Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 décembre 2017

Échange ATC de Novembre... Chez Miou...

Gif Barre Bolets 960 pixels

Échange ATC de

"Novembre"

Chez Miou...

     Et pour celui-ci le thème retenu par Miou était "Les Champignons", et ma binôme est toujours Jeanine. Le choix était facile, mais les modèles nombreux. Encore une fois le thème a été bien respecté.

        Voici ce que m'a envoyé Jeanine:

Échange ATC (Novembre) Chez Miou [Champignons] Jeanine pour Marie de Clessé 1 

De jolis champignons trouvés en Bourgogne...

        Et ce que j'ai brodé pour Jeanine:

Échange ATC (Novembre) Chez Miou [Champignons] Marie de Clessé pour Jeanine 1 

Bien jolis mais vénéneux, avec un petit charms...

Échange ATC (Novembre) Chez Miou [Champignons] Marie de Clessé pour Jeanine2 

Et la petite carte assortie...

     Voila encore un bel et agréable échange pour ce mois de novembre; Je remercie Jeanine pour son joli travail et ponctualité, ainsi que Miou pour l'organisation et le choix du thème.

      A bientôt pour d'autres parutions, les douleurs d'épaule sont bien la, et malgré tout l'aiguille fonctionne encore. Heueusement j'avais pris un peu d'avance, pour les broderies...

                                                    Marie

Merci pour vos charmantes visites, vos gentils commentaires et votre fidélité...!

Gif Barre Bolets 960 pixels

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis champipi....
Répondre
D
Pauvre Janine tu lui as envoyé un champignon vénéneux.<br /> <br /> J'aime bien le bolet<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Sans danger en broderie, tellement jolis ! ! Très bel échange ! Bisous
Répondre
R
J'aime beaucoup 😊. Bisous
Répondre
M
Des jolis champignons mais qui doivent être cachés sous la neige en ce moment <br /> <br /> Restes bien au chaud avec cette drôle de météo <br /> <br /> Bises
Répondre
superbes vos champignons ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Trop bien ces champignons brodés, ici c'est la tempête comme vous dans le ch'nord, mais vous surement plus fort !<br /> <br /> Zhom est à Calais chez sa mère, il m'a envoyé des photos, il y a pleins de neige... Bonne journée Misss<br /> <br /> Bizzzzzzz Corinne
Répondre
M
CC Marie... BRAVO à toutes les 2 pour vos adorables ATC !!!<br /> <br /> Prends soin de toi <br /> <br /> Bonne semaine, bisous, câlins Cassis
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité