Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2018

Suite Anniblog d'Édith...

Gif barre séparation broderie-abc-fleurs-fruits

Suite Anniblog

D'Édith...

         Je vous montre ce que j'ai reçu d'Édith, en remerciement de ma modeste contribution, pour l'anniversaire de son blog. Une jolie ATC scrapée, avec une frivolité au crochet et mini aquarelle, une petite enveloppe en papier d'écolier, et une carte...

ATC Frivolité et Mini aquarelle Remerciement d'Édith pour second anniblog 2018 1

Frivolité scrapée et mini aquarelle...

ATC Frivolité et Mini aquarelle Remerciement d'Édith pour second anniblog 2018 2

L'ensemble complet...

        Les accessoires pour le srapbooking ont fonctionné, et le résultat se voit. Je remercie Édith pour son envoi, arrivé en bon état.

        A très bientôt pour d'autres parutions, il y a encore plein de choses à vous montrer. Et Joël s'est découvert une nouvelle passion... Hé oui encore une...!

                Marie avec l'aide Joël mon pigiste.

Merci pour votre fidélité, ainsi que vos visites qui nous font toujours plaisir, et vos gentils commentaires...!

Gif barre séparation broderie-abc-fleurs-fruits     

Publicité
Commentaires
N
très joli ce petit présent bises
Répondre
R
Très sympa son envoi. Bisosu
Répondre
R
Alors cette séance d'acupuncture ? Cela t'a-il soulagée du zona?Roseline
Répondre
V
une bien jolie atc
Répondre
S
Une belle ATC originale.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
Très joli et sympa cet envoi.<br /> <br /> J'ai hâte de savoir la nouvelle passion de Joël(lol)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS à vous deux ♥♥ sans oublier des p'tites calinettes à Cassis♥(qui ne doit pas en manquer)<br /> <br /> JO
Répondre
N
Très bel envoi, des attentions très sympas!!
Répondre
D
sympa cet envoi.<br /> <br /> Bisous et léchouilles de la miss. Fils enlevés non sans mal et pleurs et allergie au pansement donc pommade mais elle pète le feu !
Répondre
M
très jolis les trois <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Essai avec l'adresse de mon blog !<br /> <br /> Parfois ça marche, parfois non :(
Répondre
M
CC Marie... jolis et sympathiques cadeaux !<br /> <br /> Hâte de découvrir la nouvelle passion de Joël :P<br /> <br /> Douce soirée, bisous, sans oublier les câlins à Cassis
Répondre
E
merci de ta gentille et belle participation ! Et contente que mon envoi t'ait plu !!!!
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité