Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2018

Échange ATC "Signes Astrologiques" par Sandrine...

Gif barre séparation grosse marguerite centrale et autres petites

Échange ATC

Signes Astrologiques

Chez Sandrine...

       Et nous voici repartis pour un tour d'échange ATC. Cette c'est Sandrine07 qui organise l'échange pour ce mois de juin, avec pour thème les signes astrologiques. Pour celui-ci ma binôme était Caroline.

      Voila ce que Caroline m'a envoyé:

Échange ATC [Juin] (Signes Astrologiques) Chez Sandrine Caroline pour Marie de Clessé

Mon signe astrologique bien cuit...

       Et ce que j'ai envoyé à Caroline:

Échange ATC [Juin] (Signes Astrologiques) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Caroline 1

Un Capricorne un peu filou...

Échange ATC [Juin] (Signes Astrologiques) Chez Sandrine Marie de Clessé pour Caroline 2

Accompagné d'un joli caprin...

       Je vous rassure tout est arrivé dans les temps, madame la poste a fait son travail. Le petit retard est dû à mon pigiste préféré, il a assez bien de travail, avec moi qui suis encore bien impotente, et le reste de la maison, qui l'occupe pas mal. Et puis depuis sa dernière opération il n'a plus la même façon d'agir, il n'a plus la même vigueur et tout est plus lent. Comme il le dit "Il a eu du plomb dans l'aile". De plus le moral n'est pas toujours au rendez-vous, ce qui n'était pas le cas avant. En plus il y a maintenant la chaleur...!

     Merci à Sandrine07 pour ce bel échange. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour d'autres parutions, malgré tous nos aléas de santé, les petits travaux se font, et il faut vous les montrer.

                               Marie avec l'aide de Joël

Merci pour votre fidélité, vos gentils commentaires, et vos petites visites qui nous font grand plaisir...! 

Gif barre séparation grosse marguerite centrale et autres petites

Publicité
Commentaires
B
Bon dimanche à toi aussi Marie, pas de photo chez toi non plus. Bon, je reviendrai plus tard.<br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo !
Répondre
R
Un bel échange réussi 😊. Bisous
Répondre
S
Coucou ! Superbe cet échange ! Bravo ! Tu as mis mon blog en lien, mais ce n'est pas moi qui ai organisé cet échange... bon courage à vous avec la chaleur, il faut rester au frais et au calme. Belle journée, bisouxxx
Répondre
P
Trop belles vos ATC, j'aime bien ce thème, bisous bisous<br /> <br /> Corinne
Répondre
U
J'aime beaucoup ses petits travaux d’aiguilles. Pour nous aussi ce n'ai pas la grande forme. Mon mari a était opéré de la main tout vas bien mais il ne fait rien. Moi j'ai trés mal a l'épaule. Bon courage a vous deux. Je vous embrasse.
Répondre
N
Très bel échange. Bon courage à tous les deux.
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Très bel échange de superbes ATC !<br /> <br /> Bravo les filles ;)<br /> <br /> Courage à tous les 2 :?<br /> <br /> Belle journée, bisous Marie, câlins Cassis
Répondre
magnifiques vos ATC !<br /> <br /> bon courage à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
deux bien jolis signes brodés ! bel échange ! meilleure santé à tous les deux bisous
Répondre
D
coucou....Un super bel échange<br /> <br /> Hauts les coeurs vous deux lol
Répondre
M
Un petit échange tout mignon <br /> <br /> Prenez soin de vous 2 , c'est vrai que la chaleur fatigue .....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Marie, voilà un bien bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
tres jolis<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Bravo à vous deux jolis signes
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 349
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité