Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 septembre 2019

C'est La Rentrée...

Gif Étiquette Vintage Roses anciennes C'est la Rentrée 2019

C'est lRentrée...

           Hé oui..! Déja la rentrée... J'espère que la reprise n'a pas été trop pénible, surtout pour ceux et celles qui commencent l'école. Pour moi rien n'a vraiment changé, mais j'ai eu un bon point. Mon blog a été élu dans la sélection,"Meilleur blog de bricolage et loisirs créatifs". Et ce, sur le site de Maisonae.fr. Une heureuse surprise pour cette rentrée 2019.

Marie

C'est moi...

     Je vous invite a visiter ce site, vous y trouverez certainement votre bonheur. Bon maintenant il faut que je travaille, bien, surtout pour ne pas vous décevoir, il faut aussi honorer, cette belle récompense. D'autan que c'est grâce à vous si mon blog existe, et je vous en remercie du fond du cœur. Je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouveaux petits billets.

              Marie avec l'aide du pigiste de service.

Merci pour votre fidélité, prouvée par vos nombreuses visites, et vos gentils commentaires...!

Gif Étiquette Vintage Roses anciennes Merci

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ! Je savais avant même que tu commences ton blog qu'il aurait du succès. Vous avez de l'or dans les mains Joël et toi. Longue vie à votre blog. Bisou
Répondre
V
félicitation ça fait toujours plaisir
Répondre
B
Bravo à vous deux voilà une belle récompense bien méritée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Toutes mes félicitations Marie ! Très mérité !<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
Félicitations à vous deux pour cette belle récompense, bonne continuation et bisous.
Répondre
D
félicitations Marie !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Je suis ravie pour toi. Quelle belle récompense, méritée.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Z
Félicitations à toi et ton pigiste, beau duo gagnant - Bises et belle journée
Répondre
P
Quand tu en auras 10 Marie tu auras droit de choisir une petite image !<br /> <br /> Mais non c'est mérité, c'est sympa de passer par ici.<br /> <br /> Bonne nuit chez toi aussi.
Répondre
D
Tu es superbe ! Bonne continuation .....à tous les 2<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Félicitations à tous les 2 !<br /> <br /> Très jolie photo :)<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
jolie photo ! félicitations pour cette nomination je suis ravie pour Toi <br /> <br /> bisous
Répondre
D
toutes mes félicitations, une élection bien méritée. Bonne soirée
Répondre
M
Félicitations Marie !!<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ce site <br /> <br /> Belle soirée à vous 2 et bises
Répondre
M
Je file découvrir ce site!<br /> <br /> Bonne soirée à tous les deux,<br /> <br /> Bisous de Mireille du sablon
Répondre
N
Récompense bien méritée, félicitations.
Répondre
M
Super ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bravo à vous deux, bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle récompense bien méritée par vous deux Félicitations !
Répondre
F
Bravo à vous deux<br /> <br /> Douce soirée et bisous
Répondre
félicitations à vous ! c'est génial<br /> <br /> je vais aller voir ce site<br /> <br /> bisous
Répondre
C
BRAVO !<br /> <br /> C'est mérite !<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
L
FELICITATIONS belle récompense<br /> <br /> bizou
Répondre
E
bravo !!!! Je ne savais même pas que ce site existait !!! Félicitations !
Répondre
P
Félicitations pour cette récompense !<br /> <br /> Bravo à toi et à ton "assistant"!<br /> <br /> Et merci pour ta photo.
Répondre
P
Sympa ta photo, bonne soirée à ton pigiste et à toi, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité