Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 décembre 2015

Échange ATC "Chouettes" Chez Véro...

Gif Chouettes 200 pixels

Échange ATC

"Chouettes"

Chez Véro...

       Un chouette échange proposé par Véro, sur le thème "Chouettes". Pour celui-ci mes binômes étaient Jeanine, et une "Inconnue".

      Voici ce que j'ai envoyé à Jeanine:

Échange ATC (Chouette) Chez Véro Marie de Clessé pour Jeanine 1

Une petite chouette toute mignonne...

Échange ATC (Chouette) Chez Véro Marie de Clessé pour Jeanine 2

Accompagnée d'une petite carte...

         Voila ce sera tout, car je n'ai rien reçu de ma binôme "fantôme", peut-être la faute de madame la poste... Mais jusqu'à ce jour aucune nouvelle.

          Encore merci à Véro pour ce joli thème d'échange ATC. Et a très bientôt pour d'autres échanges, le retard commence à se combler.

                                                                    Marie

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire...!

Gif Chouettes 200 pixels

Publicité
Commentaires
V
merci encore pour ta jolie chouette et vraiment désolée pour la fantôme bizouuu
Répondre
M
Super!!!!! Bizzz et bon Noël. Je mets les nouveaux sujet lundi!!! bizzz
Répondre
D
elle est bien mimi ta chouette...J'espère que tu recevras celle de ta binôme....Bisous la miss
Répondre
L
C'est très chouette !!! J'aime bien les chouettes. j'en ai vu une belle à broder. je me laisserai bien tenter... bizz
Répondre
C
J'adore ta chouette marie, trop belle. Bisous à toi
Répondre
D
j'adoooooooooooooore!!! bisous m'dame
Répondre
E
adorable chouette !!!
Répondre
M
Une superbe ATC !!!<br /> <br /> Douce soirée, Bisous Marie sans oublier Cassis ;)
Répondre
M
trop mimi cette petite chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ton ATC est très jolie et bien faite comme d'habitude.<br /> <br /> Les personnes indélicates comme ta binôme c'est un peu lassant et je trouve que çà se renouvelle un peu trop....Pour les échanges maintenant je fais très attention pour plusieurs raisons<br /> <br /> Ah!!!la blogo, est un petit reflet de notre socoété!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité