Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2016

Échange ATC Personnel "Les Bâteaux" avec Sandrine...

Gif_barre_gouvernail_et_fleurs_rouges_a_droite_320_pixels

Échange ATC Perso

"Les Bâteaux"

Avec Sandrine...

        Et toujours avec retard, voici l'échange ATC personnel, avec Sandrine. Pour le thème de cet échange, et comme c'était pour le mois d'août, nous avions choisi "Les bâteaux".

          Voila ce que m'a envoyé Sandrine:

_change_ATC_Perso_Ao_t_avec_Sandrine__Les_b_teaux__Sandrine_pour_Marie_de_Cless__1

Une jolie goëlette et sa mouette...

_change_ATC_Perso_Ao_t_avec_Sandrine__Les_b_teaux__Sandrine_pour_Marie_de_Cless__2

Et sa petite carte brodée et en 3D

         Et ce j'ai brodé pour Sandrine:

_change_ATC_Perso_Ao_t_avec_Sandrine__Les_b_teaux__Marie_de_Cless__pour_Sandrine_1

Un grand voilier au fil de l'eau...

_change_ATC_Perso_Ao_t_avec_Sandrine__Les_b_teaux__Marie_de_Cless__pour_Sandrine_2

Et sa petite carte assortie...

       Pour ce mois d'août, le thème était vraiment bien choisi, et je pense que chacune de nous a eu grand plaisir, pour illustrer celui-ci. 

      Merci à Sandrine pour sa belle broderie, et aussi pour la belle carte brodée et en 3D. Je vous dis à bientôt pour d'autres parutions, avec retard. Mon pigiste est toujours dans les travaux, il est très incommodé par la châleur de ces derniers jours, mais il ne lâche pas et tourne au ralenti...!

                                                   Marie

Merci pour votre fidélité, vos visites et vos gentils commentaires...!

Gif_barre_gouvernail_et_fleurs_rouges_a_gauche_320_pixels

Publicité
Commentaires
N
Superbe!!
Répondre
L
C'est l'appel du grand large ces petites broderies...biz
Répondre
M
Superbe échange bravo à vous deux <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Un bel échange d'été, ces ATC sont superbes, bravo à vous deux. Bon courage à Joêl pour tous les travaux qu'il a entrepris. et bisous à vous deux.
Répondre
M
Superbes!!! Désolée d'être peu présente.... bizzz
Répondre
S
Bonjour Marie, encore un bel échange : merci à toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Jolis bateaux sur l'eau 😊. Bisous
Répondre
D
ça sent encore les vacances!! elles sont superbes toutes les deux!! bisous Marie
Répondre
R
Hummmmm!!!!j'adore, çà donne des envies de voyages, vos 2 Bateaux sont absolument superbes<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
jolis ces bateaux , je prends l' odeur de l' air marin<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
voguent beaux bâteaux....bisous ma belle
Répondre
B
Magnifique ! Toutes mes félicitations ! J'adore !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée Marie et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbe tout cela félicitations à vous 2<br /> <br /> Bonne fin de journee même avec la chaleur chez toi <br /> <br /> C'est le seul coin ou il fait beau, alors profitez en bien <br /> <br /> Bises
Répondre
V
C est un bien joli echange bises
Répondre
M
un petit air de vacances et d'été
Répondre
G
cet échange prolonge notre été!
Répondre
J
Coucou ma douce<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ATC de Sandrine, mais je préfère la tienne. Beaucoup plus fourni en points de croix et couleurs plus prononcées, ce qui en fait un superbe et magnifique ATC.<br /> <br /> Tu dois avoir de bon yeux???(lol)<br /> <br /> Belle journée, j'ai vu que tu as encore du beau temps aujourd'hui, chez moi orages, trombes d'eau et tempête cette nuit mais là!!! soleil et de nouveau chaleur.<br /> <br /> BISOUS à vous deux sans oublier des calinous à Cassis<br /> <br /> JO
Répondre
M
deux jolis bateaux sans oublier les mouettes ! bravo pour ce nouvel échange <br /> <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
M
Cc Marie ... Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange ... superbes vos ATC !!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS et Câlins à Cassis
Répondre
E
un bel échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
P
Superbe échange, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité