Sandrine 1

Légère comme une libellule...

Échange ATC Personnel Avec Sandrine (Ourson) 2

Accompagné d'une petite carte

      Voila encore un très bel échange, accompli, et beaucoup de plaisir pour chacune de nous. Merci à Sandrine pour son joli travail, et sa participation sans faille. A très bientôt pour d'autres échanges...

                                                        Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif barre orientale volutes or et pierres vertes 400 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, trop mignon ce p'tit ours ballerine ! Biz
Répondre
C
très mignons ces nounours ! bisous cath
Répondre
C
Comme elles sont mignonnes ces broderies, des adorables oursons craquants. J'aime beaucoup ta petite danseuse Marie. Bon week-end. Bisous
Répondre
N
Jolis ces ATc, je découvre ton blog et je m'y suis inscris. Bon vendredi et à bientôt !
Répondre
S
Bonjour Marie, mille mercis pour cette oursonne toute mimi que j'admire à loisir. A bientôt pour la suite de nos échanges. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
trop mignons tous les deux ! adorables ATC joliment accompagnées de leurs cartes !<br /> <br /> bises de Malélé bon grand weekend
Répondre
B
Votre échange est magnifique ! Broder des scènes de notre enfance nous fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Très bel échange ces nounours. Comme c'est agréable de s'envoyer ces petites ATC. c'est un plaisir de les regarder.<br /> <br /> A bientôt et bisous à vous deux.
Répondre
D
adorables vos oursons à toutes les deux...bisous et bonne nuit
Répondre
B
Ah oui, encore une bien bel échange, que du bonheur ces belles créations. Bise et bravo à toutes les 2
Répondre
G
Ils sont trop mignons !
Répondre
M
CC Marie ... BRAVO les Filles ... Adorables vos ATC !!!!!!!<br /> <br /> Bisous, douce soirée, papouilles à Cassis ;)
Répondre
R
votre échange est absolument superbe. Vous avez toutes les deux accompli l'échange avec Brio...Je n'aurais pas pensé à ce thème<br /> <br /> mille bravos<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
M
Bien sympa ... Gros bisous
Répondre
M
Un bel échange!!! bravo à toutes les deux et bon jeudi!!! bizzz
Répondre
L
Très belles ATC, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Je vais vous dire un secret mais ne le répétez pas: j'adore les "nounours". Il y a quelque temps j'en ai gagné un sur un blog d'une copinette (il est avec moi dans le lit quand j'ai pas le moral (donc en ce moment c'est souvent!!!!!).<br /> <br /> Mais chuttttttttttt
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité