Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2016

Exposition à GOUY sous BELLONNE...

Gif animé Peinture GM

EXPOSITION

à

GOUY sous BELLONNE

     Comme annoncée précédemment, nous avons été invités pour l'exposition de Gouy sous Bellonne (62112). Je ne vous fait pas de dessin, mais comme l'un et l'autre faisons beaucoup de choses, de nos petites mimines, il y a de quoi faire.

Affiche Expo de Gouy sous Bellonne 12 et 13 Mars 2016

L'affiche de l'expo...

       Et nous voila remis dans le bain des expos, va y avoir du boulot... Mise en place dès le vendredi a dix huit heures, rien que pour le stand. Et le samedi matin, déballage et présentation de toutes nos petites bricoles... Pas de quoi s'ennuyer, ensuite c'est l'ouverture au public.

      Pour celles et ceux qui ne sont pas trop loin, nous vous invitons, et aurons ainsi le plaisir de faire votre connaissance.

      Et pour celles et ceux qui ne peuvent venir, nous vous montrerons les photos, vous verrez ...!

                                                                      Marie et Joël

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif animé Peinture GM

Publicité
Commentaires
L
Dommage que ce soit si loin pour moi. Je vous souhaite beaucoup de succès à Joël et à toi. A bientôt pour la suite... Biz
Répondre
S
Coucou Marie, Léa m' a demandé pour aller à un Salon du livre ce dimanche.... sinon, ça aurait été avec plaisir. <br /> <br /> Peut-être l'année prochaine. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Vraiment dommage que cette expo soit si loin ...<br /> <br /> Je vous souhaite une belle affluence ....<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
j'aimerais bien venir vous voir tous les deux, mais vous êtes troploin!!!! Dommage !
Répondre
D
trop loin dommage !!!<br /> <br /> Bonne expo...Tout le monde va bien chez toi ?<br /> <br /> Bisous Marie, léchouilles du pote à Cassis
Répondre
M
Surement une belle expo !!! mais un peu , beaucoup loin .....<br /> <br /> Mais des photos ? avec grand plaisir <br /> <br /> Bel AM Marie <br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
bonne exposition et beaucoup de visiteurs !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
I
C'est dommage que je sois si loin, Bon courage pour cette exposition. Je penserai à vous deux, cela me rappellera toutes les expos que j'ai fait pendant 25 ans.en région parisienne.<br /> <br /> Bonne journée et bisous.
Répondre
M
Bonne exposition, désolée je ne pourrais pas y aller.... Bizz et bonne vente!!!
Répondre
J
Bonne exposition, heureusement que c'est dans la salle des fêtes.<br /> <br /> Je vous souhaite de tout coeur une belle vente.<br /> <br /> BISOUS à tous les deux, calinous à Cassis.<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: vu que je suis dans le Sud carrément l'opposé de chez vous, je serais heureuse de voir en photo votre stand et toutes vos belles choses. BISOUS
Répondre
M
bonne exposition ! j'attendrais les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité