Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 septembre 2020

Vive Les Vacances...

Gif barre séparation Feuilles de lierre dorées 500 pixels

Vive les vacances...

       Un petit coucou à toutes... Vous ne me connaissez pas, et je suis en vacances chez Mamie et Papi Hôtel, à Gouy sous Bellonne, dans les Hauts de France. Je me présente, mon nom est Éliot, et je suis un toutou, heureux et joueur, et aussi un peu gourmand. Je n'habite pas très loin de Mamie et Papi Hôtel, mais j'apprécie les vacances chez eux.

          Voici ma photo:

Éliot Gouy sous Bellonne le 19-09-2020 (1)

Sage comme une image...

     Mes parents sont actuellement en vacances dans le Cantal, ils y ont loué un gîte. Mais chez Mamie et Papi Hôtel, je ne m'ennuie pas. J'en profite pour jouer, me faire caresser, me prélasser, me tortiller comme un petit fou dans le canapé, faire le mendiant quand ils sont à table. J'aime aussi leur faire des léchouilles, en échange des papouilles de Mamie et Papi Hôtel, ils adorent, et j'en profite pour leur faire aussi de gros câlins pleins d'amour. C'est le deuxième séjour chez eux, et je suis tout content, je pense que la fin des vacances arrivera très vite, trop vite, fin de semaine prochaine.

     Vous vous demandez certainement, pourquoi je les appellent Mamie et Papi "Hôtel", c'est tout simplement parce que j'ai deux autres Mamie et Papi, mais chez eux je n'ai pas le droit de rentrer dans la maison, aussi ce sont donc Mamie et Papi "Camping".

     Voila vous savez tout sur mon séjour à Gouy sous Bellonne. Et c'est mon Papi Jojo qui a pris la photo (par surprise), j'aime pas jouer les modèles... Mais je me trouve beau, et je pardonne Papi Hôtel d'avoir volé mon image, et de vous faire partager mon plus joli profil.

     Je remercie Mamie et Papi Hôtel pour leur hospitalité, et aussi Papi pour m'avoir fait parlé avec des mots, il faut dire que je ne maîtrise pas très bien l'écriture et la parole. Mais je sais aboyer avec modération. Je vous dit à bientôt, avec plein de léchouilles.

                Éliot avec la plume du pigiste.

Merci pour votre fidélité, vos nombreuses visites et vos gentil commentaires...!

Gif barre séparation Feuilles de lierre dorées 500 pixels

Publicité
Commentaires
L
Enchantée Eliot, tu as une bonne petite bouille. A bientôt peut-être. Caresse.
Répondre
M
Hello Marie, comme toi, j'aimais ces "pleins" et ces "déliés" en écriture. <br /> <br /> Bon mois d'octobre à tous les deux!<br /> <br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
N
merci à Corinne qui m'a donné ton lien <br /> <br /> qu'il est beau cet Eliot et pas très gâté chez sa mamie et papi "hotel" <br /> <br /> bises et caressesssssssssssssssss à Eliot
Répondre
D
il est trop chou !<br /> <br /> Léchouilles de a miss, caresses de moi<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
très beau billet et surtout tu es très beau - beau portrait<br /> <br /> profite bien de tes derniers jours de vacances calins
Répondre
T
Salut Eliot ,trop mignon !!!!!
Répondre
M
Alors bonnes vacances à Eliott <br /> <br /> Que du bonheur pour vous 2 ce petit compagnon à 4 pattes <br /> <br /> Il a l'air très attachant <br /> <br /> Belle semaine Marie et bisous bisous bisous
Répondre
M
Coucou Marie ,<br /> <br /> MERCI pour ce très bel article !<br /> <br /> Il est adorable ce tit Eliot , je lui souhaite de passer de superbes vacances chez papy et mamie hôtel ...
Répondre
trop mignon ! il est tout heureux ce toutou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle chance, tu as trouvé de bons parents de remplacement qui t'adorent et tu leur rends bien!<br /> <br /> Bises et calinous à vous partager!<br /> <br /> Mireille du Sablon
Répondre
F
Trop mignon ♥ Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Trop beau Eliot et tu as bien de la chance chez Papi et Mamie Hôtel
Répondre
V
il est bien mignon
Répondre
E
Profite bien, Eliot !!! (et papi et Mamie hôtel, profitez bien aussi !!!)
Répondre
S
Adorable petit chien.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
trop mignon Eliot, bon séjour chez Papy et Mamie <br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
B
Tu es un petit veinard d'être en vacances chez Papi et Mamie continue de te faire papouiller et de leur apporter ta vitalité !<br /> <br /> Ces sacrée petites poilues nous apportent tant de joies continue d'en profiter Marie et bon dimanche
Répondre
M
CC Eliot... tu es tout simplement adorable... ravie de faire ta connaissance ;)<br /> <br /> Doux dimanche à tous, bisous à Papy et Mamie Hôtel ;), gros câlins à toi :P
Répondre
C
Eliot, tu es très mignon et il aurait été dommage de ne pas te connaître. profite bien de tes vacances chez Marie et Joël (c'est comme cela que j'appelle ton papi et ta mamie), tu ne peux pas être mieux. Plein de bisous
Répondre
T
Très bel article, belle photo, caresses à toi Eliot!
Répondre
A
trop mignon Eliot !! gros câlins et bon dimanche
Répondre
P
Coucou Eliot, je sais il est tard et je devrait être couchée, mais quand j’ai vu ta photo tu m'as fait craquer, qu’est-ce que tu es mignons, je suis sûre que tu t'entendrais bien avec ma Déesse, tu sais elle aime tout le monde. Papi et mamie "hôtel " sont très gentils de t'accueillir pour les vacances, je te fais pleins de caresses, gros bisous à tout le monde. Marie si tu veux il y aura une super photo ce matin sur mon blog, comme canablog deconne encore (comme d'habitude) tu ne recevras peut être pas de notification et il faudra y aller manuellement. Bonne nuit 😘😘😘😘😘
Répondre
Loisirs et Créas de Marie et Joël
  • Le blog des passions,Créations,Loisirs Créatifs,et du Bricolage.Point compté et Broderie traditionnelle,Cartonnage,3D, Peinture décorative sur objets anciens où neufs,bois et métal,Serviettage sur objets bois et métal, Scrapbooking et autres disciplines.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 295 355
Loisirs et Créas de Marie et Joël
Publicité