Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
22 décembre 2017

Rigolons... Comme...Une Baleine...

Gif Baleine bleue 639 pixels

Rigolons comme

Une Baleine...

    Hé oui...! Comme beaucoup d'entre-nous, qu'elle ne fut pas la surprise dans la boîte aux lettres, de découvrir une jolie dodue. Une fois ouverte, que voit-on sortir... Une tite baleine, tout droit sortie de l'atelier d'Esperluette. Bien évidemment nous avons bien rigolé... comme une baleine...! Une fois encore Esperluette a frappé fort...

    Voici la belle sortie de son enveloppe:

Little Moby-Dick Atelier D'Esperluette 1

De suite au bain...

      Et encore la belle au bain:

Little Moby-Dick Atelier D'Esperluette 2

Ne suis-je pas jolie...?

       Mes nouveaux parents, m'ont appelée Little Moby-Dick:

Little Moby-Dick Atelier D'Esperluette 3

A c'qu'on est bien dans son bain...

       On fait de grosses bulles, on joue au sous marin...

Little Moby-Dick Atelier D'Esperluette 4

       Un vrai régal d'être enfin arrivée, surtout après le voyage en première classe de madame la poste. Maintenant un peu de repos, et je vais d'un coup de nageoire rejoindre mes copains d'atelier, le poisson d'avril, et Pluvalu la tortue...

       Un grand merci à Esperluette, pour toutes ces petites attentions, et surtout l'énorme travail que celà représente. Merci, merci, merci et encore merci pour toutes ces petites surprises qui font très plaisir.

                              Marie, avec l'aide de Joël pour les photos.

Merci pour vos charmantes visites, votre fidélité, et vos gentils commentaires...!

Gif Baleine bleue 639 pixels

Publicité
Commentaires
L
Coucou Marie, c'est un cadeau original, une baleine arrivée par la Poste dans sa baignoire ! Bonne soirée; Biz
Répondre
M
C'est vraiment drole , bravo à la créatrice , je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année , <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vous êtes comme des enfants avec cette baleine <br /> <br /> Cela fait du bien de vous voir comme cela <br /> <br /> Bises
Répondre
trop mimi cette baleine ! j'ai eu la mienne aussi<br /> <br /> bisous et bon noël
Répondre
E
rigolote, et bien mise en scène !
Répondre
D
Elle est trop forte notre Esperluette....Je dois faire un article aussi mais mon ordi rentre de chez le Dr lol<br /> <br /> BIG BISOUS
Répondre
V
joli cadeau
Répondre
M
CC Marie... jolie mise en scène ;)<br /> <br /> Douce soirée à tous les 2, bisous, câlins Cassis
Répondre
R
Elle est trop craquante ^^ Bisous
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 410
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité