Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 janvier 2018

Dernier Échange ATC Personnel... Avec Isaphanie... 2017...

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à gauche 300 pixel

Dernier échange

ATC (2017)

Avec Isaphanie...

       Nous voici arrivées au dernier échange personnel pour l'année 2017, avec Isaphanie. Pour celui-ci le thème était tout simplement "Noël".

       Voila ce que m'a envoyé Isaphanie:

Échange ATC Perso (Noël) Décembre Isaphanie pour Marie de Clessé 1

L'horloge du temps... des fêtes...

Échange ATC Perso (Noël) Décembre Isaphanie pour Marie de Clessé 2

Une jolie carte 3D, et un bel écheveau de fils dégradés...

       Et ce j'ai brodé pour Isaphanie:

Échange ATC Perso (Noël) Décembre Marie de Clessé pour Isaphanie 11

Un petit village de noël...

Échange ATC Perso (Noël) Décembre Marie de Clessé pour Isaphanie 2

Et une petite carte brodée, faite fin 2017...

       Encore une année d'échanges personnels ATC terminée. J'avais pris de l'avance malgré les douleurs, ce qui m'a permis d'honorer toutes mes promesses d'échanges. Maintenant le dossier spécifique des échanges ATC est entièrement vide. C'est une situation que je n'avais pas connue depuis l'ouverture du blog. Il est vrai que pour cette année 2018, je ne me suis pas engagée pour les échanges, ne sachant comment l'intervention de l'épaule droite se passera.

        Je remercie Isaphanie, pour toutes ces belles ATC, et tout ce travail, malgré son handicap visuel. Mais quand-même, je vous donne rendez-vous très bientôt, pour d'autres petites broderies terminées.

                                                         Marie

Merci pour votre fidélité, vos charmantes visites, ainsi que pour vos gentils commentaires.

Gif Barre Noël Ruban rouge,boules et cloches à droite 300 pixel

Publicité
Commentaires
L
Ce fût en effet de beaux échanges. J'espère que tu pourras recommencer un peu plus tard. Biz
Répondre
V
J ai adoré te suivre jolis tous ces échanges bises
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> C'est superbe ??Bravo à vous deux ..Bisous !!
Répondre
M
ce petit village de Noël est très joli
Répondre
A
Un superbe échange, bravo à vous deux.<br /> <br /> Plein de bisettes encourageantes !<br /> <br /> Anne-Lysette
Répondre
encore un très bel échange ! bravo<br /> <br /> j'adore vos ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un bel échange qui clôture l'année 2017. Bon courage pour ton épaule. Bisous
Répondre
E
bravo !!!!!
Répondre
I
C'est un plaisir d'avoir échangé avec toi toute cette année. Que de belles choses j'ai reçu et encore merci. A bientôt et bisous.
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bravo à toutes les deux pour toutes les belles ATC réalisées. Bonne semaine. Bisous
Répondre
M
Félicitations à toutes les 2 pour tous ces échanges sur l'année, malgré vos handicaps respectifs... vos ATC étaient toutes plus magnifiques les unes que les autres !!!<br /> <br /> Bonne semaine Marie, prends soin de toi, BISOUS, CÂLINS Cassis
Répondre
P
Bel et dernier échange avec Monique, qui continue les échanges chez moi qui comme tu dis à des problèmes de vue. <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton épaule, je t'envoie par avance pleins de bonnes ondes!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 422
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité